Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 17 »


MaZMan
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Griwiz a écrit:
Je viens de commencer tf² aujourd'hui, pour le peu que j'ai joué je le trouve déjà super.

Avez des conseilles à me donner ?


Tu joues quelle classe ?

Pour tes débuts, je te déconseille de prendre spy, il faut bien connaître les classes et le jeu avant d'y toucher ;)


j'aurais conseillé le pyro ou le soldier, le spy c'est pas forcément une classe super facile à jouer au début =/


relis mon message ^^

Sinon Tu es un habitué des fps ? Tu jouais à CSS avant ou pas ?

Contribution le : 31/03/2010 20:03
Signaler

-Cyr-
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Etre habitué des fps, a part ptetre pour jouer sniper, ça sert pas trop ...

Déjà dans tf2 vu qu'il y a pas de headshots (sauf avec certaines armes), faut prendre le réflexe de viser le torse et non le haut du corps. En plus, y'a aucune arme "traditionnelle" mis à part les pompes.

M'enfin bon, si jpeux donner un conseil en tant que pas trop noob, le principal c'est la coop et le jeu d'équipe. Une équipe qui communique et qui joue en groupe et pas chacun sa gueule a 10 fois plus de chances de gagner : j'entends par là laisser les packs de vie ou les tp à ceux qui en ont besoin, occuper une sentry, et généralement en mourir, pour laisser le soly/démo/spy/heavy/pyro se la faire pépère et autres sacrifices utiles 😉 .

Ah aussi, un truc que j'ai vite appris en 3 mois : aligner des frags, c'est bien, mais dans une map à objectif (cp, ou payload, moins en ctf selon ta classe) le but c'est quand même faire gagner l'équipe et donc mieux vaut sacrifier un frag et capper/pousser le chariot 😉

Contribution le : 31/03/2010 20:50
Signaler

Billy-Bob
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Griwiz a écrit:
Je viens de commencer tf² aujourd'hui, pour le peu que j'ai joué je le trouve déjà super.

Avez des conseilles à me donner ?


Tu joues quelle classe ?

Pour tes débuts, je te déconseille de prendre spy, il faut bien connaître les classes et le jeu avant d'y toucher ;)


j'aurais conseillé le pyro ou le soldier, le spy c'est pas forcément une classe super facile à jouer au début =/


relis mon message ^^

Sinon Tu es un habitué des fps ? Tu jouais à CSS avant ou pas ?


milles excuses, j'avais pas vu le "dé" devant conseiller, et sinon oui je peux dire que je suis habitué aux FPS, mais je joue pas à CSS, c'est pas une référence non plus ...

Contribution le : 31/03/2010 20:54
Signaler

MaZMan
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Griwiz a écrit:
Je viens de commencer tf² aujourd'hui, pour le peu que j'ai joué je le trouve déjà super.

Avez des conseilles à me donner ?


Tu joues quelle classe ?

Pour tes débuts, je te déconseille de prendre spy, il faut bien connaître les classes et le jeu avant d'y toucher ;)


j'aurais conseillé le pyro ou le soldier, le spy c'est pas forcément une classe super facile à jouer au début =/


relis mon message ^^

Sinon Tu es un habitué des fps ? Tu jouais à CSS avant ou pas ?


milles excuses, j'avais pas vu le "dé" devant conseiller, et sinon oui je peux dire que je suis habitué aux FPS, mais je joue pas à CSS, c'est pas une référence non plus ...


Je m'excuse à mon tour, ma question était ambigu ^^ Je parlait à griwiz ^^

Je pose cette question, car certaines classe se rapproche plus que d'autres des fps classique. Je prends CSS pour référence, car c'est un référence dans l'univers du fps, et c'est quand même ce qui se rapproche le plus de TF2, vu qu'il a été fait pas valve aussi 🙂 ( bien que très différent graphiquement ! )

Quoiqu'il en soit, pour débuter, sniper ça peut être pas mal ! Tu joues de loin, ça te permet d'avoir une meilleur vu d'ensemble de l'utilité et la fonctionnalité de chaque classe ( ouais parce que sniper on a vite compris à quoi ça servait 😃 ), et c'est plus ou moins proche d'autres fps 😉

Contribution le : 31/03/2010 21:26
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
C'est mon premier FPS que je joue en ligne, donc je suis un peu nouveau dans ce monde. ^^
Merci des vos conseilles en tous cas, je joue sur Minitux (ou Minititux).
J'aime bien le Scout ou le Soldier.

Citation :

Ironcyr a écrit:

Ah aussi, un truc que j'ai vite appris en 3 mois : aligner des frags, c'est bien, mais dans une map à objectif (cp, ou payload, moins en ctf selon ta classe) le but c'est quand même faire gagner l'équipe et donc mieux vaut sacrifier un frag et capper/pousser le chariot ;-)


Je ne comprend de ce que tu veux parler en disant "aligner des frags" ou "sacrifier des frags".

Contribution le : 31/03/2010 21:40
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Griwiz a écrit:
C'est mon premier FPS que je joue en ligne, donc je suis un peu nouveau dans ce monde. ^^
Merci des vos conseilles en tous cas, je joue sur Minitux (ou Minititux).
J'aime bien le Scout ou le Soldier.

Citation :

Ironcyr a écrit:

Ah aussi, un truc que j'ai vite appris en 3 mois : aligner des frags, c'est bien, mais dans une map à objectif (cp, ou payload, moins en ctf selon ta classe) le but c'est quand même faire gagner l'équipe et donc mieux vaut sacrifier un frag et capper/pousser le chariot ;-)


Je ne comprend de ce que tu veux parler en disant "aligner des frags" ou "sacrifier des frags".


En gros, tu dois faire des sacrifices pour faire gagner ton équipe, et le but est pas forcement de faire un max de frag.

Enfin ça c'est dans la théorie, mais après t'as toujours des joueurs, et j'en fais partie, qui ne sont là que pour avoir le score le plus gros, et qui se fichent de gagner ou perdre, tant qu'ils sont premiers.

aligner les frags= tuer plein de personnes juste pour avoir un max de point
Frag c'est le nom qu'on donne au fait de tuer quelqu'un...

Contribution le : 31/03/2010 21:44
Signaler

MaZMan
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

Griwiz a écrit:
C'est mon premier FPS que je joue en ligne, donc je suis un peu nouveau dans ce monde. ^^
Merci des vos conseilles en tous cas, je joue sur Minitux (ou Minititux).
J'aime bien le Scout ou le Soldier.

Citation :

Ironcyr a écrit:

Ah aussi, un truc que j'ai vite appris en 3 mois : aligner des frags, c'est bien, mais dans une map à objectif (cp, ou payload, moins en ctf selon ta classe) le but c'est quand même faire gagner l'équipe et donc mieux vaut sacrifier un frag et capper/pousser le chariot ;-)


Je ne comprend de ce que tu veux parler en disant "aligner des frags" ou "sacrifier des frags".


Tu sais ce que veut dire frag ?
Un frag c'est quand tu tues quelqu'un 😉

Ce qu'il te dis, et il a parfaitement raison et je l'approuve et le soutiens à 200%, c'est que, pour faire gagner ton équipe, il ne faut pas chercher à fragguer le plus possible, mais à remplir objectifs ! ça nécessite parfois de réfléchir un peu, de s'adapter, changer de classe plusieurs fois, mais ça fini toujours par payer, et ton équipe gagne ^^

Je prends un exemple ( tiré de mon expérience hihi ) :
Une fois, sur la map cp_egypt ( le but est de capturer les points dans l'une des équipes, et inversement pour l'autre ), j'ai attendu pendant bien 3-4 minute en spy sur le dernier points, en invisible, pour lancer sa capture dès qu'il était dispo, on a ainsi pu gagner très rapidement ( surtout que le points en question est bien chaud à prendre:o )

Contribution le : 31/03/2010 21:49
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Merci pour tout vos conseilles, en général je joues pas solo, je joue avec l'équipe (en tous cas j'essaye).

Contribution le : 31/03/2010 21:52
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
@Griwiz: le but c'est de te faire plaisir apres si tu te fait plaisir tu t'en fou de la team ou autre 😉

Contribution le : 31/03/2010 21:54
Signaler

Bastiwen
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je viens poster mon petit screen juste comme ça 😃

Petit bug que j'ai eu: certaines matières ou autres ont eu des carraux rose comme si c'était la base de la map (ici, la rivière)


Contribution le : 10/04/2010 19:32
Signaler

Billy-Bob
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
the sandman 🙂

Contribution le : 10/04/2010 20:07
Signaler

Bastiwen
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Billy-Bob a écrit:
the sandman =)


J'adore c'est tellement pratique 😃

Contribution le : 10/04/2010 20:11
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Ha oui ok c'est pas forcément gênant 😃

Et moi qui nage dans l'air c'est moi ?

Contribution le : 10/04/2010 20:18
Signaler

Bastiwen
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Oui AllenJio nageait en l'air mais j'oublier de le coller avant de faire un autre screen ^^'

Contribution le : 10/04/2010 20:23
Signaler

-Cyr-
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Nager dans l'air en scout ?

T'es sur que t'as pas fait du skywalk ? (Bug assez fréquent en scout ou tu te retrouver à sauter sur le "toit" de la map et, après, tu peux courir dessus :-D)

Contribution le : 11/04/2010 12:11
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Non non j'etait sur la map ou il y'a un pont au milieu ( c'est du ctf ) et apparemment je volait 🙂

Contribution le : 11/04/2010 12:51
Signaler

-Cyr-
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
ah ok.

Fun 😃

PS : La map c'est 2_fort jpense 😉

Contribution le : 11/04/2010 13:36
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité

Contribution le : 11/04/2010 13:43
Signaler

icemelody
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
ce bug c'est quand tu reviens sous le bureau (sans jeux de mots ein :-D) puis que tu retourne ingame.

Contribution le : 11/04/2010 14:04
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Nop , je suis pas allez sous le bureau 😃 , c'est Key_Man qui bugait comme une p*te hier.

Contribution le : 11/04/2010 14:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.