Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


MicAy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Tu ne te trompes probablement pas Lutin44.

1 – La mamie a été retrouvée "à moitié morte" ? Ah tiens ! C’est donc comme ça qu’on accueille une personne du troisième âge avec une blessure de cette ampleur à cet endroit ? Bonjour la fonte des neurones !

2 - SI la mamie a été retrouvée à moitié morte dans cet état, il faut donc prendre en compte le temps d’incubation (même le plus court, cherchez vous allez vous marrer) des œufs de mouche qui seraient devenus larves à l’éclosion. Et on rigole encore parce qu’il faut penser 2 secondes à tout ce que ça engendre, traumatisme sur personne âgée isolée, (avec évidemment nécrose accélérée des tissus dermiques ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Made in Zavatta of course).

3 – on ne dit pas "larve PUIS asticot", puisque la larve EST l’asticot.

4 – Ce n’est pas de l’asticothérapie parce qu’il n’y a pas de pansement et autres ustensiles et consommables médicaux à proximité ? ? ? Peut-être, mais alors au pif hein, peut-être que le pansement a été enlevé juste avant qu’on ne voit la plaie ! + cf dernier lien

5 – Cette thérapie ne peut pas empêcher l’amputation ? Cadeau, http://www.youtube.com/watch?v=y2mnk2EF41k écoutez attentivement, ce n’en est qu’une parmi tant d’autres.


Et pour les sceptiques qui pensent que les asticots dans la vidéo sont trop gros, je vous laisse lire ceci
http://papidoc.chic-cm.fr/599AsticotherapiePlaies.pdf



Citation :

cquedalle a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie […] faudrait que t'arrêtes d'inventer des explications sans queue ni tête...

Exactement ce que je pense en te lisant 🙂


Histrionisme quand tu nous tiens !

Contribution le : 25/03/2010 05:53
Signaler

vincenteam
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126
et puis il faut qu'elle arrête la comédie la vielle!! toujours en train de se plaindre pff

Contribution le : 25/03/2010 07:19
Signaler

SpirAngel
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
MicAy, ou l'homme qui donnaient des arguments plus pourris les uns que les autres...

1. Rassure moi, t'as quand même pas essayé de faire une blague ? Ou sinon c'est juste incompréhensible...

2. Tu peux m'expliquer en quoi c'est un argument ?

3. Quel argument ! Imparable

4. Kikoo je vous demande de lire un truc que je n'ai moi-même pas lu

Tiens "Cadeau" :



Ceux là sont des asticots pour l'asticothérapie.

Contribution le : 25/03/2010 11:34
Signaler

Yoda44
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
moi aussi je veut truc un lire

Contribution le : 25/03/2010 11:42
Signaler

Djizeus
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
Il faudrait qu'on ait un entomologiste forensique inscrit sur le forum... ça éviterait les débats à deux balles...

Tu mourras moins bête

Contribution le : 25/03/2010 11:55
Signaler

 0  #46
Fantôme
Yo yo yo, Mickey m'a parlé, moi simple forumeur de ce site, dieu est grand, dieu existe..

Mickey, le défenseur de la veuve et du mec à poil...

Concernant cette vidéo, je l'avais vu il y déjà quelques temps (malheureusement), le type qui l'avait posté racontait que c'était du côté de la tchétchénie je crois, et que la vieille avait été retrouvé agonisante près d'une route... C'est pour cela que je trouvais un peu absurde les explications de notre ami Lutin qui sortaient tout droit de son imagination, il l'a reconnu lui-même... et je pense que ce n'est pas le bon site pour ce type d'images un peu trop hard. Après, si tonton Koko laisse passer, c'est son problême.
Sinon, Mickey, steuplé, écoute Minnie quand à quatre heure du mat' elle te dit du fond de son lit "Mais put**n, t'as vu l'heure qu'il est ? Tu vas le lacher ce site de m**de, et te recoucher ! T'es franchement gonflant avec tes tartines de vidéos qui n'interessent personne !"
La voix de la sagesse...

ZZ©

Contribution le : 25/03/2010 12:18
Signaler

k1Ltoo
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2009 20:59
Post(s): 48
Après recherche sur le fait que la taille des vers est trop grande de ce que j'ai lu on ne traite pas avec une seule espèce de vers mais avec les larves de l'ordre des Diptères. Pas toutes mais certaines, leur taille varie donc rien de surprenant concernant la taille des vers de la première vidéo.

Sinon toujours pareil, d'un coté les pro traitement et de l'autre les pro-femme mourante se fesant déja dévorer par des vers.
Pour moi
Citation :
Concernant cette vidéo, je l'avais vu il y déjà quelques temps (malheureusement), le type qui l'avait posté racontait que c'était du côté de la tchétchénie je crois, et que la vieille avait été retrouvé agonisante près d'une route... C'est pour cela que je trouvais un peu absurde les explications de notre ami Lutin qui sortaient tout droit de son imagination, il l'a reconnu lui-même...

n'est pas un argument, qui te dis que le gars ne l'avait pas non plus sorti de son imagination ? Je ne dis pas que c'est faux, juste que vu la plaie de la femme, aucun autre traitement ( va balancer un antiseptique sur son oeil tu auras le record de saut en hauteur en direct ) n'est possible. J'en entend dire que si, mais si c'est en Tchétchénie non.

Bref, je sais pas et tant que ça restera un 'débat' du "j'ai raison" "non, j'ai raison" ça avancera pas 🙂.

Contribution le : 25/03/2010 12:36
Signaler

Billy-Bob
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
je crois quand même que je préfèrerais du bon gros désinfectant qui pique très fort que des asticots dans la viande 😞


Contribution le : 25/03/2010 13:13
Signaler

 0  #49
Fantôme
Énorme le lien de Djizeus, ça explique super bien malgré la touche d'humour!

Contribution le : 25/03/2010 13:37
Signaler

AshySlashy
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
J'arrive pas à croire qu'on arrive à 3 pages sur un débat qui n'a pas lieu d'être.

C'est des larves qui bouffent les macabés (ou sur le point de le devenir), je n'arrive pas à croire qu'on puisse confondre ça avec de la maggothérapie !

Peut-être pour se dire "non non, c'est pas la pire vidéo que j'ai vue cette année, c'est juste une gentille mamie qui est en train de se faire soigner! ouf je ferai pas de cauchemars".

Et ben non, raté.

PS. Dire une connerie et assumer son erreur, c'est louable.
Par contre, persister et partir dans des délires que plus personne ne comprends, ça frôle juste la schizophrénie.

Je sais que certain ne peuvent pas admettre qu'ils ont tort sur internet, parce que jouer l'omniscient c'est leur seul moyen pour se valoriser, c'est pas une excuse pour autant.

PPS: merci les boulets page 2 qui ont posté les liens directs avec les images dégueulasses intégrées dans la page. Ca fait toujours plaisir.

Contribution le : 25/03/2010 15:38
Signaler

SpirAngel
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Oubarey a écrit:

PPS: merci les boulets page 2 qui ont posté les liens directs avec les images dégueulasses intégrées dans la page. Ca fait toujours plaisir.


Mais de rien 😉

Contribution le : 25/03/2010 15:53
Signaler

phil_denfe
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi j'aime bien les vidéos gore.

j'ai jamais eu envie de vomir.
j'ai mal pour les personnes concernées, mais sinon ça va.
et ce qui me fait rire c'est les rigolos qui ne veulent pas voir ces choses. vous avez le droit d'être choqués, je ne vous traiterai pas de petites natures, je ne m'estime pas normal à regarder ce genre de vidéos ainsi que 2girls1cup et assimilés sans sourciller, mais venez pas pleurer.

dans les vidéos de jeuxvidéos qui spoilent, y'a écrit en gros "SPOIL" et c'est souvent répété, et malgré ça les gens postent pour se plaindre du spoil.
ici c'est écrit, avec un lien mais pas d'image, et les gens par curiosité vont lire tout le topic ?
vous avez un conflit intérieur.

Contribution le : 25/03/2010 18:50
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/03/2010 19:24
Signaler

Billy-Bob
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
oui ... très, d'ailleurs j'ai envie de t'offrir ça


Contribution le : 25/03/2010 19:48
Signaler

 0  #55
Fantôme
Sur trois lignes, un seul point. P*tain, elle apprend plus la ponctuation la marmaille d'aujourd'hui?

Contribution le : 25/03/2010 19:50
Signaler

Dieu-Val
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Bah, j'viens de regarder, et j'ai toujours faim

Contribution le : 25/03/2010 20:04
Signaler

MicAy
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Croire qu’une mamie laisse ses copains lui chatouiller sa nécrose est tout à fait plausible 😃

@SpirAngel
Psst, dans le doc pdf, c’est paragraphe1.3, Lucilia Sericata et ses jeunes larves de 20mm 😉
Et bien gros dis-donc les asticots à 50 secondes dans ta vidéo 🙂
Tu veux rajouter quelque chose?




@cquedalle
Remonte la couette jusqu’au cou, le marchand de sable va bientôt passer.
Tu passeras la meilleure des nuits en rêvant aux vidéos que je poste 😉
Minnie sort tout juste d’un HP, elle a pris quelques semaines de repos, continue de se soigner, et pense à terminer son projet... dans sa tête. Je lui passerai le bonjour 🙂



Que d’asticots sceptiques dans ce topic 🙂

Contribution le : 26/03/2010 05:52
Signaler

 0  #58
Fantôme
Yo mic, ça roule, t'as vu g mis le réveil, y'a que nous deux...

Contribution le : 26/03/2010 06:15
Signaler

MicAy
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

cquedalle a écrit:
Yo mic, ça roule, t'as vu d mis le réveil, y'a que nous deux...

Huum, enfin tous le deux 😉
Qu'est-ce tu veux qu'on fasse?

Contribution le : 26/03/2010 06:21
Signaler

 0  #60
Fantôme
J'sais pas, a cette heure y'as pas grand chose, Chatroulette ? moi j'suis poker... et toi ?

Contribution le : 26/03/2010 06:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.