Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


jeremy42sf
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Je pense aussi que c'est un cas isolé.

Contribution le : 02/04/2010 17:13
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Quand je vais au Quick (McDo c'est vraiment impossible tellement c'est dégueux), ce n'est pas pour bien manger, mais parce que ça va vite et que ce n'est pas trop cher. Que les règles d'hygiènes soient déplorables, je m'en fous un peu, puisque je sais que même si elles sont respectées, je vais manger un truc plutôt dégueux, fabriqué de façon archi industrielle, et mauvais pour la santé.

Donc ca ne me dérange pas plus que ça.

Contribution le : 02/04/2010 17:48
Signaler

lemoustike
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Pourtant dans le Mcdo ou je vais souvent, je vois les présentoirs des Hamburgers vide, je vois le mec derrière qui les fait et a peine mis sur le présentoir il est pris par un(e) serveur(use), donc bizarre :gratte:

Contribution le : 02/04/2010 17:52
Signaler

Swiggen
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

bobbyblues a écrit:
Mais si vous avez peur d'avoir un sandwich un peu défraichi, l'astuce c'est de demander un sandwich spécial, c'est-à-dire un sandwich avec un ingrédient en moins. Maintenant tous les macdos le font, et du coup le sandwich est fait au moment où vous le demandez. Puis pour moi un royal cheese sans cornichons c'est aussi bon qu'avec ^-^


Merci pour le conseil Bobby ! C'est loin d'etre con et c'est tres certainement efficace ! Meme si cela fait plusieurs mois (ca fait "vieux con" si je dis annees ??? :-)) que je ne suis pas alle dans un fast food, je prendrai ce conseil pour execution la prochaine fois ! 😉

Quant a la video, j'etais systematiquement malade lorsque j'allais au MacDo etant jeune. Je sais maintenant pourquoi !

Edit: Questions connes mais questions quand meme ? a-t-on plus de details sur les circonstances de la censure ? Est-ce M6 elle-meme ? Est-ce une pression des fast foods ? Pourquoi faire un reportage de ce type si on ne va pas au bout de la demarche pour le denoncer ?

Contribution le : 02/04/2010 18:47
Signaler

Axelox
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2007 12:23
Post(s): 42
Personne ne force personne à manger dans les Mac Do !

Contribution le : 02/04/2010 18:49
Signaler

 0  #26
Fantôme
J'ai jamais été malade en mangeant au MacDo personnellement. Je connais 3 personnes qui travaillent au MacDo de Bruxelles (Place de la Bourse) et ils m'ont jamais parlé d'un manque d'hygiène.

Contribution le : 02/04/2010 18:50
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8325
je trouve ça honteux de voir ça, comme si il ne se faisait pas déjà suffisamment de bénéfice avec l'énorme marge qu'ils font sur leur produit :oops:

Vive les Doner Kebab fait sous nos yeux 🙂

Contribution le : 02/04/2010 19:00
Signaler

VAFFA
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
je tient quand meme a dire en entendant plusieurs personne dire "vive les kebab préparer sous nos yeux" que vous avez BEAUCOUP plus de chance de vous faire "empoisoné" dans un kebab que un mcdo, c'est pas parce que c'est préparé sous nos yeux que les produit on été bien conservés

les sauces qui sont pas conservé au frais pendant plusieurs jour et il leurs redonne un petit coup de jeunesse avant d'ouvrir, la viande conservé dans des sac poubelle au dessus de la température adequat. puis hop retour sur le cuiseur et ca ce voit plus que la surface de la viande avais commencer a pourrir...etc

en résumé : la plupart des kebab et autres petit resto de vente a emporté indépendant ne respecte pas correctement les regles d'hygiène, ce qui n'est pas le cas de la plupart des mcdo et des grande enseigne en général d'ailleur.

Contribution le : 02/04/2010 19:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

VAFFA a écrit:
je tient quand meme a dire en entendant plusieurs personne dire "vive les kebab préparer sous nos yeux" que vous avez BEAUCOUP plus de chance de vous faire "empoisoné" dans un kebab que un mcdo, c'est pas parce que c'est préparé sous nos yeux que les produit on été bien conservés

les sauces qui sont pas conservé au frais pendant plusieurs jour et il leurs redonne un petit coup de jeunesse avant d'ouvrir, la viande conservé dans des sac poubelle au dessus de la température adequat. puis hop retour sur le cuiseur et ca ce voit plus que la surface de la viande avais commencer a pourrir...etc

en résumé : la plupart des kebab et autres petit resto de vente a emporté indépendant ne respecte pas correctement les regles d'hygiène, ce qui n'est pas le cas de la plupart des mcdo et des grande enseigne en général d'ailleur.


Tellement vrai.

Contribution le : 02/04/2010 19:30
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8325
j'ai la solution, on a ^plus qu'à manger chez soit des produits qu'on aura cultivé nous même, il n'y a que comme ça qu'on peut être certain de la fraicheur des aliments que l'on va consommer :roll:

Contribution le : 02/04/2010 20:00
Signaler

Amil-gaul
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2010 17:36
Post(s): 91
la plupart des gens qui postent pour dire que macdo c'est dégueulasse niveau hygiène et tout sa me fait bien rire !!

Qui n'a jamais vu le même reportage mais sur les restaurants chinois voir même les bonnes vieilles franquettes du coin où tu vois les cartons de tomate à même le sol et des huiles de fritures gardé des semaines !!

Pourtant aucun d'entre vous ne c'est dit : plus jamais je vais au resto !! il est juste plus facile de montrer du doigt une seule enseigne !

Contribution le : 02/04/2010 22:28
Signaler

Ellinas
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Swiggen a écrit:

Edit: Questions connes mais questions quand meme ? a-t-on plus de details sur les circonstances de la censure ? Est-ce M6 elle-meme ? Est-ce une pression des fast foods ? Pourquoi faire un reportage de ce type si on ne va pas au bout de la demarche pour le denoncer ?


Qui fait vivre M6 ? Les marques par leurs pubs n'est-ce pas ?.
Donc ...



"Télérama explique que le coût de la censure pour M6 n'aura été que de 70.000 euros (le prix du reportage) plus une obligation de gérer la polémique médiatique derrière. Mais cela revient finalement bien moins cher que de perdre un annonceur aussi puissant que McDonald's."

L'article d'où cela est parti et qui explique cela 😉
http://television.telerama.fr/television/laisse-tomber-mcdo-c-est-des-copains,54290.php

Contribution le : 02/04/2010 22:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je reviens du quick, où j'ai demandé un hotmachin sans tomate, et c'était pas mauvais 🙂 Merci Bobbyblues!

Contribution le : 02/04/2010 23:34
Signaler

Kraiste
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Ce qui est dégueu, c'est ceux qui te prepare la bouffe avec leur main, et quand tu payes, tu vois leur doight plein de sauve prendre la thune et te la rendre, puis il passe au sandwitch suivant avec leur main toujours mouillé.
A croire que l'argent est propre et exempt de microbe..

Contribution le : 02/04/2010 23:55
Signaler

ferotomate
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je reviens du quick, où j'ai demandé un hotmachin sans tomate, et c'était pas mauvais 🙂 Merci Bobbyblues!


Il n'y a pas de quoi 🙂

Contribution le : 03/04/2010 00:05
Signaler

haiwa
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :

Kraiste a écrit:
Ce qui est dégueu, c'est ceux qui te prepare la bouffe avec leur main, et quand tu payes, tu vois leur doight plein de sauve prendre la thune et te la rendre, puis il passe au sandwitch suivant avec leur main toujours mouillé.
A croire que l'argent est propre et exempt de microbe..


Tiens tu viens de décrire ma boulangerie.

Contribution le : 03/04/2010 00:10
Signaler

Aethnight
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

haiwa a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Ce qui est dégueu, c'est ceux qui te prepare la bouffe avec leur main, et quand tu payes, tu vois leur doight plein de sauve prendre la thune et te la rendre, puis il passe au sandwitch suivant avec leur main toujours mouillé.
A croire que l'argent est propre et exempt de microbe..


Tiens tu viens de décrire ma boulangerie.


On dirait mon marché:-o

Contribution le : 03/04/2010 00:13
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Quand je vais au Quick (McDo c'est vraiment impossible tellement c'est dégueux)



Dis "merci Saint-Etienne" pour ça \o/

Contribution le : 03/04/2010 00:14
Signaler

Biiiiiip
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
j'étais allé une fois au Quick il y a plusieurs années, lors d'une visite à Montpellier avant de venir y habiter. comme il n'y en avait pas dans ma ville, c'était l'occasion d'essayer... j'ai eu l'impression de bouffer du carton, c'était infâme. je n'y ai plus jamais mis les pieds jusqu'à il y a quelques semaines, me disant que j'étais peut-être tombé sur un "mauvais jour". apparemment non, toujours aussi dégueulasse... et puis j'ai vu une pub récemment pour un truc au fromage qui me tentait bien, alors j'ai tenté une troisième fois : c'est décidé, ils ne me reverront plus.

vive le 280Gr, le Big Tasty et le M \o/

et pour finir sur mon paragraphe "souvenirs de malbouffe" à cette heure tardive, mon record personnel au MacDo :

- Maxi Best Of 280Gr (à l'époque du vrai, sauce béarnaise) avec Frites et Coca
- 2 280Gr seuls
- 9 nuggets
- 1 croc

voilà, on s'en fout en fait.

Contribution le : 03/04/2010 03:37
Signaler

AikiNoodle
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
En Belgique et uniquement dans ma ville ( je crois oO ), on a le Ot's .. les burgers sont moins chers, meilleurs, plus gros et les frites sont super bonnes 😃

Le seul hic, le plus gros burger ( l'ardennais ) est une abomination de la nature. A peu près 500 grammes ..

ipfs QmeQP9kgNSBLFioXkcsDLJUeVdPPrqygzpnpZdKaUtQeeM

Contribution le : 03/04/2010 04:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.