Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 19 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Cyb3r-Gh0sT a écrit:
Vraiment chiant les trolls qui viennent pourrir un topic en insultant quelqu'un qui veut donner son avis...

"kass toi il é mor ta kompri tg !"

Et, même après s'être fait insulté, il ne réplique pas... Non, il répond gentillement sans insulter. Alors maintenant, stoppez ça, svp 🙂
__

En ce qui concerne sa mort, je commence à y croire... Tapez "michael jackson mort ou vivant 1ère partie" sur youtube, une personne a fait 21 vidéos de 10 minutes avec des preuves en masse...

A bon entendeur, salut 8-)


Merci 🙂

Contribution le : 05/04/2010 14:45
Signaler

Samus
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
vous êtes 2 a defendre MJ alors vous avez pas l'avantage
niark!

Contribution le : 05/04/2010 14:46
Signaler

 0  #63
Fantôme
et ça vous sert a quoi de savoir si il est vivant ou mort ?


...


" Ho mais t'imagine il est encore vivant c'est un complot , c'est un crime contre l'humanité. C'est interdit blablabla "



DJP par Elvis les coco

Contribution le : 05/04/2010 14:47
Signaler

Billy-Bob
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Samus a écrit:
vous êtes 2 a defendre MJ alors vous avez pas l'avantage
niark!


certes, si vous l'aimez tant que ça allez rejoindre les fan-clubs appropriés, Koreus n'en est pas un

Contribution le : 05/04/2010 14:49
Signaler

 0  #65
Fantôme
Je montre juste certaine images étrange pour en parler avec vous tous c'est un crime ? le forum est la pourquoi ? pour partager des images , vidéo ect ect ... et pour avoir vos avis.. au lieu de donner votre avis gentiment vous insulter comme des gros boloss ^^ je ne doute pas sur la mort de michael je montre juste des images étranges le sujet ne vous plait pas no problémo venez pas dessus pour m'insulter 🙂

Contribution le : 05/04/2010 14:51
Signaler

Billy-Bob
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
pour le moment personne ne t'a encore insulté, toi oui, et on réagit comme ça parce que ta vidéo on en a déjà eu des dizaines et on sature ...

Contribution le : 05/04/2010 14:53
Signaler

Samus
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
T'a pas l'air de comprendre que les fans de MJ on en a notre claque et que c'est très chiant (et je reste poli) que vous veniez encore nous rabâcher vos conneries!

Contribution le : 05/04/2010 14:54
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

Samus a écrit:
vous êtes 2 a defendre MJ alors vous avez pas l'avantage
niark!


certes, si vous l'aimez tant que ça allez rejoindre les fan-clubs appropriés, Koreus n'en est pas un



Personne t'a aggressé, personne t'as insulté, c'est quoi ton problème?

Et parle pas au nom du site, je pense pas que koreus emmerderait un p'tit nouveau comme tu le fais. C'pas notre problème si t'es de mauvaise humeur, laisse les gens tranquilles.

Ca m'enerve, les gros nazes dans ton genre qui se sentent supérieurs parce que eux, détiennent la science infuse, le savoir, et la sagesse!

Puis, il a beau être naif de s'imaginer Mj vivant, mais au moins, il est sympa lui.

Contribution le : 05/04/2010 14:56
Signaler

Samus
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
oui mais faut pas être trop naïf non plus.

Contribution le : 05/04/2010 14:58
Signaler

 0  #70
Fantôme
Le problème c'est que Mickael Jackson est mort, c'est tout, et les cons de conspirationnistes ou fans qui pensent qu'il peut encore être en vie, bah on en a marre. Il est mort c'est tout, faites pas chier.

Contribution le : 05/04/2010 15:01
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Samus a écrit:
Il est mort après tout alors les rumeurs bidon moi je dis stop quoi! On s'en fout de toute façon on peut plus rien alors laissez vos liens bidon a leur place, c'est a dire a la poubelle.

EDIT : Le corps qui bouge tout seul c'est un réflexe d'après la mort et les fleurs ça sent le fake alors fait pas chier voilà!


" Le corps qui bouge tout seul c'est un réflexe d'après la mort et les fleurs ça sent le fake alors fait pas chier voilà!" c'est pas une insulte sa peu être ?

Contribution le : 05/04/2010 15:06
Signaler

 0  #72
Fantôme
Ben non ... --'

fait pas chier c'est pas une insulte tu prend la tête a t'obstiner a une cause perdus ...

Stop , passe ta vie a faire autre chose.

Contribution le : 05/04/2010 15:07
Signaler

Billy-Bob
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Leroux a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Puis, il a beau être naif de s'imaginer Mj vivant, mais au moins, il est sympa lui.


Citation :

SawFinisher a écrit:
je ne doute pas sur la mort de michael


_________________________________________________________

Citation :

Leroux a écrit:
Ca m'enerve, les gros nazes dans ton genre qui se sentent supérieurs parce que eux, détiennent la science infuse, le savoir, et la sagesse!


j'ai sorti aucun des 3 principes que tu cites ... et c'est marrant que vous me reprochiez d'insulter les gens (alors que c'est pas le cas) mais vous vous gênez pas pour faire de même


Leroux a écrit:
Citation :

Personne t'a aggressé, personne t'as insulté, c'est quoi ton problème?


je l'ai déjà dit plus haut, lis les gens avant de les quoter

Citation :

Leroux a écrit:
Et parle pas au nom du site, je pense pas que koreus emmerderait un p'tit nouveau comme tu le fais. C'pas notre problème si t'es de mauvaise humeur, laisse les gens tranquilles.


si j'avais été le seul mécontent j'aurais pas parlé au nom du site, mais là d'autres gens partagent mon opinion, même si je l'admet j'aurais pas dû parler au nom de Koreus (le site, pas la personne, c'est pas la mm chose)

et c'est pas parce que je suis de mauvaise humeur que j'agresse forcément les gens, donc inutile d'affirmer quelque chose dont tu ne sais rien (en l'occurence moi)

Contribution le : 05/04/2010 15:09
Signaler

 0  #74
Fantôme
je comprend pas ^^ je vient ici pour partager une vidéo qui a la base est sortie hier sur le site wat ( la vidéo de la soirée de l'étrange ) je suis juste la pour dire que certaine chose sont étrange point final pourquoi vous insulter mdr ?
je dit se que j'ai a dire point barre je vais pas me mettre a insulter comme vous je répond gentiment ^^

Contribution le : 05/04/2010 15:09
Signaler

 0  #75
Fantôme
le sujet ne vous plait pas vue vos réactions
on est d'accord sur se point ?
alors pourquoi vous venez ? pour m'insulter ? me dire que je suis un idiot qui s'obstine a penser que michael est en vie ? pas du tout déja je ne vous permet pas de parler a ma place secondo je ne m'obstine pas du tout 🙂 j'essaye juste de comprendre certaine image point ^^
aller sur un autre topic si le mien ne vous plait pas merci 🙂

Contribution le : 05/04/2010 15:12
Signaler

Samus
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
le principe de dire que MJ est encore en vie est criminel!
Il est mort point!

Contribution le : 05/04/2010 15:12
Signaler

 0  #77
Fantôme
samus je suis d'accord avec toi
j'ai dit michael jackson est vivant ? non montre juste certaine image bizarre pour avoir vos réaction et savoir se que vous vous en penser c tout y'a pas de mal a sa je pense

Contribution le : 05/04/2010 15:14
Signaler

Samus
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
si c'est bizarre alors met que c'est bizarre dans le titre met pas "encore vivant?"

Contribution le : 05/04/2010 15:17
Signaler

 0  #79
Fantôme
si tu veut si tu veut moi je veut bien t'insulter .

en attendant arrete avec tes videos et tes rumeurs pourries , elles sont deja passer je sait pas combien de fois je serait riche si j'aivait eu un euro a chaque fois qu'elles sont passer assez riche pour sortir le cadavre de mj de sa tombe te le foutre au milieu de la tronche , te le faire bouffer , et la peut etre que tu comprendra qu'il est mort .

si quelqu'un retrouve son faux nez dans la rue demain , on sortira encore qu'il est vivant qu'il la perdu en marchant hier dans la rue etc . . . et alors on s'en moque si sa se trouve c'est un mec qui la fabriquer pour faire une nouvelle preuve bidon , pour que des cretins (comme toi) croient qu'il est encore vivant , et apres que des cretins (comme toi) viennent nous les petez en nous resortant ça des tonnes et des tonnes de fois car ils sont persuader qu'il est encore vivant .

alors arrete tes conneries il bouffe les pissenlit par la raçine et pis c'est tout il est mort il est mort , mais il y a encore des cretins (pas besoin de mettre quelque chose cette fois çi) pour nous sortir qu'il est encore vivant , alors tes conneries je m'en contre fout , arrete tes conneries il est mort point barre .

tu nous donne pas ton avis tu rabache juste ce que des tonnes de cretins (...) viennent nous rabacher depuis qu'il est mort et sa commence a nous les casser .

Contribution le : 05/04/2010 15:17
Signaler

 0  #80
Fantôme
Stop sérieux , personne t'insulte.

Comment veux tu recueillir nos réactions alors que des que l'on post direct tu surenchéris en essayant de nous prouver le contraire , sérieux mec on s'en fou. Et si tu veut que quelqu'un t'insulte vraiment y'a pas de souci.

Contribution le : 05/04/2010 15:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 19 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.