Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:

/b/ fait des merveilles.


Citation :
Daedelus a écrit:

Une autre création de 4chan....


Elles sont magiques ces images! 😃

Contribution le : 07/04/2010 23:10
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

Coco44 a écrit:
Mec je suis pas con j'ai capté qu'ils étaient pas juste au dessus du site mais avec tous les moyens technologiques qu'ils ont ils devraient être capable de pouvoir différencier une caméra et un lance roquette à 1km...


Je parlais de ça : « Et ben quand un hélicoptère armé jusqu'aux dents s'approche, ils devraient un peu flipper !!
En gros je veux dire que au lieu de se balader tranquille avec des AK et les lance roquettes, en voyant l hélico ils auraient soit tiré dessus soit ils se seraient mis a couvert... »

🙂

Contribution le : 07/04/2010 23:15
Signaler

-Rom1-
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Coco, le truc c'est que l'hélicoptère est invisible car il est trop loin pour qu'on l'aperçoive :roll:
T'as compris là ?

Contribution le : 07/04/2010 23:17
Signaler

 0  #84
Fantôme
Au dela de l'enorme bavure... Mais y'a pas des brassards "press" ?

Au dela du fait que des gosses se trouvaient au milieu, et la je m'interroge un chouya : "cherie, je vais aider 2/3 potes sous la mitraille, j'emmene les gosses, ca leur fera prendre l'air"

je reste sans voix devant les :
- ha ha !I hit them !
- good shoot !
et surtout le gros hahaha quand le char roule sur un corps.

Un jeu video tout ca, ecoeurant meme, revenons a 14/18 et du bon corps a corps, flutte !

Contribution le : 08/04/2010 02:39
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

Deedee06 a écrit:
Au dela de l'enorme bavure... Mais y'a pas des brassards "press" ?

Au dela du fait que des gosses se trouvaient au milieu, et la je m'interroge un chouya : "cherie, je vais aider 2/3 potes sous la mitraille, j'emmene les gosses, ca leur fera prendre l'air"

je reste sans voix devant les :
- ha ha !I hit them !
- good shoot !
et surtout le gros hahaha quand le char roule sur un corps.

Un jeu video tout ca, ecoeurant meme, revenons a 14/18 et du bon corps a corps, flutte !




1. Pas de brassard "Presse" et accoutrement du pays pour éviter les enlèvements.

2. Bien souvent les enfants sont tout aussi fanatiques que les terroristes et bien justement font une couverture idéale (et c'est horrible)

3. "AmericanArmy - The Game" n'est il pas fait pour recruter des trou du cul de redneck comme chair à canon, en les faisant rêver sur un PC ? (d'ailleurs on ne joue jamais les méchants. En effet, quelque soit l'équipe, ce sont toujours les autres les salop d'arabes !)



C'est bien beau la technologie, les caméras, etc ...
Mais ça ne remplacera jamais une unité de terrain qui fera une reconnaissance précise et bien plus objective qu'un connard à 1 KM à la longue vue...



Hormis 39/45 ils ont gagné une guerre les américains ?

Contribution le : 08/04/2010 03:05
Signaler

Miyabi
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
ils en on des cartons entier de ce genre de vidéo, les américain et les autres. et c'est pas toujours involontaire...
sur LCP j'avais vu un reportage ou un pilote de chasse francais disait que quand des insurgées ce servent de civil comme bouclier humain en afganisthan, ils tirent dans le tas sans hésité pour pas qu'ils ce croit protégé par le fait d'avoir des civil avec eux.

c'est pour ca que malgré que je respect la peine des famille mort au combat, quand je voit la france en deuil pour 10 malheureux soldat mort qui s'étais volontairement engagé dans l'armée alors que pour tous les civils, on entend pas grand chose. y a en moyenne 800 civils par an qui sont tué par la coalition depuis le début de la guerre. eux avais rien demandé et la plupart meme étais content que l'occident vienne les libérés des talibans.

Citation :

TheLord a écrit:
Hormis 39/45 ils ont gagné une guerre les américains ?


il en on perdu qu'une, le vietnam...aprés la guerre contre le terrorisme ne peut pas etre gagné, c'est une guerre sans fin et qui les autorisent a envahir n'importe quel pays musulman qui a du pétrole et avec la bénédiction du peuple grace au 11/09 évidemment.

Contribution le : 08/04/2010 03:32
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:

1. Pas de brassard "Presse" et accoutrement du pays pour éviter les enlèvements.

Tu as raison.
Citation :

2. Bien souvent les enfants sont tout aussi fanatiques que les terroristes et bien justement font une couverture idéale (et c'est horrible)

on ne touche pas aux enfants, meme en guerre, c'est ce que je n'aime pas dans ce genre de guerre qui durent depuis trop longtemps.

Citation :

Hormis 39/45 ils ont gagné une guerre les américains ?


Pour cette guerre, ils ont ete obliges de la faire, c'est ce qui est ecrit dans les livres scolaires de mon fils, et comme l'opinion publique etait contre, pearl harbor a ete la bienvenue, et pour repondre a ta question, a mon avis, c'est largement non !
Sauf si tu parles des interets petroliens ou gazoliens, ou la reponse est oui, en laissant des pays exsangues...

Contribution le : 08/04/2010 03:35
Signaler

Niork
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

Dede_94 a écrit:
Citation :

Ebudgan a écrit:


Ça me semble un peu long pour une caméra sérieusement ...
Pour ceux qui veulent revoir c'est à 4:07

Peut être 2 groupes qui n'ont rien à voir ?!
=S


Euh 1 c'est un appareil photo qu'il tient
2 il est long a cause de l'objectif qu'il a ajouté

Franchement, le mec accroupie et planquer derrière le mur est super suspect,il fais des esquisses comme si il veux tiré ou si il étais en combat,le tout avec un truc relativement long entre les mains ....faut pas s'étonner qu'il ce fasse tiré dessus avec ce type de comportement 😑 sinon le terme rpg signal globalement les armes anti chars,je doute qu'il cite les noms exacte a chaque fois...

sinon globalement y a absolument rien qui semble être un ak47 et surtout,le comportement du tireur est dégueulasse,ont dirai un gamin qui réclame pour avoir des bonbons...lui faut plus le laisser monté dans un helico,pis pour le van noir,il avais rien de menaçant tout comme le reste du groupe en dehors du mec derrière le mur

Contribution le : 08/04/2010 05:11
Signaler

buissonland
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Pour comprendre un peu l'état d'esprit de certains "soldats" ricains, je vous conseille de regarder le film "Battle for Haditha" tiré d'une histoire vraie aussi tragique.

__

Contribution le : 08/04/2010 08:48
Signaler

k1Ltoo
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2009 20:59
Post(s): 48
Faudrais arréter les crises de tout le monde est beau tout le monde est joli. Y a une guerre, y a des morts. La france comme expliqué plus haut tue des civils aussi.

Sur la video même si c'est une erreur dingue n'oubliez pas de voir la scène du point de vue des soldats et non de votre chaise devant votre bureau, pronant un soulevement contre ces brutes d'américains.
Ce que je veut dire par là, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de choses sous leurs yeux et qu'il s'agissait de terroristes/insurgés/résistants.
En face c'est des mecs qui ont tués des soldats de la coalition et des civils( aussi bien étrangers qu' Iraqi).

Enfin, autant sur la vidéo, bon bah c'est des mecs qui se baladent alors qu'il y a 3 helicos qui tournent dans le ciel, c'est monnaie courante là bas selon moi. Ce que je comprend pas c'est le van avec les 2 gamins. Pour moi c'est le truc louche dans l'histoire. Bouclier ? Amenés par les mecs pour montrer ce que font les americains chez eux et que plus grand faudra se faire sauter ?

Contribution le : 08/04/2010 09:22
Signaler

Daedelus
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Euh pour l'histoire des gamins je ne comprend pas pourquoi vous parlez principalement de bouclier humain ou de fanatique.

Moi si je regarde la vidéo objectivement, je vois une famille qui passe par là en van et qui voyant des blessés décide de s'arrêter pour tenter de les secourir...
désolé mais ils peuvent parfaitement ne pas savoir que c'est l'hélico à 1km de là qui a tiré et qu'il continue de viser dans cette direction au cas ou...

Contribution le : 08/04/2010 10:44
Signaler

buissonland
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Citation :

Daedelus a écrit:
Euh pour l'histoire des gamins je ne comprend pas pourquoi vous parlez principalement de bouclier humain ou de fanatique.

Moi si je regarde la vidéo objectivement, je vois une famille qui passe par là en van et qui voyant des blessés décide de s'arrêter pour tenter de les secourir...
désolé mais ils peuvent parfaitement ne pas savoir que c'est l'hélico à 1km de là qui a tiré et qu'il continue de viser dans cette direction au cas ou...


Totalement d'accord avec toi.

Contribution le : 08/04/2010 11:06
Signaler

aioren
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

TheLord a écrit:

Hormis 39/45 ils ont gagné une guerre les américains ?


La guerre mexicaine (1846-1848) et la première guerre mondiale (1914-1918).

Ils ont aussi "gagné" leur guerre civile, mais ça c'est une autre (et longue) histoire 🙂

Contribution le : 08/04/2010 12:01
Signaler

Daedelus
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

Hormis 39/45 ils ont gagné une guerre les américains ?


La guerre mexicaine (1846-1848) et la première guerre mondiale (1914-1918).

Ils ont aussi "gagné" leur guerre civile, mais ça c'est une autre (et longue) histoire :-)


il y a aussi les 2 guerre du golf et au final celle en Irak (vu qu'il n'y a plus d'armée en face (au sens stricte du terme...) la guerre est fini et a été remporté par les force américaine, maintenant ce n'est plus que du maintient de l'ordre..normalement...)

Contribution le : 08/04/2010 13:58
Signaler

 0  #95
Fantôme
Pour l'histoire des enfants:

Citation :
2. Bien souvent les enfants sont tout aussi fanatiques que les terroristes et bien justement font une couverture idéale (et c'est horrible)


C'est un peu proche de l'amalgame là car, parlant d'un pays bouffé par le terrorisme et de ses habitant, mais bon dans le doute...

A mon avis les personnes dans le van ont entendus les détonations (et non pas les tir de l'hélico qui est bien trop loin), ont crus bien faire en sauvant celui qui pouvait être sauvé et s'en sont mordu les doigts.

Suffit de regarder quand il y a un attentat c'est souvent des van du même genre qui emmène les blessés aux hôpitaux.

Contribution le : 08/04/2010 14:40
Signaler

Crazy-13
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
je pense que lorsqu'on est sur place, ça ne doit pas toujours être évident de faire les bons choix, il suffit qu'on se trompe en ne tuant pas quelqu'un pour que ça soit finalement lui qui nous tue, mais bon là il n'y avait pas de menace imminente non plus, enfin bon la guerre c'est vraiment de la merde, c'est moche et ça fait toujours d'innocente victime

Contribution le : 11/04/2010 12:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.