Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Maddkat
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Moonwalker a écrit:
Pour un amateur je trouve que son phrasé est vraiment pas mal voir meilleur que certains rappeurs qui ne font que des phrases vides de sens.


Il va falloir arrêter de caresser les gens dans le sens du poil sous prétexte que ce qu'ils font est moins merdique (et là, c'est loin d'être le cas, désolé) que ce qui se fait actuellement. Le rap français est presque mort, et c'est pas les "artistes" Skyrock ou les soi-disants indépendants qui arrivent pas à aligner 3 mots sans brailler une insulte, le tout sur beats torchés en 2 minutes aux sonorités dignes des meilleurs bontempis qui vont me faire changer d'avis.

Son flow est inexistant, ses rimes sont nulles. Et il débite un sacré nombre de conneries, qui dénote un manque de connaissances du Hip-Hop.

Contribution le : 16/04/2010 15:02
Signaler

 0  #22
Fantôme
Maddkat jsuis pas d'accord tant que les Svinkels existeront le rap français existera !

Contribution le : 16/04/2010 15:18
Signaler

Maddkat
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

SuperStal a écrit:
Maddkat jsuis pas d'accord tant que les Svinkels existeront le rap français existera !


C'est pourquoi j'ai dit "presque" ! 😃

Edit: D'ailleurs aux dernières nouvelles, les Svink's n'existent plus, ils se sont séparés il y a pas si longtemps... On va voir ce que ça donne, du coup...

Contribution le : 16/04/2010 15:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.