Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Tiens mon post a été supprimé. Ca faisait longtemps. 😃

Contribution le : 11/04/2010 16:43
Signaler

 0  #42
Fantôme
Ca y est on va avoir tous les fanatiques de la théorie du complot !

Sarko ne prend pas l'avion avec Fillon mais il peut très bien le prendre avec les chefs d'armées... Comme ici le premier ministre ne voyageait pas dans l'avion. Ensuite le titre de président en Pologne est un titre honorifique, il ne représente pas vraiment le pouvoir exécutif.

Bleymachin comme d'hab t'es un crétin. Ce n'est pas un gouvernement d'extrème droite et encore ça en serait un ca reste un truc assez grave quand même.... et les gens qui pensent que ce n'est pas un complot ne sont pas naïfs.

Contribution le : 11/04/2010 17:34
Signaler

BleyTriber
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ca y est on va avoir tous les fanatiques de la théorie du complot !

Sarko ne prend pas l'avion avec Fillon mais il peut très bien le prendre avec les chefs d'armées... Comme ici le premier ministre ne voyageait pas dans l'avion. Ensuite le titre de président en Pologne est un titre honorifique, il ne représente pas vraiment le pouvoir exécutif.

Bleymachin comme d'hab t'es un crétin. Ce n'est pas un gouvernement d'extrème droite et encore ça en serait un ca reste un truc assez grave quand même.... et les gens qui pensent que ce n'est pas un complot ne sont pas naïfs.


Je t'ai pas dit de la fermer par rapport a moi ? Oublie que j'existe, insecte, jette toi d'une falaise, ou va jouer dans un mixer.

Contribution le : 11/04/2010 18:53
Signaler

Miyabi
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
ha merde je pensais que y avais la vidéo du crash mais meme pas. du coup ca fait quoi dans la chambre des liens? le topic "blagues" aurait été parfait.

Contribution le : 12/04/2010 04:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.