Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
Citation :

Tetoro a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Je hais stoo!!

Ah, bon 😢


Chacun ses gouts hein!

Je suis sûre que tu n'aime pas le rap?

Contribution le : 19/09/2009 19:53
Signaler

Acidnotes
 0  #282
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Moi je n'aime pas le rap mais c'est pas pour ça que je viens dire "C'est pas de la musique" ou "C'est de la merde"... cqfd :roll:

Contribution le : 19/09/2009 20:23
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
Citation :

Acidnotes a écrit:
Moi je n'aime pas le rap mais c'est pas pour ça que je viens dire "C'est pas de la musique" ou "C'est de la merde"... cqfd :roll:


Ah bon j'ai dit que c'était de la merde??

Eh j'ai bien le droit de penser que c'est pas de la musique

Contribution le : 20/09/2009 18:29
Signaler

Pride
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Haha, tu me fais rire 🙂

De la musique, c'est bien mieux défini par des instruments et des ARTISTES qui la composent, qu'un type qui lance les mains en l'air en tripotant des boutons sur une musique créée sur ordinateur.

Si on va par là, du rap (donc une composition sur cette mélodie électronique) c'est pas de la musique.

Cependant je trouve les métalleux bien plus respectueux du rap que les rappeurs respectueux du métal.

De toute façon, tu me diras, pas la peine d'avoir une voix pour faire de la musique.
Ton argument ne vaut pas un clou et donne une image de toi de gosse qui crache sur ce qu'il n'aime pas sans savoir ce qu'il dit.

Contribution le : 20/09/2009 19:57
Signaler

DrTank
 0  #285
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

Pride a écrit:
Haha, tu me fais rire 🙂

De la musique, c'est bien mieux défini par des instruments et des ARTISTES qui la composent, qu'un type qui lance les mains en l'air en tripotant des boutons sur une musique créée sur ordinateur.

Si on va par là, du rap (donc une composition sur cette mélodie électronique) c'est pas de la musique.

Cependant je trouve les métalleux bien plus respectueux du rap que les rappeurs respectueux du métal.

De toute façon, tu me diras, pas la peine d'avoir une voix pour faire de la musique.
Ton argument ne vaut pas un clou et donne une image de toi de gosse qui crache sur ce qu'il n'aime pas sans savoir ce qu'il dit.


Ca résume assez bien ce que je voulais dire

+1

Contribution le : 20/09/2009 20:01
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Quand je parle de rap, je ne parle pas de Lil wayne ou des "rappeurs" du genre

Je parle plûtot de ça




Et quand je dis que le métal, c'est pas de la musique

je parle de ça



...lol, quel art!

Citation :
Cependant je trouve les métalleux bien plus respectueux du rap que les rappeurs respectueux du métal.


Complétement faux, ceux qui écoutent du rap s'en branlent royalement du métal hardrock machin truc...

Jamais je n'est entendu les racailles que je connais insulter cette musique

Par contre, mes amis qui écoutent du métal...

Ils n'arrêtent pas de critiquer comme quoi c'est de la merde blablabla, croyant qu'on écoute tous booba et les conneries du genre, j'en connais même un qui n'avait pas acheté Nfs underground parce que il y avait du rap en intro au lancement du jeux...(alors qu'il adorait les jeux de voitures)

C'est pour ça que je fais mon caca nerveux 🙂

Contribution le : 20/09/2009 21:27
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
Je vois même pas pourquoi vous opposez le métal et le rap, dans les deux cas on a affaire a une soupe insipide et sans mélodie ni réflexion juste basée sur un marché de l'adolescent en plein boom qui a attiré les producteurs comme des mouches.

Contribution le : 20/09/2009 23:33
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Citation :

85bmx85 a écrit:
Je vois même pas pourquoi vous opposez le métal et le rap, dans les deux cas on a affaire a une soupe insipide et sans mélodie ni réflexion juste basée sur un marché de l'adolescent en plein boom qui a attiré les producteurs comme des mouches.


Et toi à quoi tu joues?

Contribution le : 20/09/2009 23:34
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
World Of Warcraft
8h-22h tous les jours

Contribution le : 20/09/2009 23:41
Signaler

lemarquis
 0  #290
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2007 14:58
Post(s): 71
Le métal, ça domine solide! Du bon trash ou death, c'est toujours agréable à écouter. Mais aujourd'hui il y a tellement de toutes dans le métal. Des fois C'est de la vrai cochonerie et des fois, c'est bien fait. J'aime bien écouter du Voivod ou du Martyr, des bons groupes de métal Québécois.

Sinon dans l'rap j'dirai qu'il y a eu du bon, mais qu'aujourd'hui le mouvement s'est essouflé. Qu'est-ce qu'on revendique aujourd'hui ? Que l'argent, les filles et la drogue, c'est ma vie. Retourner aux racines du rap et là vous allez voir c'est quoi du bon rap old school. J'conseil N.W.A. et 2Pac (plus à ses débuts).

Contribution le : 24/09/2009 14:17
Signaler

Pekou
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Citation :


Cependant je trouve les métalleux bien plus respectueux du rap que les rappeurs respectueux du métal.

Complétement faux, ceux qui écoutent du rap s'en branlent royalement du métal hardrock machin truc...

Jamais je n'est entendu les racailles que je connais insulter cette musique

Par contre, mes amis qui écoutent du métal...

Ils n'arrêtent pas de critiquer comme quoi c'est de la merde blablabla, croyant qu'on écoute tous booba et les conneries du genre, j'en connais même un qui n'avait pas acheté Nfs underground parce que il y avait du rap en intro au lancement du jeux...(alors qu'il adorait les jeux de voitures)

C'est pour ça que je fais mon caca nerveux 🙂


Avec mes ch'veux longs et ma geule de "rockeur" j'm'en tape tous les jours des: "Ouai t'facon le rock ça crit on comprend rien, c'est trop dl'a merde"
Le pire, c'est que d'un, il connaissent rien du rock, il ont du entendre "We will rock you" au pire, mais c'est tout, comment il peuvent critiquer?

De deux, c'est que moi j'aime le rap, mais ces cons me rabachent toujours la même chose.

Donc en gros, rap français: Complètement pourris (et ses fans aussi...) et le rap americain et bien au dessus!

Et de deux

Contribution le : 30/09/2009 14:32
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
Citation :

countryman a écrit:

Sinon dans l'rap j'dirai qu'il y a eu du bon, mais qu'aujourd'hui le mouvement s'est essouflé. Qu'est-ce qu'on revendique aujourd'hui ? Que l'argent, les filles et la drogue, c'est ma vie. Retourner aux racines du rap et là vous allez voir c'est quoi du bon rap old school. J'conseil N.W.A. et 2Pac (plus à ses débuts).


Oui sa c'est bien vrai, j'évite d'écouter ces musiques où l'on parle sans cesse de bonne meufs etc.


Citation :
il connaissent rien du rock, il ont du entendre "We will rock you" au pire, mais c'est tout, comment il peuvent critiquer?


lol 😃

Contribution le : 30/09/2009 17:52
Signaler

Invité
 0  #293
FantômeInvité
En même temps Torino, tu est d'une stupidité c'est impressionnant :roll: . Tu viens sur un topic appelé "Metal" , où on est censé parler du metal, pour dire que le métal c'est pas de la musique, et ensuite critiquer les gens qui ne sont pas de ton avis, en affirmant que tu n'aime pas que c'est nul, et que tu préfère le rap.

De un: Le sujet c'est le métal, pas le rap
De deux: Si t'aime le rap c'est ton problème, viens pas faire chier
De trois: T'aimerai que je vienne sur un topic où vous parlez du rap pour dire: Le rap c'est pas de la musique. ?

Sinon moi du métal j'écoute:
SOAD
Bullet for my Valentine
Girugamesh
THE BACK HORN

Enfin c'est en gros, j'en écoute bien d'autre, mais là j'ai pas trop le temps, c'est juste que j'ai trouvé Torino vraiment stupide et j'avais envi de réagir 🙂

Contribution le : 30/09/2009 18:05
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
Citation :

lSlashl a écrit:
En même temps Torino, tu est d'une stupidité c'est impressionnant :roll: . Tu viens sur un topic appelé "Metal" , où on est censé parler du metal, pour dire que le métal c'est pas de la musique, et ensuite critiquer les gens qui ne sont pas de ton avis, en affirmant que tu n'aime pas que c'est nul, et que tu préfère le rap.

De un: Le sujet c'est le métal, pas le rap
De deux: Si t'aime le rap c'est ton problème, viens pas faire chier
De trois: T'aimerai que je vienne sur un topic où vous parlez du rap pour dire: Le rap c'est pas de la musique. ?

Sinon moi du métal j'écoute:
SOAD
Bullet for my Valentine
Girugamesh
THE BACK HORN

Enfin c'est en gros, j'en écoute bien d'autre, mais là j'ai pas trop le temps, c'est juste que j'ai trouvé Torino vraiment stupide et j'avais envi de réagir :)


Je comprends tout à fait ta réaction est aujourdui c'est Zen Jeudi

mais je suis venu dire que j'aimais pas justement parce que c'était un topic sur le métal, tu voulais que j'aille où d'autre pour m'exprimer? Sa l'aurait moins fait sur le topic image

Edit: Comment ça on est mercredi!?!

ESPECE DE ME.... 😃

Contribution le : 30/09/2009 18:21
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Citation :

Torino a écrit:

Je comprends tout à fait ta réaction est aujourdui c'est Zen Jeudi

mais je suis venu dire que j'aimais pas justement parce que c'était un topic sur le métal, tu voulais que j'aille où d'autre pour m'exprimer? Sa l'aurait moins fait sur le topic image

Edit: Comment ça on est mercredi!?!

ESPECE DE ME.... :-D



Oui mais quand bien même tu n'aime pas, t'es pas obligé de venir en disant que c'est pas de la musique, tu peut juste dire que tu n'aime pas, tu sais, ça s'appelle le respect des autres. On dit "je n'aime pas" et pas "c'est nul".

Contribution le : 30/09/2009 18:23
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
Disons que je n'aime pas, car c'est très nulle

Contribution le : 30/09/2009 18:29
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Citation :

Torino a écrit:
Disons que je n'aime pas, car c'est très nulle


Non, tu n'aime pas parce que tu préfère écouter de la merde, c'est pas pareil.

Contribution le : 30/09/2009 18:39
Signaler

Invité
 0  #298
FantômeInvité
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Disons que je n'aime pas, car c'est très nulle


Non, tu n'aime pas parce que tu préfère écouter de la merde, c'est pas pareil.


Ahahaha enfin tu finis même par t'abaisser a mon niveau, je commençais à m'impatienter

sinon tu dis que j'écoute de la merde

1) à part Blaq Poet, tu ne sais pas ce que j'écoute( et en + C'est pas de la m...!!!)

2) Quand on voit tes vidéos de japonaises là hein! Juste envi de se tirer une balle quoi!

Torino :1

lSlashl:0

:banane:

Contribution le : 30/09/2009 18:47
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Disons que je n'aime pas, car c'est très nulle


Non, tu n'aime pas parce que tu préfère écouter de la merde, c'est pas pareil.


Ahahaha enfin tu finis même par t'abaisser a mon niveau, je commençais à m'impatienter

sinon tu dis que j'écoute de la merde

1) à part Blaq Poet, tu ne sais pas ce que j'écoute( et en + C'est pas de la m...!!!)

2) Quand on voit tes vidéos de japonaises là hein! Juste envi de se tirer une balle quoi!

Torino :1

lSlashl:0

:banane:


Je m'abaisse pas à ton niveau, je te montre juste à quel point t'es con. Et oui j'aime la musique japonaise, car c'est bien 🙂 Et oui tu écoute du rap, donc de la merde. Bah quoi? Chacun ses gouts, le rap c'est de la merde et les jap ça roxx, lolilol xpldr.

Contribution le : 30/09/2009 18:48
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Chacun ses goûts.

Contribution le : 30/09/2009 18:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.