Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Citation :

Giorgi a écrit:
BEn moi c Rage Against the Machine, je trouve ca bien plus interessant que du metal "commercial". Dans le genre System of a Down, LP ou autres.

pour system je suis pas d'accord avec toi
par contre t'aurais pu rajouter marilyn manson 😃

Contribution le : 26/06/2005 00:02
Signaler

Berousky
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
exact

Contribution le : 26/06/2005 00:13
Signaler

ouache13
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ouais, SOAD est super impliqué politiquement, ils ont activement participé aux manifs anti-guerre en Irak aux USA et ont fondés une association avec Tom Morello (Audioslave, ex-Rage Against The Machine) baptisée Axis Of Justice, qui combat pour les droits civiques et le progrès aux USA. Donc je pense qu'on ne peut pas qualifier SOAD de groupe commercial (même s'ils ont mal géré le coup de Steal This Album).

Contribution le : 26/06/2005 12:07
Signaler

TeKkY
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Heu dire que SOAD est commercial c'est un peu exagéré quand même... Si on va par la RATM et le coup du dernier album de reprise si c'était pas un attrape couillon ca? Le but de chaque groupe est de vendre c'est un fait. Après selon moi dire d'un groupe qu'il est "commercial" c'est insinuer qu'il se fout de la zic qu'il fait pourvu qu'il vende. Et on peut pa dire que SOAD se foutent de leur leur zic quand on ecoute Mermerize (Toxicity ou le 1er, Steal this album c'est la maison de disque qui l a voulu pas eux) ou qu'on les voit sur scène (à Lyon c'était trop ENORMEE!)

Contribution le : 27/06/2005 10:42
Signaler

-KsE-
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Voilà ce que j'écoute, c'est plûtot Hardcore mais bon :
- Stamping Ground
- Unearth
- Sentence
- Kickback
- Cataract
- Decimate
- God Forbid
- The Agony Scene
- Deviate
- Hatebreed
- Born From Pain
- Arkangel
- Madball
- Killswitch Engage
- Forest in Blood
- Settle the score
...
Y en a qui connaisse qd même nan?

Contribution le : 27/06/2005 18:03
Signaler

ouache13
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

-KsE- a écrit:

Y en a qui connaisse qd même nan?

Euh... Kickback de nom, sinon Hatebreed et Madball, c'est tout...

Contribution le : 27/06/2005 18:37
Signaler

DrTank
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

yeahdude a écrit:
chacal !!!!! 😃 😃 :-D


loool je te raconterai si tu veux...


alors: soad en live c'est super bon. papa roach il tient pas trop la voix juska la fin du concert... Madball sans plus...Megadeath c'est sympa mais j'ai pas trop aimé Within temptation excellent

Soilwork powaaaaaaa... Behemot c'est chouette mais 10 minutes...Epica et hatebreed tres tres bon en live... Mastodon ce sont des fous mais ils assurent (j'amais vu un groupe s'exiter comme ca en live).
Slayer c'etait un putain de concert j'ai adore trop ils ont trop assuré on a vu juste ensuite Inflames qui un peu avant le concert de slayer nous on fait des dedicaces a ma copine et a moi !!!! In flames c'etait un super concert il mettent une superbe ambiance et ils ont aussi fait monter un fan sur scene pour qu'il assure la voix sur une chanson (il est reste 5 bonnes minutes sur scene a chanter et a faire sauter le public pendant ke le chanteur etait en backstage !!! On a termine le soir avec slipknot c'etait vraiment de la merde.... j'ai ete tres decu d'eux :-S

sinon le dernier jour Malmsteen c'est chouette mais il se la pette bcp trop il lance sa guitare un mec doit la recuperer et il en attend une autre en tappant du peid etc... Dream theater c'est super en live et on a terminer par Iron Maiden qui ont termine leur show une demi heure avant l'heure prévue sans faire fear of the dark... ça c'est vraiment nul mais sinon Maiden en live c'est de la bombe on a vraiment pleins de frissons et puis ils mettent le feux dans le public et ils bougent bcp sur scene et leur show est impec !!!

on a fini par un enorme feux d'artifice...

Fin le graspop c'etait trop bien !!!


ps: j'ai reçu un vinyl Korn de mon amoureuse je suis trop heureux il a couté 20 euros et il est coté a 50 $ et il est tjs sous celophane !!! soit 😉

Contribution le : 04/07/2005 18:38
Signaler

ivory
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

yeahdude a écrit:
chacal !!!!! 😃 😃 :-D


loool je te raconterai si tu veux...


On a termine le soir avec slipknot c'etait vraiment de la merde.... j'ai ete tres decu d'eux :-S


ils ont reçuent quoi dans la geulle cette année ? 😃

Contribution le : 04/07/2005 19:01
Signaler

ouache13
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est vraiment dommage ce qu'est devenu Slipknot... juste au moment où je lisais le post de DrTank y'a Wait and Bleed en live qui s'est lancé, et franchement ça déchirait grave! C'est vraiment trop con...

Contribution le : 04/07/2005 19:10
Signaler

ivory
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

ouache13 a écrit:
C'est vraiment dommage ce qu'est devenu Slipknot... juste au moment où je lisais le post de DrTank y'a Wait and Bleed en live qui s'est lancé, et franchement ça déchirait grave! C'est vraiment trop con...


slipknot na jamais ete un groupe au top, c'est du neo de seconde zone ca vaut pas un clou

Contribution le : 04/07/2005 19:44
Signaler

ouache13
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

ivory a écrit:

slipknot na jamais ete un groupe au top, c'est du neo de seconde zone ca vaut pas un clou

Je trouve que t'éxagères quand même! Leur 1er album était une tuerie qui laissait augurer de bonnes choses. Déception avec le second, le troisième on en parle même pas...

Contribution le : 04/07/2005 19:50
Signaler

ivory
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

ivory a écrit:

slipknot na jamais ete un groupe au top, c'est du neo de seconde zone ca vaut pas un clou

Je trouve que t'éxagères quand même! Leur 1er album était une tuerie qui laissait augurer de bonnes choses. Déception avec le second, le troisième on en parle même pas...


je veus bien croire que sur le premier il y avait un ou deux morceaux qui sortaient du lot comme wait and bleed mais a par ça je trouve que c'est vraiment minable et sur scene j'en parle meme pas si vous les aviez vuent au eurockeene de belfort, c'etait franchement minable, corey avec sa voix de merde on dirait qu'il suffoque, le clown qui sert a rien comme l'autre avec son nez, et le dj il sert a quoi ? le seul qui a du talent reste le batteur que je trouve excellent

et se sont quand meme de gros ventard, ils se prennet pas pour de la merde, le lapn qu'ilsont reçuent au furyfets de l'année derniere ils le merient bien, et le coup de poing d' un mec dans la fosse a bercy dont le clown a reçu en plein dans les dents est mériter

Contribution le : 04/07/2005 20:02
Signaler

DrTank
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

ivory a écrit:
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

yeahdude a écrit:
chacal !!!!! 😃 😃 :-D


loool je te raconterai si tu veux...


On a termine le soir avec slipknot c'etait vraiment de la merde.... j'ai ete tres decu d'eux :-S


ils ont reçuent quoi dans la geulle cette année ? :-D


Ils ont rien reçu les gens faisaient juste demi tour...

En fait pour slipknot c'est vrai que Iowa etait vachement pourris mais le premier meme s'il est super bourrin etait pas mal ce ke je m'attendais au graspop c'etait une voix plus melodik plus travaillée comme sur subliminal verses mais bon en live c'est vraiment pas bon faudrait que corey apprenne a chauffer et a entrainer sa voix...

Contribution le : 04/07/2005 20:02
Signaler

ouache13
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

ivory a écrit:

si vous les aviez vuent au eurockeene de belfort, c'etait franchement minable

Je sais, ils étaient déjà partis en couille et faisaient de la merde.


Citation :

et se sont quand meme de gros ventard, ils se prennet pas pour de la merde, le lapn qu'ilsont reçuent au furyfets de l'année derniere ils le merient bien, et le coup de poing d' un mec dans la fosse a bercy dont le clown a reçu en plein dans les dents est mériter

D'accord avec toi, c'est amplement mérité, et je connais plein de gens (dont moi) qui ont adoré le premier album et qui seraient près à leur en coller une bonne pour ce qu'ils ont fait par la suite.

En tout cas tu m'oteras de l'idée que le 1er album était vraiment bon et qu'il y avait du potentiel derrière. Pour la suite on est d'accord.

Contribution le : 04/07/2005 20:11
Signaler

Tobulogic
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 12:24
Post(s): 7
Je vois qu'il y a en effet bcp de groupes cités, mais j'ai eu quelques surprises:

Pas de mention de Nine Inch Nail, un de mes artistes préférés.

Côté symphonique métal FRANCAIS: Fairyland est excellent. Ceux qui aiment Rhapsody, vous pouvez vous jeter dessus. Je conseille ausse Heavenly, tjs français.

Sinon je n'ai pas encore vu de référence à:

Pain of Salvation
Liquid Tension Experiment
Ayreon
Symphony X
Planet X
Everon
Star One
Wuthering Heights
Frameshift
Dim Donahue
Shadow Gallery
Aina
Paranoise
Sonata Arctica
Threshold
Bal Sagoth
In the Woods
Opeth
Theater of Tragedy

Enfin, il y a Orphaned Land, un groupe israélien qui fait de l'excellent death metal fusionné avec du folk proche oriental et un soupçon de musique méditative. Un must pour tous les fans de fusion métale.

Contribution le : 04/07/2005 20:28
Signaler

ivory
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

ivory a écrit:

si vous les aviez vuent au eurockeene de belfort, c'etait franchement minable

Je sais, ils étaient déjà partis en couille et faisaient de la merde.


Citation :

et se sont quand meme de gros ventard, ils se prennet pas pour de la merde, le lapn qu'ilsont reçuent au furyfets de l'année derniere ils le merient bien, et le coup de poing d' un mec dans la fosse a bercy dont le clown a reçu en plein dans les dents est mériter

D'accord avec toi, c'est amplement mérité, et je connais plein de gens (dont moi) qui ont adoré le premier album et qui seraient près à leur en coller une bonne pour ce qu'ils ont fait par la suite.

En tout cas tu m'oteras de l'idée que le 1er album était vraiment bon et qu'il y avait du potentiel derrière. Pour la suite on est d'accord.


quand je réecoute leur demo je me dis qu'ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bon...
mais ayant écouter leurs trois albums il est vrai que je prefere le premier, il est ecoutable mais a petite dose et en sourdine, par contre les deux autres c'est meme pas la peine ca passe par la fenetre 😃

Contribution le : 04/07/2005 20:38
Signaler

TeKkY
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Je trouve que vous êtes dur. Je suis loin d'être un grand fan de Slipknot, j'ai aimé sans plus le 1er (les 5 6 premier sont sympa), Ioawa est une giga bouze mais franchement je trouve que Subliminal verse est une pure tuerie! Franchement c'est quand même à écouter, je trouve que leur style s'est grave affiné et les mélodies sont de plus en plus fines. Je les ai pas vu en live cette année donc sur ca je peux pas dire même si Corey a très mauvaise réput...

Contribution le : 05/07/2005 10:37
Signaler

ouache13
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

TeKkY a écrit:

franchement je trouve que Subliminal verse est une pure tuerie! Franchement c'est quand même à écouter, je trouve que leur style s'est grave affiné et les mélodies sont de plus en plus fines

En fait j'ai l'impression que cet album a fait un "clash" dans les fans: d'un côté ceux, comme toi, qui adorent leur nouvelle orientation musicale, et d'un autre côté ceux, comme moi, qui n'aiment pas du tout. Honnêtement je n'attends pas de Slipknot des mélodies fines mais du gros! 😃

Quand tu écoutes le premier album, c'est quand même bien bourrin, plus rythmique que mélodique, et c'est sur cet voie-là qu'ils sortaient du lot d'après moi. Et je n'aime pas du tout leur nouveau son de guitare, qui est "formaté à l'américaine". La preuve, c'est que pleins de gens écoutent vol.3 mais quand tu leur mets des chansons du 1er, voire du 2è, ils te disent que c'est nul, trop bourrin, etc... y'en a même qui ne reconnaisent pas Slipknot.... ça me donne envie de distribuer des claques!

Contribution le : 05/07/2005 11:08
Signaler

TeKkY
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Y'a quand même du gros dans Subliminal, Three nil et autres sont quand même bien bourrin. Surtout je trouve que les compos sont plus "mature" mais bon c'est aussi une question de gout. Sinon d'accord sur le son Ricain qui est agacant même si il est très propre.

Contribution le : 05/07/2005 11:17
Signaler

Darkzephir
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2005 16:55
Post(s): 278
en fait je suis d'accord avec vous tous . Il est vrai que le 1° album de slipknot est incomparable avec le 3° mais apres c'est soit on n'aime soit on n'aime pas . pour ma part la seule chanson que j'aime sur the subliminal verses c'est duality par ce que on est proche des anciennes avec un style legerement moins bourrin . mais pour tout les dégoutés de slipknot je leur propose killswitch engage car c'est un groupe que j'adore et que je conseille . par contre pour écouter il vaut mieux commencer par alive or just breathing (l'album) car the end of hearthache est pour moi vraiment moyen

Contribution le : 05/07/2005 11:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.