Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Billy-Bob
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
même un orateur qualifié comme l'est talonette 1er ne pourrait improviser telle tirade :-D


Citation :

Crazy-13 a écrit:
qu'est ce qu'il peut être susceptible nôtre nabot de président :-D



ouahhh, mais on a des intellectuels sur le forum ...


n'est-ce pas ?

Contribution le : 24/04/2010 14:11
Signaler

 0  #22
Fantôme
Vous imaginez Giscard, Pompidou, De Gaulle, Mitterand ou Chirac dire ça ?

Moi non plus.

Contribution le : 24/04/2010 16:08
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82858
Karma: 8365
j'aime pas Sarko, je vais pas dire nôtre très cher président adoré aurait pût trouver mieux comme réplique pour manifester son mécontentement vis à vis de ce geste déplacé qu'à eut l'un de ses compatriotes.
Que vous le vouliez ou non, ce n'est qu'un nain à talonnette et pis c'est tout:-x



ipfs QmeirnuBnmtL2JsVNYQ3xsppNVbvtrUeeQ9My5n9u98Zfa


Contribution le : 24/04/2010 16:20
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
j'aime pas Sarko, je vais pas dire nôtre très cher président adoré aurait pût trouver mieux comme réplique pour manifester son mécontentement vis à vis de ce geste déplacé qu'à eut l'un de ses compatriotes.
Que vous le vouliez ou non, ce n'est qu'un nain à talonnette et pis c'est tout:-x


c'est vraiment des vannes puérils digne du pire papier torche-cul socialo-communiste tenu par une classe de CP.

Sa taille est tout ce que t'as à lui reprocher?
les vannes sur le physique ça va bien 2 min, c'est drôle au début mais au bout de 5 ans, c'est ridicule et ca fait pas avancer le débat. c'est ce genre d'attaques débiles qui décrédibilise ses opposants. Attaque le sur la raison de ton mécontentement, ou appelle le tout simplement par son nom si t'es pas assez mature pour comprendre la politique.


"Vous imaginez Giscard, Pompidou, De Gaulle, Mitterrand ou Chirac dire ça ?"

Vous imaginez les gens de l'époque appeler le président le gros, le chauve, le binoclard?
c'est bien beau de le critiquer sur ses petites phrases de merde et son comportement médiatique mais tu tombe aussi bas que lui. On a le président qu'on mérite.

Contribution le : 24/04/2010 17:02
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82858
Karma: 8365
sa petite taille c'est ce qui reste le plus connue

Contribution le : 24/04/2010 17:08
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
Vous imaginez les gens de l'époque appeler le président le gros, le chauve, le binoclard?



Des gens qui disent ça, y'en a toujours eu, et yen aura toujours, mais c'est vrai que là, ça devient une mode de se moquer de Sarkozy.
J'ajouterai aussi qu'à l'époque, on aurait pas manquer de respect au Président comme le font le gars qui lui sert la main.

Après, faut aussi dire que ce qu'on reproche à Sarkozy, on pourrait le reprocher à tous les présidents, ils ont tous profité de leur statut pour s'enrichir, pour placer leurs enfants, etc.. A la différence que les autres le cachaient plus ou moins, et que Sarkozy fait tout en plus grand.

Enfin, c'est un débat sans fin de toutes façons, on pourra jamais mettre tous les français d'accord 😃


Citation :

Crazy-13 a écrit:
sa petite taille c'est ce qui reste le plus connue


Ouais, bon, on l'aura entendu qu'il est petit, on l'a compris :roll:
Ca change quoi qu'il soit petit?

Contribution le : 24/04/2010 17:13
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82858
Karma: 8365
ça change qu'il ne l'assume pas le moins du monde et qu'il est bien ridicule de tout faire pour se faire plus grand qu'il ne l'est, bon sur ce j'arrête là de parler de lui, il n'en vaut pas la peine.

Contribution le : 24/04/2010 17:21
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
sa petite taille c'est ce qui reste le plus connue

Fake
c'est sa femme

Contribution le : 24/04/2010 17:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ça change qu'il ne l'assume pas le moins du monde et qu'il est bien ridicule de tout faire pour se faire plus grand qu'il ne l'est, bon sur ce j'arrête là de parler de lui, il n'en vaut pas la peine.


alors là je reste bouche bée devant la grandeur de tes arguments. retourner lire gala et voici.

Contribution le : 24/04/2010 17:38
Signaler

datruth666
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2008 00:50
Post(s): 67


No comment

Contribution le : 24/04/2010 17:43
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Grandasse a écrit:
Vous imaginez Giscard, Pompidou, De Gaulle, Mitterand ou Chirac dire ça ?

Moi non plus.



Je vois pas ce qu'il dit de mal ...

Contribution le : 24/04/2010 18:45
Signaler

 0  #32
Fantôme
Y'a du tact à avoir quand on est à la tête de l'État. S'il n'est pas de taille (non non, aucun sous entendu) à affronter la foule, qu'il ne la côtoie pas.

Contribution le : 24/04/2010 18:48
Signaler

AikiNoodle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Il faut dire que ses prédécesseurs en imposaient plus, se faisaient respecter ( et un peu craindre aussi ) ou étaient tout simplement charismatiques.

Même "Supermenteur", malgré ses écarts, est resté une figure du "sympa" mais avec internet grandissant, la moquerie devient plus aisée vu que n'importe quelle gratte-papier ( ou gratte-clavier dans ce cas ) peut penser et faire profiter à n'importe qui toute connerie qui lui passe par la tête.
Chirac, sur la fin, a pas mal récolté de conneries dans le genre à cause de ça mais Sarkozy l'a pas mal cherché aussi.

Il est clairement frustré à cause de sa taille plutôt que de bêtement l'accepter ( mais c'est vrai que pour les tribunes, c'est pas pratique ); il a été mal vu à cause de son divorce; son fils .. aucun commentaire; sa femme .. ça fait presque cliché ( même si c'est sincère, ça ne change rien pour les analystes de bistro ); sa période "bling bling" n'a certainement pas aidé non plus; son vocabulaire qui se casse la gueule à chaque fois qu'il grimpe de 0.5 de tension a donné le résultat que l'on connaît .. bref, j'en oublie beaucoup, certainement.

Donc ça me semble clair, il est tombé dans la période web "tout le monde à quelque chose de méchant à dire concernant X" mais même si l'on ne peut être irréprochable tout le temps, Sarkozy n'a très franchement pas donné une image correcte de ce qu'il est censé représenter.

Contribution le : 24/04/2010 19:15
Signaler

Soraliste
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
même un orateur qualifié comme l'est talonette 1er ne pourrait improviser telle tirade :-D


Citation :

Crazy-13 a écrit:
qu'est ce qu'il peut être susceptible nôtre nabot de président :-D



ouahhh, mais on a des intellectuels sur le forum ...


n'est-ce pas ?


😃

Contribution le : 24/04/2010 19:31
Signaler

ketzouille
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :

finsh a écrit:

c'est vraiment des vannes puérils digne du pire papier torche-cul socialo-communiste tenu par une classe de CP.

Sa taille est tout ce que t'as à lui reprocher?
les vannes sur le physique ça va bien 2 min, c'est drôle au début mais au bout de 5 ans, c'est ridicule et ca fait pas avancer le débat. c'est ce genre d'attaques débiles qui décrédibilise ses opposants. Attaque le sur la raison de ton mécontentement, ou appelle le tout simplement par son nom si t'es pas assez mature pour comprendre la politique.


Vous imaginez les gens de l'époque appeler le président le gros, le chauve, le binoclard?
c'est bien beau de le critiquer sur ses petites phrases de merde et son comportement médiatique mais tu tombe aussi bas que lui. On a le président qu'on mérite.


Pouah,
Qui a t-il de puéril de juger un homme politique sur la prestance que celui-ci devrait "normalement" avoir ? Ou encore Juger l'inaptitude de celui-ci à s'assumer ?
N'est-ce pas lui qui a voulu briller de mille feux du "haut" de son trône ?

Non mais sans déconner, je suis loin de voter à gauche (très très loin même), mais faut pas tenter de le défendre non plus ... Là encore, je ne critique pas vraiment ses "choix" politique, mais sa manière de réagir, dans x contextes différents (préfets, commissaires, journalistes, présentateurs tv qui "sautent" ...).

Ce que je trouve grave, c'est que malgré tout, je n'aurais jamais voté pour Ségolène (en aucun cas 😉 ...

De toute manière, depuis le 2ème tour de Chirac, les élections se résument à : "votez pour le moins pire"...
Me semblent qu'avant c'était : "Choisissez en accord avec vos convictions"

Désolé, voilà, dès qu'il y a un sujet "politique" ..

Contribution le : 25/04/2010 10:04
Signaler

gil12
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/01/2008 15:05
Post(s): 96
Putain y en a quand même.... si sarkozy avait le cul en papier de verre vous auriez la langue rapeuse!!

@datruth666 : j'allais la mettre ^-^ !

serieusement les mecs ouvrez un peu les yeux, il nous fait le coup du magicien, pendant que plein de blaireaux s'extasent sur une phrase merdique du président il peut alors nous faire passer des lois de merdes en douce ou des conneries comme ça! C'est exactement ce qu'il le veut que des ptits trucs merdiques fassent le buzz comme ça!

Et puis il nous donne quand même assez d'arguments politiques pour qu'on puisse le descendre, pas besoin de ptits trucs comme ça. Même si ce qu'a fait le gars je l'aurais sans doute fait à sa place :bizarre:

Contribution le : 25/04/2010 10:23
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

gil12 a écrit:
serieusement les mecs ouvrez un peu les yeux, il nous fait le coup du magicien, pendant que plein de blaireaux s'extasent sur une phrase merdique du président il peut alors nous faire passer des lois de merdes en douce ou des conneries comme ça! C'est exactement ce qu'il le veut que des ptits trucs merdiques fassent le buzz comme ça!


"Je n'aime pas Sarkozy, alors ceux qui l'aiment bien sont stupides" :roll:

Et puis "lois de merdes", c'est ton avis.

Contribution le : 25/04/2010 10:48
Signaler

ArnoOo
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
De toute façon sur Koreus si t'as le malheur de poster une vidéo sur la politique ou d'autres sujets un poil sérieux ça part direct en troll "j'ai forcement raison donc t'as forcement tort" chacun pense ce qu'il veut stou 🙂

Contribution le : 25/04/2010 10:58
Signaler

 0  #39
Fantôme
Je trouve que ça va sur cette vidéo, la plupart des commentaires sont argumentés, et puis ça reste assez calme, c'est mieux que d'habitude 🙂

Contribution le : 25/04/2010 11:02
Signaler

ArnoOo
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Je dis ça avant que ça parte en n'importe quoi et que mon message soit noyé sous le flot de messages basiques et inintéressants 😃

Contribution le : 25/04/2010 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.