Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Comment on peut avoir une identité nationale comme la sienne/leur et revendiquer le fait d'être né dans les mêmes frontières qu'un Jean-Eudes De la Husse ?


Ca me désole, soit-dit en passant.

Contribution le : 21/11/2010 16:59
Signaler

Olrik
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Du temps de De Gaulle ca se serait pas passé comme ca

Contribution le : 21/11/2010 17:08
Signaler

Akano
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
j'ai pas compris, il nous a traité de quoi ?

Contribution le : 21/11/2010 17:13
Signaler

PierrotLL
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Pour ce qui est de ce pauvre petit bonhomme, je me permet d'avancer l'hypothèse qu'il ne soit pas humain. Premièrement parce que je refuse d'être de la même espèce biologique qu'un tel abrutis, deuxièmement parce qu'un être humain normal ne peut pas parler pendant 8 minutes sans reprendre son souffle.

Concernant les commentaires des youtubers, et plus généralement les messages de plus en plus haineux qu'on trouve partout sur le net, ils sont pour moi la preuve d'une impressionnante régression des capacités cérébrales moyennes de l'espèce. Il semble évident que le but premier de la communication est de partager par l'intermédiaire de mots la sémantiques de ces derniers. Or, si on peut forcer quelqu'un à nous entendre, on ne peut le forcer à nous écouter. Voici la différence que nos chers badauds ont l'air de ne pas saisir, ce que j'en suis sûr, un lombric ferait sans effort. Voici donc la preuve de la dégénérescence de nos (gloups) compatriotes.

Je vous le dis, l'invasion des zombies est déjà en marche ... Rat-lisse, Amandinedutrentehuit, Peguy-B la cochonne, Mr pectoraux-siliconés, Jean Pierre Herlant !!!
Ils sont là !
Un conseil : soyez près.
*astique son pied de biche*

Contribution le : 21/11/2010 17:17
Signaler

Vilarix
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

PierrotLL a écrit:
Pour ce qui est de ce pauvre petit bonhomme, je me permet d'avancer l'hypothèse qu'il ne soit pas humain. Premièrement parce que je refuse d'être de la même espèce biologique qu'un tel abrutis, deuxièmement parce qu'un être humain normal ne peut pas parler pendant 8 minutes sans reprendre son souffle.

Concernant les commentaires des youtubers, et plus généralement les messages de plus en plus haineux qu'on trouve partout sur le net, ils sont pour moi la preuve d'une impressionnante régression des capacités cérébrales moyennes de l'espèce. Il semble évident que le but premier de la communication est de partager par l'intermédiaire de mots la sémantiques de ces derniers. Or, si on peut forcer quelqu'un à nous entendre, on ne peut le forcer à nous écouter. Voici la différence que nos chers badauds ont l'air de ne pas saisir, ce que j'en suis sûr, un lombric ferait sans effort. Voici donc la preuve de la dégénérescence de nos (gloups) compatriotes.

Je vous le dis, l'invasion des zombies est déjà en marche ... Rat-lisse, Amandinedutrentehuit, Peguy-B la cochonne, Mr pectoraux-siliconés, Jean Pierre Herlant !!!
Ils sont là !
Un conseil : soyez près.
*astique son pied de biche*


LOL TL;DR

Contribution le : 21/11/2010 17:21
Signaler

Rousseau
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Aucune répartie

Contribution le : 21/11/2010 17:22
Signaler

alixoux
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Lol.

Contribution le : 21/11/2010 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.