Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Ou est le plaisir de faire ça?
Ça t'avance a quoi?
t'aimerai qu'on lynche ta vidéo? (déjà postes-en une pour commencer)


Le plaisir de la violence gratuite :3 même si elle n'est pas corporelle, c'est toujours amusant de faire chier les gens sans en avoir de répercussion dans la vraie vie 🙂

Contribution le : 01/05/2010 00:34
Signaler

 0  #62
Fantôme
Oh purée... J'ai bien regardé, et je confirme, c'est une vidéo sans intérêt aucun. C'est indiscuablement mon avis.
Un gamin tout ce qu'il y a de plus commun.

Demain c'est la vidéo quand il joue aux playmobils... Génial.
Une bonne vidéo perso à partager que sur facebook.
Mais pas sur Koreus.

Contribution le : 01/05/2010 00:42
Signaler

Firstsection
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

portnawak a écrit:
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est une chose (chacun ses goûts), mais ce que je n'accepte pas, c'est le "lynchage" des vidéos perso juste par plaisir.

Ou est le plaisir de faire ça?
Ça t'avance a quoi?
t'aimerai qu'on lynche ta vidéo? (déjà postes-en une pour commencer)

Perso quand une vidéo me plais pas, je ne poste rien.


Chacun son job sur Koreus... t'as ceux qui postent et ceux qui lynchent ou commentent perso je suis du coté de ceux qui lynchent ou qui commentent... par contre avec le peu que j'ai posté j'ai pas fais de BIDE donc je m'en tape... bon on va arrêter de ce prendre la tête sur cette vidéo(inutile) et la laisser gentiment descendre dans les bas fond de la CDL ?!?!

et encore une fois dites ce que vous voulez ... cette video reste inutile pour moi !!

Contribution le : 01/05/2010 00:42
Signaler

portnawak
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Citation :

lSlashl a écrit:

Le plaisir de la violence gratuite :3 même si elle n'est pas corporelle, c'est toujours amusant de faire chier les gens sans en avoir de répercussion dans la vraie vie :-)


J'laisse tomber tes commentaires minables et pitoyables ne valent qu'on s'y intéresse :roll:

Contribution le : 01/05/2010 00:43
Signaler

Firstsection
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

portnawak a écrit:
Ou est le plaisir de faire ça?
Ça t'avance a quoi?
t'aimerai qu'on lynche ta vidéo? (déjà postes-en une pour commencer)


Le plaisir de la violence gratuite :3 même si elle n'est pas corporelle, c'est toujours amusant de faire chier les gens sans en avoir de répercussion dans la vraie vie :-)


Avant je t'aimais pas (question de coloris et de japa"niaise"rie je crois) mais je sens qu'en fait tu es vachement plus marrant que se que je pensais ^^

vraiment là t'as la réponse qui fâche et j'adore ça !!! :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 01/05/2010 00:45
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:

Le plaisir de la violence gratuite :3 même si elle n'est pas corporelle, c'est toujours amusant de faire chier les gens sans en avoir de répercussion dans la vraie vie :-)


J'laisse tomber tes commentaires minables et pitoyables ne valent qu'on s'y intéresse :roll:


Oh oui grand maitre de la bien-pensance... Donne nous des leçons... On aime ça...

Contribution le : 01/05/2010 00:47
Signaler

Firstsection
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

portnawak a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:

Le plaisir de la violence gratuite :3 même si elle n'est pas corporelle, c'est toujours amusant de faire chier les gens sans en avoir de répercussion dans la vraie vie :-)


J'laisse tomber tes commentaires minables et pitoyables ne valent qu'on s'y intéresse :roll:


"Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores."


Mise à part le "idiot" NON cela n'a rien a foutre dans la CDL !!!

Contribution le : 01/05/2010 00:48
Signaler

haiwa
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
J'aime pas la vidéo.

Contribution le : 01/05/2010 00:49
Signaler

Mitri
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

haiwa a écrit:
J'aime pas la vidéo.


normal, c'est nul

Contribution le : 01/05/2010 00:51
Signaler

Obama
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
En ce moment je viens moins souvent sur le forum, et à chaque fois que j'y fais un tour, je tombe sur des topics/discussions pourries comme celle-ci..
Toujours une mauvaise entente, des lynchages.. Et c'est le seul forum comme ça.

Contribution le : 01/05/2010 00:51
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

haiwa a écrit:
J'aime pas la vidéo.


normal, c'est nul


Oh putain, qu'est-ce que j'ai ri 😃

Contribution le : 01/05/2010 00:54
Signaler

Firstsection
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

haiwa a écrit:
J'aime pas la vidéo.


normal, c'est nul


Oh putain, qu'est-ce que j'ai ri :-D

OUI :lol:

Contribution le : 01/05/2010 00:55
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Firstsection a écrit:
Ben on va dire que t'as réaction ne mérite pas vraiment une réponse constructive ! j'ai juste ça à dire : C'est insolite ? NON... c'est intéressant ? NON(pas forcément)... c'est passé à la télé ou ça pourrait attiser les esprits ? NON... c'est une video perso ? OUI ... ai-je assez argumenté ?


Si t'as pas à argumenter, ferme la alors, c'est presque plus constructif que ce que t'essayes de faire passer dans tous tes messages.

Contribution le : 01/05/2010 00:55
Signaler

Firstsection
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

Firstsection a écrit:
Ben on va dire que t'as réaction ne mérite pas vraiment une réponse constructive ! j'ai juste ça à dire : C'est insolite ? NON... c'est intéressant ? NON(pas forcément)... c'est passé à la télé ou ça pourrait attiser les esprits ? NON... c'est une video perso ? OUI ... ai-je assez argumenté ?


Si t'as pas à argumenter, ferme la alors, c'est presque plus constructif que ce que t'essayes de faire passer dans tous tes messages.


MAIIIIIS ta gueule !!!! vas-y alors fervant défenseur !! Dis nous se qui est intéressant dans cette video !! Nous on trouve que c'est de la merde et on doit dire pourquoi... vas-y dis qu'y a t-il d'incroyablement insolite dans cette vidéo ? et ton euuuh c'est mmmeuuuugnon je te le met au cul direct !

PS: C'est tellement marrant de voir les réactions des gens quand t'as bu et que tu dis de la merde...

Contribution le : 01/05/2010 00:58
Signaler

 0  #75
Fantôme
Moi je m'en fou de la vidéo, mais toi t'es con et je te le fais remarquer.

Ça y est, tu nous as fait ton caca, on a compris que t'aimais pas cette vidéo et que pour toi elle n'avait pas sa place dans la CDL. Et ensuite ? Tu vas arrêter de nous les briser maintenant ? C'est pas une thérapie de groupe ici.

Maintenant, si t'as quelque chose à me foutre au cul, j'aimerai bien te voir en face de moi qu'on se marre un peu.

Contribution le : 01/05/2010 01:00
Signaler

Ellinas
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Firstsection a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Firstsection a écrit:
un mec qui se fait 15'000euros pour une heure et qui au final ne fait que de passer un cd qui tourne en boucle
je trouve ça plus intéressant qu'un gamin qui joue avec une bille et deux goblets...


Ça ne m'étonne pas ... 😃

Du haut de tes 20 piges (+/- 20%) c'est surement le cas.
On en reparle dans 10 ans ;-)


Tu veux une médaille ?!?!? sérieux..... cher défenseur des enfants je suis désolé de te dire que certain gamins sont marrant celui-ci n'a rien d'exceptionnel c'est tout ! Toi je sais pas pourquoi mais y'a un truc qui me dis que t'es un vrai de gauche mais bon... sur ce bonne nuit !



Une médaille pourquoi ?
Pour t'avoir fait juste remarqué que les points de vue et centres d'intérêt varient avec l'âge et les différentes étapes de la vie ?
Que ce que, toi, tu qualifies d'inintéressant, m'intéresse moi, et inversement.

Dans 10-15 ans ta perception aura sûrement changé rien que par le simple fait d'avoir des enfants.
Ton ressenti est normal et logique, ta réaction agressive moins...

Sinon, je la trouve toujours aussi mignonne, rigolote et rafraichissante cette vidéo.

Contribution le : 01/05/2010 01:00
Signaler

Firstsection
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

-You- a écrit:
Moi je m'en fou de la vidéo, mais toi t'es con et je te le fais remarquer.

Ça y est, tu nous as fait ton caca, on a compris que t'aimais pas cette vidéo et que pour toi elle n'avait pas sa place dans la CDL. Et ensuite ? Tu vas arrêter de nous les briser maintenant ? C'est pas une thérapie de groupe ici.

Maintenant, si t'as quelque chose à me foutre au cul, j'aimerai bien te voir en face de moi qu'on se marre un peu.



YO YO YO YO ^^ si jamais Battlefield c'est pas pareil en vrai hein... toujours plus facile derrière son écran !

Contribution le : 01/05/2010 01:01
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

Obama a écrit:
En ce moment je viens moins souvent sur le forum, et à chaque fois que j'y fais un tour, je tombe sur des topics/discussions pourries comme celle-ci..
Toujours une mauvaise entente, des lynchages.. Et c'est le seul forum comme ça.


Et ouais internet c'est nul, les gens ont la sale tendance a dire ce qu'ils pensent... C'est gênant, n'est-ce pas ?

Sinon j'ai un site pour toi :
http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php

Contribution le : 01/05/2010 01:03
Signaler

 0  #79
Fantôme
Hahahaha. Tu me parles de "derrière l'écran" alors que t'insultes tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Qui se prend pour le dur entre nous deux ?

La seule personne à qui tu fais peur mon petit, c'est à ta mère qui doit se morfondre d'avoir enfanté un sombre abruti dans ton genre.

Contribution le : 01/05/2010 01:04
Signaler

Obama
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114

Contribution le : 01/05/2010 01:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.