Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


B_Hawk
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/08/2009 17:23
Post(s): 490
Joli référence à Indiana Jones XanaDuu xD
Pour la musique rien d'exceptionnel, encore une chanson qui va faire un flop mémorable, je le sent gros comme une maison

Contribution le : 02/05/2010 17:04
Signaler

Maxtimot
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

mawt1 a écrit:
Citation :

Maxtimot a écrit:
'tain mais depuis quand on fait des teaser pour de la musique? pour un festival ou un film, je veux bien mais faut arrêter là! la musique c'est pas fait pour gagner de la thune avec des moutons!




?

Je sais pas si ta capté depuis, mais la pluspart des musiques actuels sont à gros caractère commercial, tant que la mélodie est bonne avec un bon refrein ça marche. Et bien sûr, on vise le max de mouton possible, ce sont les même moutons qui viennent dans les concerts.. Juste à voie le hip hop de maintenant, ou même le nouvel album de guetta: Un teaser avant chacun de ses clips, des gros artiste etc. Va écouter les lyrics de sexy bitch (tellement peu de paroles, juste une bonne mélodie!)

Alors oui, les marketers essaye juste de chopper un max de moutons!

Juste à voir par exemple Taio cruz qui marche en ce moment, ca passe partout en Amérique, 3e au billboard, bon beat, paroles vraiment peu cherché, tant que la puissance marketing est la tout est parfait, c'est à la mode de l'écouter! Qui dit mode veux dire encore + de moutons (et plus de thune!!)

L'année dernière: Day n Nite aussi, bon beat c'Est tout!!


je te rappelle quand même que la musique, c'est un art. et à la base, un art n'est pas fait pour faire vendre. et ce que tu me cite, c'est un peu le désastre musical auquel je parle. Les gens il achètent leur CD "pour faire genre" et non pas apprécier leur talent (si encore il y en reste dedans). Du coup la musique devient un prétexte pour vendre et faire de la thune comme ça, avec rien.
évidemment, ceux qui rentrent pas dans le plat sont traités de tout les noms (ceux qui écoutent du Punk Rock sont des fachos, ceux qui écoutent du Metal sont des satanistes... et j'en passe des préjugés)

Contribution le : 02/05/2010 20:42
Signaler

Sylefmo
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
C'est limite con d'annoncer une sorti le 3 mai, alors qu'elle est dispo depuis le 27...

Bref, vive la sortie non controlé.
http://www.youtube.com/watch?v=pHs5ot3ISDg

Sinon, le rythme est "entrainant", fin "rythmé".
Après, la chanson est moisi (parole, refrain.. c'est grave)

Contribution le : 02/05/2010 20:50
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Maxtimot a écrit:
je te rappelle quand même que la musique, c'est un art. et à la base, un art n'est pas fait pour faire vendre. et ce que tu me cite, c'est un peu le désastre musical auquel je parle. Les gens il achètent leur CD "pour faire genre" et non pas apprécier leur talent (si encore il y en reste dedans). Du coup la musique devient un prétexte pour vendre et faire de la thune comme ça, avec rien.
évidemment, ceux qui rentrent pas dans le plat sont traités de tout les noms (ceux qui écoutent du Punk Rock sont des fachos, ceux qui écoutent du Metal sont des satanistes... et j'en passe des préjugés)


Je suis d'accord avec toi sur la musique de maintenant, mais faut pas non plus généraliser, je trouve ça normal que les artistes (je parle de ceux qui ont du talent, les rolling stones par exemple) vendent leurs oeuvres pour en vivre.

Bon après, les musiques moisies à la 'tu fesse plouc" ou lady caca.. :roll:

Contribution le : 02/05/2010 20:50
Signaler

Maxtimot
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Maxtimot a écrit:
je te rappelle quand même que la musique, c'est un art. et à la base, un art n'est pas fait pour faire vendre. et ce que tu me cite, c'est un peu le désastre musical auquel je parle. Les gens il achètent leur CD "pour faire genre" et non pas apprécier leur talent (si encore il y en reste dedans). Du coup la musique devient un prétexte pour vendre et faire de la thune comme ça, avec rien.
évidemment, ceux qui rentrent pas dans le plat sont traités de tout les noms (ceux qui écoutent du Punk Rock sont des fachos, ceux qui écoutent du Metal sont des satanistes... et j'en passe des préjugés)


Je suis d'accord avec toi sur la musique de maintenant, mais faut pas non plus généraliser, je trouve ça normal que les artistes (je parle de ceux qui ont du talent, les rolling stones par exemple) vendent leurs oeuvres pour en vivre.

Bon après, les musiques moisies à la 'tu fesse plouc" ou lady caca.. :roll:

bien sur, mais là c'est pas le même registre, ils vivent pas entièrement que en vendant des CDs, ils ont rejoué dans des concerts (attention, j'ai bien dit rejoué, pas mis leur CDs dans une chaine branchée à des grosses baffles devant un public) et surtout, ils se sont fait connaître en jouant, pas en signant un contrat dès le début.

Contribution le : 02/05/2010 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.