Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Moonwalker
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Steelman- a écrit:
ipfs QmRE7CBq5KxZ71HSoSrcr66hey9t1wsxkdsp9Da55rQr3g

PS je suis ce que vous appellez un troll



Je te pardonne uniquement parce-que l'image me fais rire a chaque fois..

Contribution le : 05/05/2010 17:10
Signaler

-Steelman-
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2008 13:38
Post(s): 500
merde tu l'a connaissais ?

Contribution le : 05/05/2010 17:12
Signaler

Nakedgirl
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Bah c'est juste que j'ai pas trouvé ça cool pour les irlandais et puis à partir du moment où j'ai l'impression qu' on a "volé" notre qualification en coupe du monde, y'a plus aucun plaisir a savourer les prochaines (?) victoires de la France pour ce mondial.

Donc je remet ça sur le tapis parce-que c'est injuste même si ça c'est passé et qu'on y changera rien ...


Donc tu troll ! troller c'est pas automatique.


Mais non, tu confond rétablir la vérité avec troller > troller, c'est par exemple dire que ce sale noir d'Henri à volé la coupe du monde aux irlandais parcequ'il est arabe et voleur (pléonasme) et qu'il a ça dans le sang et qu'il a payé l'arbitre pour qu'il dise rien et après il s'est tapé des prostitués sur le compte de l'argent investit par l'Élysée pour les obsèques de Johnny Halliday.

Par exemple...

J'aurais pû trouver plus crédible mais j'étais pas très inspiré.

Si je rajoute : «en plus, sa grand mère est rousse et le foot c'est de la merde» j'ai bon ? 😃

Contribution le : 05/05/2010 17:13
Signaler

-Steelman-
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2008 13:38
Post(s): 500
Tu peux rajouter un HEIL HITLER !!!!

Contribution le : 05/05/2010 17:14
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Bah c'est juste que j'ai pas trouvé ça cool pour les irlandais et puis à partir du moment où j'ai l'impression qu' on a "volé" notre qualification en coupe du monde, y'a plus aucun plaisir a savourer les prochaines (?) victoires de la France pour ce mondial.

Donc je remet ça sur le tapis parceque c'est injuste et triste, même si ça c'est passé et qu'on y changera rien ...


Et si Henry n'avait pas fait cette main, l'Irlande aurait été qualifiée...

... grâce à ce penalty totalement imaginaire et pourtant marqué par Keane contre la Géorgie.



Leur qualification aurait-elle été plus méritée ? Peut-on reprocher à Keane d'avoir marqué ce penalty qu'il savait imaginaire ?

Le vrai problème du foot ce ne sont pas les joueurs, mais l'arbitrage.
Tant que les moyens n'auront pas été donnés aux arbitres de pouvoir effectuer correctement leur travail, il y aura toujours ce genre de bavures.
Tout ce qu'on reproche aux joueurs de foot découle directement de ce problème.

J'ai été le premier à être indigné des gestes de Keane et Henry. Mais je serai aussi le premier à me réjouir des (éventuelles) victoires de l'équipe de France au mondial 2010. Parce que ça fait malheureusement partie du football actuel, et que l'équipe dans son ensemble n'y est pour rien.


PS : De plus et pour répondre à ton premier message, personne ne l'avait oublié, puisque c'est même une allusion à cette fameuse main qui cloture le clip vidéo.

Contribution le : 05/05/2010 17:14
Signaler

Nakedgirl
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Ah oui, l'holocauste n'a jamais eu lieu, c'est une invention de ces sales communistes.

HEIL HITLER !

(content steelman ?)

edit : Bon ok Floooo, tu m'as convaincu, comme chaque fois.
Tes paroles sont riches de clairvoyance et d'argumentation.

Je ne voyais pas les choses sous cet angle. Ok, je fais mea-culpa au foot et vais essayer de me motiver pour ce mondial !

Contribution le : 05/05/2010 17:16
Signaler

-Steelman-
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2008 13:38
Post(s): 500
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Ah oui, l'holocauste n'a jamais eu lieu, c'est une invention de ces sales communistes.


de ces sales juifs tu veux dire

Contribution le : 05/05/2010 17:17
Signaler

Moonwalker
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Ah oui, l'holocauste n'a jamais eu lieu, c'est une invention de ces sales communistes.

HEIL HITLER !

(content steelman ?)



Je go REQUETE MJ !!! mais de toute façon on a pleins d'Hitler des temps modernes...

Contribution le : 05/05/2010 17:18
Signaler

Moonwalker
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Bah c'est juste que j'ai pas trouvé ça cool pour les irlandais et puis à partir du moment où j'ai l'impression qu' on a "volé" notre qualification en coupe du monde, y'a plus aucun plaisir a savourer les prochaines (?) victoires de la France pour ce mondial.

Donc je remet ça sur le tapis parceque c'est injuste et triste, même si ça c'est passé et qu'on y changera rien ...


Et si Henry n'avait pas fait cette main, l'Irlande aurait été qualifiée...

... grâce à ce penalty totalement imaginaire et pourtant marqué par Keane contre la Géorgie.



Leur qualification aurait-elle été plus méritée ? Peut-on reprocher à Keane d'avoir marqué ce penalty qu'il savait imaginaire ?

Le vrai problème du foot ce ne sont pas les joueurs, mais l'arbitrage.
Tant que les moyens n'auront pas été donnés aux arbitres de pouvoir effectuer correctement leur travail, il y aura toujours ce genre de bavures.
Tout ce qu'on reproche aux joueurs de foot découle directement de ce problème.

J'ai été le premier à être indigné des gestes de Keane et Henry. Mais je serai aussi le premier à me réjouir des (éventuelles) victoires de l'équipe de France au mondial 2010. Parce que ça fait malheureusement partie du football actuel, et que l'équipe dans son ensemble n'y est pour rien.


PS : De plus et pour répondre à ton premier message, personne ne l'avait oublié, puisque c'est même une allusion à cette fameuse main qui cloture le clip vidéo.



AH merci d'être d'accord que le problème ce sont bien les arbitres !! et non pas les joueurs.

Contribution le : 05/05/2010 17:19
Signaler

-Flo-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Moonwalker a écrit:
AH merci d'être d'accord que le problème ce sont bien les arbitres !! et non pas les joueurs.


Ce n'est pas ce que je dis non plus. 😉

Le problème c'est l'arbitrage, et non les arbitres.

Les arbitres en tant que tels n'y peuvent rien et font de leur mieux en composant avec les moyens qu'ils ont à leur disposition. Le problème c'est l'insuffisance de ces moyens et l'immobilisme des autorités en place face à cette situation.

Contribution le : 05/05/2010 17:22
Signaler

Moonwalker
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Autant pour moi alors ^^

Contribution le : 05/05/2010 17:27
Signaler

Billy-Bob
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Moonwalker a écrit:
Sa y' est c'est validé : Nakedgirl est un bon gros troll poilu dans sa cave qui passe son temps a troller sur koreus et a mater des images de petites minettes qu'il ne se tapera jamais !

:D


ça me fait bien marrer une telle hypocrisie, je vois pas en quoi le fait de poster l'image de la main d'Henry relève du troll et pis t'es juste mal placé pour parler sur ça avec tous les topikalacon sur MJ que tu nous a fait :roll:

ah oui, la vidéo est excellente 😃

Contribution le : 05/05/2010 17:31
Signaler

Moonwalker
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Sa y' est c'est validé : Nakedgirl est un bon gros troll poilu dans sa cave qui passe son temps a troller sur koreus et a mater des images de petites minettes qu'il ne se tapera jamais !

:D


ça me fait bien marrer une telle hypocrisie, je vois pas en quoi le fait de poster l'image de la main d'Henry relève du troll et pis t'es juste mal placé pour parler sur ça avec tous les topikalacon sur MJ que tu nous a fait :roll:

ah oui, la vidéo est excellente :-D


Sois ponctuel (tu es en retard) cher ami et lis mes réponses 🙂 c'était une blague.

Contribution le : 05/05/2010 17:35
Signaler

Nakedgirl
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
C'est gentil de me défendre Billy-bob mais Moonwalker blaguait 😉

Merci quand même, je suis très touché 🙂

Contribution le : 05/05/2010 17:37
Signaler

Billy-Bob
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
:|

Contribution le : 05/05/2010 17:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.