Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 6 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

potexto a écrit:
Allez-y, crachez votre haine et vos moquerie contre ce gars,



Où as tu vu de la haine ?... 😉 Par contre, les moqueries, il fait ce qu'il faut pour en avoir. :lol: :lol: . il représente bien les geeks:-o

Contribution le : 08/05/2010 13:37
Signaler

Dougy
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2005 00:25
Post(s): 37
Citation :

the-worst a écrit:
Il a un blog ou il raconte son aventure sa passion pour l'informatique le qu'il et ses différentes conquetes!

http://gouessej.skyrock.com/


Ce blog est une mine d'or, j'en ai des crampes au bide.

Contribution le : 08/05/2010 13:38
Signaler

Lutin44
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
http://gouessej.skyrock.com/ Page non trouvée
Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée

j'arrive trop tard

Contribution le : 08/05/2010 13:45
Signaler

-JoJo-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

lutin44 a écrit:
http://gouessej.skyrock.com/ Page non trouvée
Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée

j'arrive trop tard


Si tu avais un peu regardé ta barre d'url lors du chargement de ce lien, t'aurais pu vite corriger l'erreur et arriver sur le blog 🙂

Contribution le : 08/05/2010 13:55
Signaler

Squalou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Citation :

lutin44 a écrit:
http://gouessej.skyrock.com/ Page non trouvée
Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée

j'arrive trop tard


Tu dois avoir une erreur quelque part, pour moi ça marche très bien...

Sinon pour commenter la vidéo...euh...c'est quoi ce mec!
J'ai bien ri quand il a piqué sa colère au milieu des autres mecs...
En plus d'être frustré, il a l'air de se sentir à moitié supérieur et il est plein de préjugés (serveuse, c'est un accident? alors qu'est-ce que ça peut être caissière chez carrefour???).
Il fait honneur à la minorité de roux qui sont aussi cons que lui et qui contribuent à ce faux cliché.

Contribution le : 08/05/2010 13:55
Signaler

Lutin44
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
:oops:
je viens de me réveiller, du moins je croyais
:bizarre:

Contribution le : 08/05/2010 13:56
Signaler

tonyfrost
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Le mec se vante d'être ingénieur en informatique et à un skyblog...

Contribution le : 08/05/2010 13:58
Signaler

rikikijr
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
ses études lui ont détruit le cerveau...

Contribution le : 08/05/2010 14:01
Signaler

Adriano_
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Vu hier XD. Sa sortie poing levé et manteau a moitié mis est énorme 😃

Ses explications sur son blog pour ceux qui ont des problemes pour aller dessus

"Le vif du sujet
Après cette petite digression, revenons-en à nos moutons. Si vous avez envie de me voir faire le pitre, je vous recommande de regarder "L'amour est aveugle" le vendredi 7 mai 2010 à 22h30 sur TF1 (j'espère que c'est vraiment la dernière fois que j'ai à vous recommander de regarder cette chaîne à la noix).

Avant la diffusion, je me permets de rappeler les points suivants :
- j'avais pas mal plaisanté, j'avais tenu des propos un peu déplacés. Disons que l'ennui se faisait souvent ressentir. Je prie celles qui se sentent visées de m'excuser par avance. Faites preuve d'une pointe de second degré.
- on avait essayé d'orienter notre discours, de nous faire dire les choses qui plaisaient à la production. Par exemple, on m'avait "encouragé" à lâcher qu'il y avait peut-être une chance que je trouve quelqu'un par le biais de cette émission alors que j'avais toujours été convaincu du contraire (je m'attendais au mieux à ce que ça me donne un léger coup de pouce à l'extérieur lors de la diffusion)
- une fois dans le vif du sujet, par respect pour la demoiselle qui m'avait recruté, je m'étais senti obligé de jouer le jeu à fond. Je m'étais dit que d'autres auraient voulu être à ma place, je ne pouvais pas gâcher cette opportunité. De plus, j'avais essayé de me convaincre que je pouvais y mettre du mien. Je m'étais laissé prendre au jeu, je m'étais bien éclaté malgré tout.
- à un moment donné, j'avais estimé que sortir célibataire de ce jeu serait un échec parce que j'avais essayé de me convaincre qu'on n'allait quand même pas me faire participer juste pour me montrer des demoiselles qui ne pouvaient pas m'intéresser. Par conséquent, tant que je n'aurai pas réussi à tirer quelque chose de bon de cette participation, je considérerai ma modeste prestation comme un échec.
- je cherche à tirer quelque chose de bon de mon passage pour compenser parce que cela m'avait causé quelques soucis. 3 semaines avant l'émission, je m'étais faché avec une demoiselle que j'avais rencontrée (en chair et en os) et qui voulait sortir avec moi parce qu'elle voulait précipiter les choses et surtout parce qu'elle ne voulait pas que je participe à cette émission.
- j'avais une demoiselle en vue à l'extérieur avant d'entrer dans le jeu. Elle m'avait montré une photo qui la mettait plutôt à son avantage et qui datait d'il y a plus de 2 ans (elle avait d'abord dit qu'elle ne datait que de quelques mois) avant le début du tournage. Quand j'étais sorti, juste avant notre premier rendez-vous, elle m'avait montré une photo plus récente. Il y avait une différence de taille ou plutôt ... de poids (elle était presque obèse), ça n'avait donc pas marché. En conséquence, j'avais participé à l'émission en croyant avoir mes chances avec une jolie femme à l'extérieur et je m'étais par la suite retrouvé bien seul.
- réaliser un programme de télé-réalité authentique est une gageure impossible. L'interprétation d'un tel programme dépend beaucoup de ce qui est conservé au montage, cela me parait évident.
- je suis toujours célibataire
- j'avais connu le principe de l'émission en majeure partie grâce à un collègue et je ne m'attendais pas à ce que la version française diffère autant des versions américaines et anglaises. Secret Prod veut du clash et du trash. Les éliminations et les candidats introduits en cours de route n'étaient pas présents dans les autres versions.
- la production connaissait en détail nos préférences (physiques et autres); elle savait bien que Gino, Yoval, Otmân et moi n'étions pas attirés par les femmes enveloppées.
- j'avais été un peu trop susceptible mais Otmân et Yoval m'avaient pas mal charié sur le physique essentiellement hors caméra, cela devenait lourd au bout d'un moment d'où mes colères. Par contre, globalement, l'ambiance était bonne. En fait, j'avais le choix entre laisser les gars me descendre devant tout le monde face à la caméra comme il venait de le faire hors caméra et trouver un moyen de reprendre la parole quitte à être assez sec.
- dans le confessionnal, presque tout ce que l'on disait correspondait à des questions posées par une demoiselle du staff. On nous faisait répéter plusieurs fois si ce n'était pas clair et/ou si ça ne correspondait pas assez à ce que la personne voulait entendre (par exemple quand j'ai dit que la chambre noire n'était pas totalement obscure à cause des lumières des équipements vidéo).
- on nous avait poliment demandé d'éviter de parler entre nous de ce que l'on disait dans le confessionnal
- j'avais voulu quitter le jeu à plusieurs reprises. D'abord, au tout début, au bout de quelques heures, je n'arrivais pas à m'intéresser aux participantes. Ensuite, à la fin du deuxième jour, je sentais que c'était plié emballé pour moi (les "couples" étaient formés si je puis dire), que je n'accrochais avec aucune des demoiselles et que j'avais envie de passer à autre chose.
- je ne dis pas que les participantes étaient inintéressantes, je dis simplement qu'elles ne m'intéressaient pas. J'avais essayé encore une fois de me convaincre que Laëtitia serait digne d'intérêt, en vain.
- quand je vois qu'on me traite de psychopathe et de "roukmout" sur Twitter, je me dis qu'il y a un risque que ça tourne au lynchage médiatique.
- les professionnels sur le lieu de tournage se sont très bien occupés de nous, ce fut un plaisir d'oeuvrer avec eux, je remercie notamment Jérémy et tous les autres.
- le présentateur n'était pas avec nous pendant le tournage.
- ce n'est pas ma première émission de télé-réalité (cf.l'émission "Tellement vrai" sur NRJ12 diffusée le jeudi 4 février 2010 vers 20h50, le passage était flouté à ma demande).
- plusieurs participant(e)s sont en fait soit des acteurs (actrices), soit des figurant(e)s, soit d'ancien(ne)s candidat(e)s d'autres émissions de télé-réalité; pas mal de candidates viennent du milieu de la nuit, j'ai repéré plusieurs gogo danseuses. Secret Prod avait fait énormément de recyclage et avait prévu une "armée de réserve" comme certain(e)s avaient fait faux bond à la dernière minute notamment l'homme qui aurait dû être à la place de Yoval. Je précise qu'à ma connaissance, 0 à 1 candidat sur 8 par émission était un acteur (ce qui ne signifie pas que c'était un acteur dans l'émission, nuance).
- la production avait été réglo sur un point : l'argent. Elle nous avait clairement dit qu'il ne fallait pas faire ce jeu pour ça. Nous avions dû signer quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à un contrat de travail et nous avions été rémunérés.
- aucun des participants n'a fait de la prison contrairement à ce que certaines rumeurs laissent entendre tout simplement parce que nous devions fournir un extrait de casier judiciaire vierge avant de signer.
- Erik m'a demandé de mettre l'adresse de son site à la place de celle de son profil Facebook, c'est chose faite.
- je ne regarderai pas l'émission.
- je trouve que participer à un tournage est une expérience divertissante mais cela ne signifie pas que j'aime regarder ce genre de programme, bien au contraire.

Maintenant que l'émission a été diffusée, je dois préciser certaines choses :
- 24 heures de tournage furent "résumées" en 90 minutes, il est évident que cela ne vous donne qu'une vision très partielle des choses donc évitez de tirer plein de conclusions
- Gino est quelqu'un de bien, je l'apprécie et je me moque de ce qu'on peut écrire sur lui
- je n'ai rien contre les serveuses. Le passage dans lequel je m'expliquais avec un peu plus de nuance a été coupé. J'y expliquais que mon père est cuisinier, il travaille dans le milieu de la restauration et que j'ai du respect pour ces gens-là. Il a une certaine culture, il s'intéresse à plein de choses. J'avais bien stipulé que je ne pensais pas que les gens travaillant dans ce secteur étaient bêtes mais j'avais bien précisé ce que je pensais de Katia... C'était trop beau, TF1 avait l'occasion de me faire passer pour le méchant mais ce n'est pas cohérent.
- contrairement à ce qu'on m'a dit, j'avais laissé Laëtitia parler lors de notre tête-à-tête, je lui avais notamment posé des questions sur sa situation amoureuse, son passé, ses projets, ses sorties préférées.
- certes j'ai peu d'amis mais au moins, je peux compter sur eux et je n'ai aucune honte à avoir
- mon jogging dans le salon vêtu uniquement d'un boxer n'a pas été diffusé, quel dommage comme je n'ai pas honte de mon physique, je n'ai pas la cuve à bière de série
- pour être honnête, je n'étais pas le moins moqueur quand il s'agissait de vanner sur Shirley
- à la fin, quand j'avais vu les demoiselles à la lumière, j'avais dit à Stéphanie que je la trouvais pas mal et aux deux autres que je les trouvais mignonnes bien qu'elles ne soient pas mon genre. J'avais également ajouté un truc du style "je suis un mauvais danseur, je suis un mauvais chanteur, ... mais il faut de tout pour faire un monde. Vous n'êtes pas des prix Nobel.".
- j'avais tendu la main en plastique à Gino en lui disant "tu tiens ma bite" comme cet objet m'avait servi de cache-sexe quand je m'étais retrouvé à poil, ça je m'en souviendrai

Voici un petit avant-goût :
http://videos.tf1.fr/l-amour-est-aveugle/la-semaine-prochaine-l-amour-est-aveugle-5836553.html

A l'heure actuelle, j'ai surtout envie de trouver l'amour et de passer à autre chose. La femme qui a partagé la plus grande partie de ma vie précise dans son profil sur Meetic qu'elle n'est pas attirée par les roux. A quoi bon être restée si longtemps avec moi si ça ne collait pas physiquement? L'amour n'est pas aveugle, je n'ai pas besoin de participer à une émission de télévision pour le savoir.

A celles et ceux qui m'envoient des commentaires pas très avisés
J'ai pris le temps de m'expliquer ici, prenez la peine de me lire avant d'écrire n'importe quoi.
A celles et ceux qui m'ajoutent sur Facebook
Je n'accepte pas automatiquement les demandes, vous êtes environ un millier et je n'ai pas envie de montrer mon intimité à tout le monde :D"

Contribution le : 08/05/2010 14:02
Signaler

-JoJo-
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
En venant de lire le premier article parlant sur l'émission... En fait, ce mec a l'air super serein, presque "normal", et très intelligent.

Contribution le : 08/05/2010 14:04
Signaler

 0  #31
Fantôme
Ce mec est déjà passé sur une autre vidéo sur le net il y a longtemps !

Mais si souvenez-vous, un truc où il parlait japonais, je crois un truc de spiritisme, quelque chose comme ça.
Impossible de remettre la main dessus.

Contribution le : 08/05/2010 14:10
Signaler

RandomName
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 13:03
Post(s): 171
C'est vrai qu'en lisant l'article sur son blog, on apprend que les 3/4 des conneries qu'il disait venaient de la prod', et qu'il est pas aussi débile qu'on le croit.

Contribution le : 08/05/2010 14:17
Signaler

BoOmKeR
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2010 19:41
Post(s): 56
Citation :

potexto a écrit:
Allez-y, crachez votre haine et vos moquerie contre ce gars, un jour il prendra un mitraillette et fera un massacre.

Ce mec a ruiné sa vie pour faire de l'audimat à TF1, et faire rire les abrutis qui EUX sont integrés à la société


xD NAN NAN IL VA TOUS NOUS TUER AVEC SA MITRAILLETTE NOOOOOOOOONN
xD non mais la vidéo est énorme. j'ai un pote qui lui ressemble trop en plus autant physiquement qu'intellectuellement

Contribution le : 08/05/2010 14:27
Signaler

BoOmKeR
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2010 19:41
Post(s): 56
Sorry double message

Contribution le : 08/05/2010 14:29
Signaler

ArnoOo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Tout est mythique chez ce gars c'est impressionant!
"Nan mais je veux pas avoir l'air ridicule" *BAM* XD

Contribution le : 08/05/2010 14:36
Signaler

Evil-Ash
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Il m'a bien fais rire 😃

Contribution le : 08/05/2010 15:04
Signaler

Olrik
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
certes il est tres tres con mais il a le mérite d'ouvrir sa gueule quand l'autre con se fout de la gueule de la grosse

Contribution le : 08/05/2010 15:20
Signaler

duncan88
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2008 20:00
Post(s): 141
Il a une belle prose n'empêche! Je viens de parcourir son blog....bon je suis plié de rire mais quand même, je tenais à le souligner

Contribution le : 08/05/2010 15:24
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/05/2010 15:33
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

duncan88 a écrit:
Il a une belle prose n'empêche! Je viens de parcourir son blog....bon je suis plié de rire mais quand même, je tenais à le souligner


J'suis d'accord. J'ai lu quelques articles qu'il a posté et même si je ne partage pas toutes ces idées et que, globalement, je le trouve un peu spécial, je trouve que TF1 en a fait une caricature (c'est étonnant venant de cette chaine, ou pas).
Une bonne raison de plus de passer plus de temps encore sur Internet, et encore moins devant la télé.

Contribution le : 08/05/2010 15:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.