Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Ultima
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Minmay a écrit:
aller un tit exemple de moi en stage en école
[...]
et là la copine de la gamine me regarde et me fait "elle a pu de maman"

quelle consoleuse je fais :lol:


Ha ba bravo !

Contribution le : 30/05/2005 00:12
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Minmay
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
comment je pouvais deviner que la mère de la gamine était morte l'année précédente moi hein

Contribution le : 30/05/2005 00:14
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Ultima
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
enfin bon, c'est pas de ta faute

**minmay qui ne me menace meme plus, bizarre ca**

Contribution le : 30/05/2005 00:15
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Minmay
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
tu as mal vu ma signature

Contribution le : 30/05/2005 00:17
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Ultima
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
oui, mais ou sont passé ces bonne vieille menace du genre "tu veut qu'on regle ca" ou "**sort sa batte**
enfin ca me déplait pas que tu ai/est (je sais pas lequel mettre ^^) changé 😃

Contribution le : 30/05/2005 00:21
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Minmay
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
bof

je suis de bonne humeur en ce moment stout

Contribution le : 30/05/2005 00:28
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Ultima
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Minmay a écrit:
bof

je suis de bonne humeur en ce moment stout


bon ba alors je change de sujet pour ne pas risquer de gacher cet exploit 😃

je te taquine bien sur ne t'inquiéte pas!

**content que minmay soit de bonne humeur**

Contribution le : 30/05/2005 00:29
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

-bNj-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Ayant quelques connaissances dans le milieu hospitalier, on ma raconté qu'une fois un personne assez agée c'est faite suprendre entrain de faire "joujou" avec une banane dans sa chambre et dès qu'elle s'est rendu compte de s'être fait surprendre par les infirmières elle a tout de suite mis la banane à la bouche ... hum ... appetissant 😃

Contribution le : 30/05/2005 00:40
_________________
* bNjLinks v2 :


* Girls'n'Car :
Signaler

SuperNana
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 20:14
Post(s): 50
dans le même état d'esprit, histoire véridique :

au collège (ça date !!), en sortant de la cantine, une fille avait gardé une saucisse (discrètement je suppose), elle s'est fait plaisir dans les toilettes, manque de bol la saucisse s'est cassée, une partie est restée "à l'intérieur" et elle a dû appeler les pompiers ... salut les copains:-o



sinon dans les pas drôles, je sors des partiels, j'ai foiré, je suis dégoûtée, je dis "je vais me tirer une balle" (ou "je vais me pendre", ça marche aussi), sans savoir que le père d'une copine s'est suicidé l'année dernière ... et là tu te trouves bien con :-?

Contribution le : 30/05/2005 00:46
_________________
I love Jean-Claude Dusse !! :banane:
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Pablo,si je devais être hospitalisée je n'aimerais pas me trouver dans ton service...surtout si on doit me faire des lavements! :lol:

Contribution le : 30/05/2005 00:49
Signaler

Ultima
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

SuperNana a écrit:
dans le même état d'esprit, histoire véridique :

au collège (ça date !!), en sortant de la cantine, une fille avait gardé une saucisse (discrètement je suppose), elle s'est fait plaisir dans les toilettes, manque de bol la saucisse s'est cassée, une partie est restée "à l'intérieur" et elle a dû appeler les pompiers ... salut les copains:-o


deja que la bouffe est degeulasse et que les dames de la cantine tripote les saucisse pour les préparer et que c'est rempli de graisse (la saucisse pas la dames de la cantine) ba ca donne pas envie de faire joujou avec!

Contribution le : 30/05/2005 00:49
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

NicoDN
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/02/2005 13:03
Post(s): 77
Dans les bourdes hospitalières, j'ai passé quelques années en fauteuil roulant durant mon enfance, suite à une maladie osseuse. Passage un jour de l'inspectrice, la directrice de l'école ( primaire ) vient donc nous faire le cours d'éducation physique pour présenter ses élèves. Comme d'hab, je reste donc sur la touche dans mon fauteuil, à discuter avec les élèves remplaçants.
L'inspectrice :"Et le petit garçon là-bas, en fauteuil, qu'est-ce qu'il a ?" La directrice se trouvant incapable de lui répondre, l'inspectrice vient me voir, me demande ce que j'ai, si je peux marcher...
Techniquement à l'époque, j'étais capable de faire un ou deux pas, ensuite, mes jambes lachaient ( osteonecrose, donc destruction du col du fémur, c'est le genou et les muscles qui peuvent te porter uniquement ), mais, vexé, je répond que oui, je peux marcher...
Je me lève donc, fais deux pas, puis m'écroule... Et là, la directrice, voulant justifier le fait que je pendant tous ces cours je restais à ne rien faire, qui sort :
"Je vous l'avait bien dit, il est complètement ensuqué ( ensuqué : n.m. Argot provencal pour débile, handicapé, limité ) !" :bizarre:
La dame a été renvoyée le lendemain...

Sinon, connaissant aussi bien le milieu hospitalier, je peux suivre sur les anecdotes crades je crois, mais bon... c'est toujours plus crade que drole je trouve ce genre d'humour :bizarre: ...

Contribution le : 30/05/2005 01:38
Signaler

Loupy
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2005 17:16
Post(s): 1
Hopla, pour mon premier post j'vais vous raconter une anectode qui m'est arrivé.
Je suis sapeur pompier et donc , ya 1 ou 2 mois j'etais de garde de 1er vsav (1er depart ambulance si vous preferez :D)
on part pour avp (accident voix publique) 2 VL :

en arrivant sur les lieux on prend en charge un homme d'environs 35 ans ,il nous dit que ca petite fille etait aussi dans la voiture mais que des gens l'ont mise a l'abri de l'autre coté de la rue, etant equipier, mon chef d'agres (chef du vehicule) m'envoi la chercher pour s'en occuper, je traverse donc la route et y'avais une petite fille toute seul sur le trotoir , sans poser plus de question je lui demande si ca va , si elle a mal quelque part et si elle voulait tranquillement m'accompagner dans l'ambulance, sans me contrariée elle me suis, et la , le pere qui me dit "bah c'est pas ma fille ca" "ah bon ?! bah euh ....." donc j'me suis empresser de raccompagner la petite gamine a la place ou je l'avais trouver et de chopper la ptite chippie qui s'etait planquer dans un magasin !!

ca doit etre la seul anecdote "marrante" qui me reviens, le reste c'est pas forcement joyeux

Contribution le : 30/05/2005 02:13
Signaler

jcthouin
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2005 16:37
Post(s): 34
J'en veux d'autressssssssssssssssssssssssssssssss

:10:

Contribution le : 30/05/2005 05:41
Signaler

Kazam
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

c'est rempli de graisse (la saucisse pas la dames de la cantine)


🙂 :bizarre: :roll: 😃


Minmay,de bonne humeur ?


**-_-" se demande ou est le prefide piège caché**

**cherche**

A classer dans la section "travail" ( tout est relatif en seconde ^_^ )il y a celle la :

On sortait d'un contrôle de phy-chimie,et bien sur on en discutait pour savoir comment on avait "réussi" (tout est relatif -_-) et comme avec un pote on avait bien grugé,on s'est mis a s' étaler sur le sujet(le grugage)...pour nous rendre compte 5 min apres que le prof était derière nous...(merci les copains).

😃

Contribution le : 30/05/2005 08:18
Signaler

Freud
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
je dis :10: encore S.V.P je suis complètement :lolhit:

superbe pour commencer ma journée de bonne humeur 😃

Contribution le : 30/05/2005 08:33
Signaler

Shaitan
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 23:31
Post(s): 37
pour mélanger les "anecdotes du collège" et "anecdotes trash"...
il y a fort longtemps, un matin de 1er avril, un mec de ma classe va en voir un autre, et lui dit "hé machin, hier j'ai niqué ta mère!!" (super blague de 1er avril non)... et il se trouve que la mère du bonhomme en question était morte la veille...

sinon il y a aussi le père policier d'un ami, qui a un jour était appelé parce qu'une charmante dame faisait joujou avec son chien, et... était coincé...

Contribution le : 30/05/2005 08:56
_________________
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
Signaler

zabibounette
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bon ok dans la série truc crados... j'ai plusieurs amis dont ls parents sont médecins, et les miens aussi d'ailleurs. quelques moment de bonheur :

Le médecin reçoit son patient qui lui dit avoir mal au ventre... après auscultation, il s'est averée que cette personne avait une pompe à vélo dans le rectum... e ra, et divers autres légumes (chic on prépare une ratatouille ce soir après le service?)

sinon, il y a aussi une histoire d'une femme qui avait mal au ventre, se sentait ballonnée, et au final elle a accouché chez le médecin d'un bébé dont elle ignorait l'existence...

voila

Contribution le : 30/05/2005 10:09
Signaler

Shaitan
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 23:31
Post(s): 37
Citation :
sinon, il y a aussi une histoire d'une femme qui avait mal au ventre, se sentait ballonnée, et au final elle a accouché chez le médecin d'un bébé dont elle ignorait l'existence...


ah oui, j'ai déja entendu une histoire comme celle la, par un ami dont le père est médecin!!

il y a aussi une fille qui n'allait renouveller ses ordonnances de pillules que tous les ans, qqchose comme ca (alors que ca devrait etre beaucoup plus régulier)...
donc au bout d'un moment le médecin s'étonne, et lui demande si elle prend bien la pillule... "ben oui, après chaque fois que j'ai un rapport!" :bizarre:

Contribution le : 30/05/2005 10:14
_________________
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
Signaler

Pablo91183
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2005 12:40
Post(s): 167
j'ai éditer mon premier message donc ya une troisieme anecdote et la jvais ajouter une 4ème!!!
continuer a donner les votres aussi ça me fait poiler et ça me rassure!!!
Et surtout Minmay reine de la consolation mdrrrr 😃

Contribution le : 30/05/2005 19:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.