Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:

Breaking bad idem pour la saison 3 mais il parait que je ne suis pas allée assez loin dans les épisodes pour savoir



Perso, pour moi la saison 3 est largement au dessus des deux premières. J'aime bien la tournure que prennent les évènements. lus d'acteur, plus de lien entre les personnages, et surtout le fait de ne jamais savoir jusqu'où ça va aller.


Pour en revenir a HIMYM, Les quelques épisodes que j'ai pu voir, si t'aime Barney, t'aimes la série. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Friends.

Contribution le : 21/05/2010 00:13
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Breaking bad je déteste la 3e saison, ça s'endort.
Alors que la une était juste complètement folle à mes yeux.


Pour Himym, je suis pas d'accord avec toi popi, je suis pas un grand fan de barney, j'aime bien les autres personnages tout aussi importants. Même si barney est plus épic, les histoires des autres sont franchement hilarantes

Contribution le : 22/05/2010 00:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Breaking bad je déteste la 3e saison, ça s'endort.
Alors que la une était juste complètement folle à mes yeux.


Pour Himym, je suis pas d'accord avec toi popi, je suis pas un grand fan de barney, j'aime bien les autres personnages tout aussi importants. Même si barney est plus épic, les histoires des autres sont franchement hilarantes



Breaking bad, je suis à l'opposé de toi, la saison 1 on s'endort, et là saison 3 ça commence vraiment à être intéressant. Ça prend du rythme et de l'ampleur (c'est plutôt ce qu'on attend d'une série).

Pour HIMYM, je n'en sais rien, je n'ai regardé qu'une moitié de saison. Donc le seul jugement que je pourrais en avoir c'est que cette série ne m'a pas emballé. je dis juste ce que j'entends autour de moi.

Contribution le : 22/05/2010 02:09
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
marrant je trouve aussi qu'on s'endort à la saison 3 de BB

en fait on est plus sur HIMYM on devrait créer un topic séries actuelles 😃

Contribution le : 22/05/2010 09:43
Signaler

Swindle
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
Pour en revenir à How I Met, voilà la description d'un évènement sur la page Facebook Officiel :
"RSVP today and let all your friends know if you'll be tuning in to season finale of How I Met Your Mother on Monday, May 24 at 8/7c on CBS!

"Doppelgangers" - Barney and Ted visit Marshall and Lily when they put fate to the test when deciding whether or not they are ready to have a baby, on the fifth season finale of HOW I MET YOUR MOTHER!"

:'(

Contribution le : 22/05/2010 13:11
Signaler

Srash
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ted Mosby meurt à la fin de la saison 5. Mouahahah le spoil de fou 😃

Contribution le : 22/05/2010 15:30
Signaler

netmich
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Popi_Zz a écrit:

Pour en revenir a HIMYM, Les quelques épisodes que j'ai pu voir, si t'aime Barney, t'aimes la série. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Friends.


Moi ce que j'aime dans Friends c'est Joey...donc je trouve que c'est aussi le cas de Friends.

Sinon a tous ceux qui passent par ce topic: How I Met Your Mother est LA série à voire absolument!

Contribution le : 27/05/2010 10:59
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
moi aussi j'ai suivi cette série et en tant que bon subber je suis à jour.

c'est vrai que ça ne se renouvelle pas beaucoup mais c'est toujours frais et l'humour fin et bien réfléchi est toujours au RDV.

moi j'aime beaucoup le personnage lily ^^

mais la meilleure série humour peut être de tous les temps c'est :

30 ROCK !!!!!

ça c'est du génie avec au moins 10 vrais WTF pour chaque épisodes.



pour info c'est Tina Fey qui a crée cette série, il y a beaucoup d'invités de marque et un casting autant barré que de notoriété.

Contribution le : 27/05/2010 11:38
Signaler

Swindle
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
Quelqu'un a des news sur la sortie de la saison 6 au fait ?

Contribution le : 08/06/2010 17:35
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Fayork a écrit:
Quelqu'un a des news sur la sortie de la saison 6 au fait ?


c'est trop tôt pour le savoir mais l'info sera ajouté sur le site imdb qui est la plus grosse base de donnée sur les films et les séries au monde.


http://www.imdb.com/title/tt0460649/

en tout cas elle est prévue ^^

Contribution le : 08/06/2010 18:31
Signaler

doppel
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :
Fayork a écrit:
J'ai été assez surpris de voir qu'il n'y avait pas de topic sur la série "How I met your Mother" 🙂

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "Friends like"

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans l'utilisation du terme "Friends like", même si HIMYM a su se démarquer de Friends. Si je veux parler de HIMYM à ceux qui ne connaissent pas, je dirais en effet que ça ressemble plus ou moins à Friends, et que je conseillerai HIMYM pour ceux qui chercheraient une série du même style que Friends.
Si ceux qui ne sont pas contents avec la comparaison avec Friends, disons que HIMYM est LA série qui s'y rapproche le plus (humour, café/bar/canapé, vie new-yorkaise, amour, bande de potes, etc...), bien qu'elle soit différente sur le plan du déroulement du scénario et de l'humour, et que c'est une des meilleures sitcoms américaines actuelles 🙂

Citation :
Undead a écrit:
Breaking bad je déteste la 3e saison, ça s'endort.

Ouh la, tu t'es arrêté à quel épisode? 🙂
Je reconnais qu'il y a quelques lenteurs, mais il y a cependant des scènes terriblement dynamiques qui relancent la trame de l'histoire! Et l'épisode 7 en particulier! 😉

Citation :
Popi_Zz a écrit:
Pour HIMYM, je n'en sais rien, je n'ai regardé qu'une moitié de saison. Donc le seul jugement que je pourrais en avoir c'est que cette série ne m'a pas emballé. je dis juste ce que j'entends autour de moi.

Je pense que tu devrais te forcer à regarder toute la saison 1 (et en VOSTF bien sûr mais vu que tu regardes Breaking Bad, tu mates probablement HIMYM en VO je présume) car ça monte en puissance au fil des épisodes. Moi aussi, je trouvais ça sans plus, mais j'ai vraiment accroché dans la seconde moitié de la première saison! Et je peux t'assurer que les saisons suivantes sont excellentes! (à part la 5ème qui a des hauts et des bas je trouve) 😃

Contribution le : 14/06/2010 01:56
Signaler

mawt1
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
La saison 3 est super, c'est la dernière saison qui descend un peu 😞

Contribution le : 14/06/2010 02:30
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Je replonge et me refais tous les épisodes...pfff de votre faute tout ça !

Contribution le : 09/07/2010 08:32
Signaler

Swindle
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
Moi aussi, je me retape la saison 2, elle est vraiment géniale 😃

Contribution le : 09/07/2010 09:36
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Plus que deux épisodes et une série phare va s’éteindre.

Contribution le : 21/03/2014 23:41
Signaler

-Ninja-
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ça fait quelques saisons déjà qu'ils font n'importe quoi avec la série. On apprend pas mal de choses qu'ils avaient laissés ouverts, mais faire toute une saison sur 3 jours est vraiment stupide.

Contribution le : 21/03/2014 23:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
j'ai pas regardé les derniers épisodes, faudra que je me motive à finir cette série un jour mais très décevant cette dernière saison.

Contribution le : 21/03/2014 23:49
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Bah moi je suis pas d'accord. J'adore cette série, et j'aime bien le tournant comédie dramatique que ça a pris vers la moitié de la série. Au final on fonce toujours dans la même direction là, et je trouve que ça tient bien en haleine. J'attends le final avec impatience.

Contribution le : 22/03/2014 12:43
Signaler

-Ninja-
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Le problème c'est que la série était drôle au début, sans drame. Et plus ça va, plus ça devient dramatique et moins drôle. Puis j'ai jamais vu un tel meublage d'épisodes...
J'ai tout de même continuer à regarder pour l'histoire mais bon.

Plus qu'un épisode. Il a pas intérêt à finir comme je le pense. N'empêche que ça m'a rendu triste de me dire que je venais de voir l'avant dernier épisode, qu'ils fermaient les portes.
A partir de la troisième saison j'ai regardé l'épisode dans la journée qui suivait sa sortie... ça fait bizarre.

Contribution le : 25/03/2014 02:04
Signaler

Wiliwilliam
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Le problème c'est que la série était drôle au début, sans drame. Et plus ça va, plus ça devient dramatique et moins drôle.

C'est pas un problème. Regarde Kaamelott !

Citation :

@-Ninja- a écrit:
Puis j'ai jamais vu un tel meublage d'épisodes...


Alors ça par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi 😃

Citation :

@-Ninja- a écrit:
J'ai tout de même continuer à regarder pour l'histoire mais bon.


Idem

Contribution le : 25/03/2014 12:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.