Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


SamOw
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2010 17:48
Post(s): 1130
Citation :

Firstsection a écrit:
d'accords.. alors j'ai appris quelque chose ce soir...

Contribution le : 29/05/2010 22:49
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
et bha moi des fois je vomi :|


LOL! pas mal la référence ^^ Ca volvo!
(vole haut! volvo... vole haut,..... rooooh et pis tient j'me barre ...)

Contribution le : 29/05/2010 22:54
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je comprends parfaitement la réaction du mec, il est déjà hyper tendu en vue du départ de la course, et là la journaliste lui met un coup de stress en jetant ces gros cailloux devant lui, et qui dans sa tête risque fort de la gêner, même si au finale il ne roulera peut être même pas dessus, mais c'est pour le principe, il aura quand même ce geste en tête et ne fera pas un départ de la manière que si il ne l'avait pas vu faire.

My life pour ceux que ça intéresse :
Citation :
j'ai eut la chance de faire de la course de 2cv cross, sur circuit terre, les voitures ont toutes plus ou moins la même puissance, donc tout ce joue sur le pilotage, pour l'un de mes départs je n'ai pas eut de chance, le commissaire de piste m'a fait m'avancer sur la ligne un peu avant le départ, et me fait me coller ma roue avant droite en plein dans un nid de poule, alors que si j'étais resté plus loin pour ce départ, je serais passé au dessus sans problème mais partir dedans m'a fais perdre quelque place lors du départ de cette course, donc oui un bon départ parfois ça ne se joue à pas grand chose.

Contribution le : 30/05/2010 03:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.