Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DrDude
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
N'empêche son accélération dans le Paris-Roubaix me rappelle Poelvoorde dans le vélo Guilain Lambert. 😃

Contribution le : 01/06/2010 17:05
Signaler

Ellinas
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Si j'ai bien compris également, c'est qu'il change de vélo quelques minutes avant ces terribles accélérations ... et qu'il en change après.

En gros un truc dans le genre.

En effet, le doute est permis.

Contribution le : 01/06/2010 20:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Overs a écrit:
Je vais me filmer aussi vous verrez que je peux accélérer d'un coup en restant assis après avoir touché un truc sur le guidon :roll:


Chiche !


Sauf que le gars qu'il laisse sur place c'est pas le pépé du coin mais Tom Boonen.

Contribution le : 01/06/2010 20:24
Signaler

Overs
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Ouais, et Boonen n'est pas un rouleur mais sprinter, et Cancellara fait de la poursuite.

Contribution le : 01/06/2010 21:05
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Ellinas a écrit:
Si j'ai bien compris également, c'est qu'il change de vélo quelques minutes avant ces terribles accélérations ... et qu'il en change après.

En gros un truc dans le genre.

En effet, le doute est permis.


Non, tu n'as pas tout compris...le mec roulerait avec un vélo dans lequel il y aurait un moteur, c'est tout. Il a le vélo du début à la fin de la course.

Contribution le : 02/06/2010 14:58
Signaler

 0  #26
Fantôme
Non cancellara changeait de vélo durant la course. Il expliquait ce choix par le fait qu'il utilisait des roues carbones (plus fragile mais plus performante que les roues en aluminium) qui sont mise à rude épreuve sur les pavés.

Contribution le : 02/06/2010 18:34
Signaler

 0  #27
Fantôme
Un complément d'enquête :

http://www.wat.tv/video/cancellara-a-pas-tout-dit-2v7qj_2eyx7_.html

à noter que cancellara vient de remporter le prologue du tour de suisse.

Contribution le : 14/06/2010 13:20
Signaler

Redfrog
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2004 15:18
Post(s): 104
Karma: 82
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Colass a écrit:
Dans la vidéo de Paris Roubaix, on le voit bouger les mains alors que ce n'est pas logique, ce plusieurs fois de suite.
L'endroit où il va mettre sa main n'est pas habituel pour le changement de vitesse...

On peut se poser des questions...

"alors que ce n'est pas logique"? t'es à sa place, tu connais son modèle de vélo, c'est pas un SRAM par hasard? :roll:

"plusieurs fois de suite"??? pas la séquence qu'ils repassent parce je vois pas.

"n'est pas habituel", change de vélo alors parce que sur le mien c'est au même endroit 😉

La vidéo ne nous montre rien, c'est flou.


il faut savoir aussi que cette "coïncidence" est couplé a d'autres choses bizarres dans d'autres videos
comme par exemple les changements de velo qui n'ont aucun pb juste avant la fin et ces fabuleuses accelerations avec ce nouveau vélo (avec style je regarde le pneu arriere alors qu'il a rien)

l'emplacement de la manette de vitesse qui n'est pas a cet endroit avec le systeme qu'il l'utilise

pour revenir avec uniquement cette video ce qui parait qd même le plus bizarre c'est le dernier passage avec la montée ou il n'y a aucun changement de rythme , de vitesse ni même d'effort qd il attaque la montée alors que son suiveur ralenti direct et passe en danseuse

c'est qd même trop gros tout ça cumulé et perso je pense que c'est possible

Contribution le : 14/06/2010 13:41
Signaler

Overs
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Redfrog a écrit:
l'emplacement de la manette de vitesse qui n'est pas a cet endroit avec le systeme qu'il l'utilise

Tu connais son modèle de vélo?

Contribution le : 14/06/2010 15:38
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Redfrog a écrit:
l'emplacement de la manette de vitesse qui n'est pas a cet endroit avec le systeme qu'il l'utilise

Tu connais son modèle de vélo?




OUI !


ipfs QmYaz1XH4MW2MUUXsJXhhDwsgE84Gw3JoZkgk3ZcLjQZNa

Contribution le : 14/06/2010 15:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.