Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


pierrow
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Citation :

kiltoo a écrit:
Citation :

FukboiFat a écrit:
Qu'on lui enlève ce balais qu'il a dans l'cul! Le skate, c'est pas seulement faire faire à la planche tournicoti tournicoton entre les pattes, il faut y mettre le style!

http://www.youtube.com/watch?v=sb5Jb_BciNI


Apperement t'as aucune idée de la mesure du bonhomme toi. C'est simple, Mullen a inventé les figures de BASE du skate. Le kickflip, le hellflip, l'impossible par exemple. Oser parler de balais dans le cul d'un mec encore bien plus souple que toi (et je parle pas de sa jeunesse).

Bref, on se renseigne avant de débiter des anneries ! (oui je suis un fanboy 😉 )


Il est arrivé justement avec un style !, Un travail minutieux de l'équilibre, du manual et des figures de flat que personne n'avais jamais vu.
C'est particulièrement pour ça que je suis fan de Mullen depuis des années.

Contribution le : 08/06/2010 23:04
Signaler

FukboiFat
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 08:37
Post(s): 184
@kiltoo

Je sais ce qu'a apporté Mullen au skate, ça m'empêche pas de penser qu'il skate comme un pantin en bois. On a beau lui attribuer l'invention du flip, heelflip, même du fil à couper le beurre si tu veux, ça empêche pas qu'il a ce putain de balais DANS SON CUL! Et pis merde, on a le droit de critiquer!

Pour information : je skate depuis 6 ans maintenant. Donc je sais un peu de quoi je parle (et j'ai jamais joué à Tony Hawk (sauf le 2))...

Allez peace petit rat susceptible!

(:

Contribution le : 08/06/2010 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.