Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


obsession
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
Ouais, je rejoins l'avis quasi-général, c'est vraiment un des premiers clips qui m'a foutu la gerbe. C'est peut-être parce qu'il dure cinq minutes d'ailleurs. Bon ceci dit, je ne prends jamais de voiture quand je suis ivre, mais se laisser aller à conduire ça arrive très vite, surtout quand on a bu.

Contribution le : 06/06/2010 20:07
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:
C'est très impressionnant mais ça ne fera réfléchir que ceux qui savent réfléchir.

Ceux qui boivent et prennent malgré tout le volant n'en n'ont strictement rien à foutre de ce genre de clip, la seule chose qui les réveillera c'est de se retrouver paraplégiques et nourris par un tube. Aucune pitié pour ces meurtriers en puissance.



Entièrement d'accord, aucune pitié pour ce qui se plante torché derrière un volant (ou une moto en faite) c'est a eux d'assumer l'entière responsabilité de ce qui arrive. Et tant mieux si ils plantent tout seuls.

Contribution le : 06/06/2010 20:13
Signaler

TheDoctor-
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :

Leviatan a écrit:
C'est très impressionnant mais ça ne fera réfléchir que ceux qui savent réfléchir.

Ceux qui boivent et prennent malgré tout le volant n'en n'ont strictement rien à foutre de ce genre de clip, la seule chose qui les réveillera c'est de se retrouver paraplégiques et nourris par un tube. Aucune pitié pour ces meurtriers en puissance.


Tout à fait d'accord ! Tu à employé les termes que je cherchais.

Contribution le : 06/06/2010 20:20
Signaler

Bastiwen
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Ah ouais quand même.

Contribution le : 06/06/2010 20:29
Signaler

Ca-pote
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Si ils en avait rien a foutre de ce genre de clip je pense pas qu'on depenserait autant d'argent a les faire...

Contribution le : 06/06/2010 20:41
Signaler

phil_denfe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Ce qui est malheureux c'est que ce qui va les sensibiliser le plus n'est pas la mort du père de famille en face, et de sa famille, qui eux n'avaient rien fait, mais leur propre vie...

la solution efficace serait de changer le système. parce qu'il y a un concours de circonstances.
Jeunes ayant juste passé le permis + sortant de fête + alcool + la nuit = accident. les boites de minuit à 5 heures, c'est du grand n'importe quoi, la plupart de celles que je connais sont en campagne, on roule plus vite donc, et c'est pas éclairé sur les routes. Et pourquoi boire de l'alcool aussi ? tous ceux de ma connaissance qui boivent le font pour épater la galerie, parfois sans le reconnaitre, mais y'a pas d'autre raison.

sinon moi je suis un gros geekos alors je joue à split second velocity et quand j'ai un accident, ce qui arrive quand on roule sur une piste bourrée d'explosifs déclenchés par les autres joueurs, je respawn en 5 secondes ^^

Contribution le : 06/06/2010 20:55
Signaler

benjy17
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
c'est du vu et revu ....

Contribution le : 06/06/2010 21:08
Signaler

Lechimique
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2010 14:06
Post(s): 153
Karma: 84
Citation :

benjy17 a écrit:
c'est du vu et revu ....


Certes, mais chaque année de nouveaux conducteurs arrivent sur le "marché" 😃
Ce serai bête de faire passer le message une fois puis de plus jamais rien dire. Ce serai comme apprendre aux gens à faire leur lacet puis l'année suivante on arrête tout puisqu'on leur a déjà appris à les faire l'année passée 😃 ce serai pas juste pour les nouveaux arrivants :-x

Contribution le : 06/06/2010 21:31
Signaler

Shadowsong
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Moi j'dis que c'est le don d'organe qui doit se réjouir malgré tout de cela...
C'est pas marché avec les vendeurs d'alcool et les boîtes de nuit ?

Contribution le : 06/06/2010 21:38
Signaler

Ledjo
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
C'est pour ça si tu bois et que t'es jeune habite en centre ville et pas à la campagne au moins t'auras des transports ou même tes pieds pour te rammener chez toi

Contribution le : 06/06/2010 22:27
Signaler

vincenteam
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126
le problème c'est les peines pas assez sévère, après on nous fait chier pour un excé de vitesse de 20km/h et on laisse repartir les alcolo du volant au bout de 6 mois voir moins..

Contribution le : 06/06/2010 22:28
Signaler

AikiNoodle
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

phil_denfe a écrit:
Ce qui est malheureux c'est que ce qui va les sensibiliser le plus n'est pas la mort du père de famille en face, et de sa famille, qui eux n'avaient rien fait, mais leur propre vie...

la solution efficace serait de changer le système. parce qu'il y a un concours de circonstances.
Jeunes ayant juste passé le permis + sortant de fête + alcool + la nuit = accident. les boites de minuit à 5 heures, c'est du grand n'importe quoi, la plupart de celles que je connais sont en campagne, on roule plus vite donc, et c'est pas éclairé sur les routes.

Jusque là, d'accord.
Et là, c'est le drame ( ambiance émission "Mystères" douze ans auparavant sur TF1 ).

Citation :
Et pourquoi boire de l'alcool aussi ? tous ceux de ma connaissance qui boivent le font pour épater la galerie, parfois sans le reconnaitre, mais y'a pas d'autre raison.

Change de connaissances ?
Ce n'est pas parce que tu n'adhères pas / n'aime pas / whatever l'alcool que c'est forcément un mal.
Je bois très très rarement pour me bourrer la gueule .. C'est arrivé deux ou trois fois dans ma vie jusque là et c'était généralement à un endroit où je dormais ou alors, c'était le taxi ( bourré certes mais pas inconscient ).

Boire pour se la péter ? Je ne connais personne qui le fasse pour cela et au pire, c'est juste pour évacuer le stress en rinçant les problèmes par un gros "Format brain C:" et faire le con sur le "dance floor" ( sans parler du coup du marqueur noir, la mousse à raser ou la pyramide de bibelots moches sur le dormeur ).
Généralement, je suis ( un peu ) un "bois-sans-soif" mais avec tout de même une arrière pensée : apprécier ce que j'avale.

Je ne bois que ce que j'apprécie.
Hors de question de me rincer à coup de bibine de chez Aldi ou whisky Lidl, non ! Du Havana club, du Jameson, du Ricard pour la terrasse en plein soleil ( car on ne peut faire autrement ), etc sans parler des bières.
il y a un savoir faire derrière qui n'est pas à négliger, un goût qui sait se montrer surprenant, un mariage de saveurs que l'on ne retrouve pas dans un Teisseire Grenadine.


Il existe des versions sans alcool mais on a pas non plus les mêmes sensations .. cette petite décharge, cette sensation qui part de la colonne vertébrale jusqu'au bout des doigts après un shot de bourbon .. et puis merde, après tout .. c'est la désinhibition qui rend le truc amusant si tant est que l'on fixe les règles dès le départ : les clés de bagnole planquées 😃

Et le must après tout ..
COMMENT VEUX-TU FAIRE PASSER, A JEUN, LE FAMEUX : "ALLEZ TOUT LE MONDE A POIL DANS LA PISCINE" SANS TE PRENDRE UN VENT ?
😎

Contribution le : 07/06/2010 00:49
Signaler

Pwato
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 22:11
Post(s): 140
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le fait de toléré un peu d'alcool au volant est une grosse connerie car c'est dur dévaluer si on est apte ou pas quand on a bu. Alors que si on prendre rien pas de soucie !

Sinon c'est la premier vidéo que je vois ou l'on peu observer l'intervention des secours et l'annonce du décès. D'habitude on entend juste un dérapage incontrôlé suivit d'un "boom" au moment du message.

Contribution le : 07/06/2010 01:16
Signaler

lucas_d
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2009 13:21
Post(s): 131
Ce genre de vidéo te fait réfléchir quand t'es sobre..

Mais quand t'es bourré t'y pense pas du tout.

Tu flippes plus pour les controles de flic que pour ta sécurité.

Contribution le : 07/06/2010 01:23
Signaler

arn0z
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 18/02/2010 19:19
Post(s): 150
Est-ce que un de vous a été victime, je dis bien victime d'un accident "grave" de la route ? alcool ou pas, la route tue et fais mal, cela n'arrive pas qu'aux autres...

moi je l'ai été y'a une dizaine d'année... j'avais 15 ans et on sortait d'un parking sur une national

1 cote cassée, 4 dents cassées, le nez cassé, une trentaine de points de suture au visage et les cervicales endommagées (toujours des douleurs)


3 semaines d'hospital et une opération nasale..


Depuis, un casse vitesse a été placé à l'endroit de l'accident... Et il sert bien !


Voilà, faut pas prendre ca au second degré les accidents de la route, c'est vraiment une cata...


Et quand je me bourre la geule, c'est chez moi ou dans des endroits que je peux aller à pied!

Contribution le : 07/06/2010 01:23
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

miouteam a écrit:
moi c'est simple ces pub me font aucun effet car :
j'ai eu le code et le permis du 1ercoup
je bois pas et fume pas
et je prefere prendre le rer ou faire du velo:p
et je suis célibataire 😞 ( sa c pour eviter d'avoir une copine ivre qui conduit, mais j'aurai une copine qui bois pas de toute maniere )


Super ta life ... mais osef un peu quoi

Contribution le : 07/06/2010 02:46
Signaler

Soraliste
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Pub qui ne sert a rien , comme d'autre l'on dis plus haut , ceux qui prennent le volant en ayant bus connaisse déjà les risques mais préfères les ignorés... non , la seul pub qui m'a personnellement marquer est une pub qui passais sur mtv a l'epoque



Pour ceux qui comprenne pas , a la fin de la vidéo y a marquer

vous trouvez qu'ils sont stupide ?

NON , les personnes stupides sont ceux qui aurais pris le volant ( c'est pas du mot par mot , j'ai fais de tète en me basant de la vf que je retrouve pas )

Contribution le : 07/06/2010 04:00
Signaler

SpirAngel
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Furlings a écrit:
Tu vois petit, l'autre fille avait dit qu'elle voulait conduire !

Moralité : laisser conduire la fille qui te demande de conduire.


Pas sûr que ce soit moins dangereux...

Contribution le : 07/06/2010 04:07
Signaler

 0  #39
Fantôme
J'ai l'impression que pas grand monde n'a le permis ici ou est en age de sortir par ici... Je pense que peu de personne peuvent se vanter de ne jamais avoir pris le volant en ayant un petit coup dans le nez.

C'est de la prévention et c'est utile...
80% d'entre vous disent "CEUX QUI PRENNENT LE VOLANT SAOUL" comme ci c'était une catégorie de la population. Il n'y a pas eux et les autres.
Sous l'effet de l'alcool ça peut arriver à tout le monde de déconner.
C'est pour ça que sensibiliser est utile.
.

Contribution le : 07/06/2010 04:10
Signaler

Srash
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Il y a 2 ans je me suis pris un type en frontal sur la rocade (70km/h contre 90 pour lui) à peu près comme dans la vidéo. Ce ****** était à 2g et il était 21h30 :roll:
Si je peux encore utiliser mes jambes, c'est seulement car j'avais une 406 break et lui une clio pourrave, 10 cm de plus et je finissais surement paraplégique voir pire.

Moralité : J'en ai plus rien à foutre de la couche d'ozone, des hippies et de tout le reste.
Si tu veux avoir encore de plus de chance de tant sortir vivant dans un accident de voiture achète un 4x4 ou une grosse voiture bien solide, bien robuste, quitte à douiller un peu plus l'essence. (:)

ps : Vive la bière et le whisky non de dieu, c'est fou le nombre de geeks coincés qui croient détenir la bonne parole sur ce forum...

ps2 : la 406 en question :


Contribution le : 07/06/2010 04:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.