Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


IV-Snake
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Vivement que ça finisse !

J'ai bien aimé les 2 premiers mais là ça devient vraiment n'importe quoi selon moi

Contribution le : 08/06/2010 20:52
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
J'aimerais vraiment que le dernier film soit en au moins 5 partie racontant TOUT, VRAIMENT TOUTE l'histoire ! Y'a tellement a dire dans le dernier.

Contribution le : 08/06/2010 21:54
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
Citation :

AlienJoe a écrit:
J'aimerais vraiment que le dernier film soit en au moins 5 partie racontant TOUT, VRAIMENT TOUTE l'histoire ! Y'a tellement a dire dans le dernier.


En fait faudrait recommencer tous les films à partir du 2 pour espérer avoir un bon résultat, et surtout quelque chose de compréhensible. Les autres films ont été tellement mal faits que on ne pourrait pas tout comprendre même avec un dernier film super bien fait.

Contribution le : 08/06/2010 22:24
Signaler

potexto
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

interrail a écrit:
Rien que dans la bande annonce on voit de nouveau à quel point Daniel Radcliff est un acteur minable capable de flinguer les Harry Potter à lui tout seul.



WTF ? Nimporte quoi, ce rôle lui va à merveille je trouve :gratte:


Si il y a des problemes dans l'adaptation cinematographique de Harry Poter, ca vient plus de la réalisation à proprement parler que des acteurs je pense

Contribution le : 08/06/2010 22:29
Signaler

Nakedgirl
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
On peut aussi blâmer JK Rowming pour son patriotisme britannique prononcé qui a empêcher des équipes américaines et d'autres nationalités de talents cinématographique d'intervenir ...

En tant que fan d'Harry Potter, j'aurai adoré voir un format série à la place des films : et c'est pour ça que j'aurai aimé voir des américains travaillés sur les films ^^

Contribution le : 08/06/2010 22:41
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

potexto a écrit:

WTF ? Nimporte quoi, ce rôle lui va à merveille je trouve :gratte:



Il n'a strictement aucune personnalité, aucun style. Ses prestations sont tout simplement pathétiques tellement elles sont hésitantes, sans aucune conviction. C'est simplet, il n'y a aucune recherche de sa part, il ne rentre mais alors vraiment pas dans la peau du personnage et il ne reflète sûrement pas le personnage des bouquins. Il se rapproche plus de son contraire qu'autre chose.

Bref, un acteur bidon qui, vu son rythme d'amélioration quasiment inexistant depuis les premiers films, risque de rapidement disparaitre dans des films/séries à la con.

Contribution le : 09/06/2010 00:00
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

OzzyO a écrit:
j'irai quand même je kiffe


pareille! 😎 😎 😎

Contribution le : 12/06/2010 11:41
Signaler

Nakedgirl
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

angetocard a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
j'irai quand même je kiffe


pareille! 😎 😎 8-)


C'est ça le pire, en tant que fan des livres, tu te sens obligé d'aller voir les films même si ce sont de véritables bouses qui vont te mettre dans une rogne pas possible tellement la déception sera grande au final.

... et je me ferai moi même avoir à ce petit jeu comme vous tous 😃 : je suis faible !

Et encore pire : j'achèterai le DVD édition collector double-DVD avec des bonus inutiles facturés 5 euros de plus histoire d'avoir la collection complète ...

Contribution le : 13/06/2010 01:00
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Ah je me souviens d'avoir vu le 6 au cinéma. C'était sympa à voir et tout mais à la fin, quand je suis sorti du cinéma je me suis dis "Merde, je suis incapable de faire un résumé de ce film. En fait, il s'est passé quoi vraiment?".

Contribution le : 13/06/2010 01:38
Signaler

avalon471
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Citation :
Le 4eme, mon dieu ... ils ont essayé de faire tenir l'intégralité du livre en 2 heures et 1/2 et résultats, chaque scène est expédiée ce qui ne laisse aucune place pour l'émotion là où aurait dû voir des silences se prolonger. Tous s'enchaine à rythme de malades mentales, et le spectateurs n'a même pas le temps de penser et d'apprécier.


J'ajouterais également qu'ils ont supprimés tellement de scènes primordiales pour une bonne compréhension de l'histoire que s'en est devenu n'importe quoi!
(et c'est aussi valable pour les suivants)

Contribution le : 13/06/2010 05:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.