Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Denej
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Faut arrêter quand même, dire que Lady Gaga est moche et qu'elle chante mal... Faut arrêter de faire les difficiles messieurs.

Après, cette musique particulièrement, en effet ne casse pas des briques et pompe quand même carrément. Mais Lady Gaga crée quand même des choses et reste une artiste à part entière et à mon avis, on va l'entendre pour un bon moment. Pourquoi ? Parcequ'elle a quand même une once de talent. Sinon sa musique serait déjà enterrée.

Et non, elle ne doit pas sa présence médiatique qu'à ses tenues extravagantes.

Après qu'on se comprenne bien, je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait, et je ne m'imagine pas acheter ou même télécharger son album... Mais elle ne mérite pas ces critiques.

Contribution le : 15/06/2010 13:08
Signaler

Swindle
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
J'aime pas du tout ce qu'elle fait, son style musical, ou ses looks...
Mais de là dire qu'elle chante mal, vous abusez=p

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafIrEr

Contribution le : 15/06/2010 19:21
Signaler

Kazam
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Denej a écrit:


Après qu'on se comprenne bien, je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait, et je ne m'imagine pas acheter ou même télécharger son album... Mais elle ne mérite pas ces critiques.


ça non
😢
😢

Contribution le : 15/06/2010 19:29
Signaler

lordtiche
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Denej a écrit:
Faut arrêter quand même, dire que Lady Gaga est moche et qu'elle chante mal... Faut arrêter de faire les difficiles messieurs.

Après, cette musique particulièrement, en effet ne casse pas des briques et pompe quand même carrément. Mais Lady Gaga crée quand même des choses et reste une artiste à part entière et à mon avis, on va l'entendre pour un bon moment. Pourquoi ? Parcequ'elle a quand même une once de talent. Sinon sa musique serait déjà enterrée.

Et non, elle ne doit pas sa présence médiatique qu'à ses tenues extravagantes.

Après qu'on se comprenne bien, je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait, et je ne m'imagine pas acheter ou même télécharger son album... Mais elle ne mérite pas ces critiques.


la chaîne la plus regardée c'est tf1 pourtant c'est de la merde.
entre une soirée avec du lady gaga et un match de foot de la coupe du mondeavec vuvuzela j'ai deja choisi

Contribution le : 15/06/2010 23:52
Signaler

Denej
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

lordtiche a écrit:

la chaîne la plus regardée c'est tf1 pourtant c'est de la merde.
entre une soirée avec du lady gaga et un match de foot de la coupe du mondeavec vuvuzela j'ai deja choisi


OMG la citation qui sert à rien. Lordtiche, on est d'accord. Tu n'aimes pas Lady Gaga, je n'aime pas non plus et entre les deux, j'préfère regarder la coupe du monde (même si j'aime pas le foot non plus). Mais c'était pas du tout le sujet de ce que tu as cité (à se demander si tu as tout compris et lu)...

Contribution le : 16/06/2010 12:30
Signaler

Srash
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Denej a écrit:...


Allez, dis le que tu es fan de Lady Gaga, avoue le une bonne fois pour toute qu'on en finisse 😃

Contribution le : 16/06/2010 18:54
Signaler

lordtiche
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
non c'est vrai que c que j'ai dit ne vaux rien, mais ce soir là j'avais vu un match de foot avec l'orchestre de vuvuzela et ca m'avait énervé

mais pour avoir une critique plus constructive
cette fille n'a vraiment pas de talent à part peut être celui de faire de la "musique" acrochant les minettes de 15 ans

elle ne sait pas chanter elle sait utiliser abusémement du vocoder. c'est tout... mais c'est ainsi en parrallèle les vrais bons artistes continuent de se produire dans des concerts au prix abordable et ne se prennent pas la tête

pour changer de sujet vous l'avez écouté le dernier album "further" des chemical brothers? je le trouve vraiment bon

Contribution le : 17/06/2010 23:21
_________________

Signaler

ze_dadu
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Ses chansons sont pas nul, mais je déteste cette dernière

Et cette version de eh eh et super:
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafIrEr

Comme l'a dit Fayork

Contribution le : 17/06/2010 23:28
Signaler

Denej
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
T'es tout excusé Lordtiche parceque bon, en effet... La coupe du monde, ça saoule plus que trois bouteilles de vins cul-sec XD

Sinon bah je reste en désaccord avec toi. Lady Gaga sait chanter et certaines de ses vidéos lives le prouvent bien. Après en effet, elle n'est pas non plus une voix extraordinaire, mais elle est loin de "ne pas savoir chanter". Après sur album, combien d'artiste aujourd'hui se privent totalement de vocoder ? C'est comme une pub de magazine sans photoshop quoi... (bon peut être pas autant mais voilà).

Contribution le : 18/06/2010 13:21
Signaler

Kazam
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Denej a écrit:
vocoder


le chainon manquant entre Kraftwerk et Ladygaga .

Contribution le : 18/06/2010 13:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.