Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


DiiiiD
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Mmmhh y pas un moyen de récup ses perso en faisant une requête auprès d'un maitre du jeu disant que c'est un hack ?

Le pauvre quand même, sans pc il pourra plus aller sur koreus 😞

Contribution le : 11/06/2010 03:58
Signaler

mawt1
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
J'ai toujours voulu défoncé mon écran d'ordi comme ça...

Mais je n'aurai pas les moyens pour en acheter un autre 😞

Contribution le : 11/06/2010 04:07
Signaler

KoRnemuse
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2008 10:20
Post(s): 523
la dépendance c'est mal les gars!!!!!!
"Sortez vous les doigts du cul" comme disent les deux "idiots" de 10minutesàperdre!! xD

Contribution le : 11/06/2010 07:20
Signaler

Nausicaa
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Pas marre de toujours rager sur Wow dès qu'on en parle les gens?
C'est si frustrant de ne pas y jouer?

+1


Eh bien rigolons un peu. Imaginons que le mec, pour une raison inconnue, décide, "tiens, je vais supprimer tous ses contacts de son portable et toutes ses adresses MSN"

Là, tout le monde aurait crié au scandale : "Ha non mais non, là tu lui détruits sa vie sociale, psychopathe..."

Tandis que bizarrement, pour WoW, tout le monde ne dit "ha bha en même temps il avait qu'à ne pas être addict".

Laissez-moi doucement rire !

Ce qui compte, dans un couple, c'est la communication.

Si le seul moyen qu'a trouvé la fille pour lui parler est de delete ses persos WoW, alors moi je me serais barré et tant pis pour sa gueule. De toutes façons, c'est pas comme ça qu'il va dire "oh oui merci mon amouuuur de m'avoir ouvert les yeux". Non, il va gueuler et il vont rompre, quel succès !

Il y a des choses qui ne se font pas. Ce mec y a passé une bonne partie de sa vie, c'est une passion comme une autre, alors ça se fait pas de supprimer ça comme ça. (Et même au-delà de l'aspect du jeu vidéo, il a aussi dépensé 13€ / mois pour y jouer, alors elle a plus qu'à allonger la monnaie.)

Quand un mec joue à WoW = nolife, et il ne mérite que l'asile avec une cure de désintox', et tant pis pour sa gueule.
Quand une couillonne folle amoureuse de Justin Bieber passe son temps sur Facebook = c'est normal, faut une vie sociale après tout.

Moi je dis merde, et c'est vraiment salaud. Heureusement que tous les MJ ne sont pas inactifs.

Contribution le : 11/06/2010 10:11
Signaler

Psydonime
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Citation :

Melon a écrit:
Quand tu vois comment il m'arrive de gueuler quand je fais du joueur contre joueur dans ce jeu là j'imagine même pas quand on me supprime mes persos.

Ce serait surement une réaction comme le gros qui s'excite car on a modifié son mot de passe mais certainement pas le gentil bisounours qui se dit "owi back to irl" avec un panier remplis de fleurs. Oui c'est frustrant de se faire effacer ses personnages. Oui je vais exploser mon écran. Oui je vais devenir terroriste, voler un avion, tuer des innocents, tuer Blizzard, kidnapper Obama, kidnapper la femme d'Obama, kidnapper le chien d'Obama, décapiter des journalistes, faire péter une mine en chine, réveiller le volcan Eyja..truc, envoyer un bateau humanitaire à Gaza, féconder Koreus, déterrer Saddam Hussein,déterrer un topic vieux de 10 ans juste pour faire chier, détruire une espèce rare en voie d'extinction, tuer un bébé phoque, voter pour Vélorution, prouver que Michael Jackson est toujours en vie et qu'il joue au poker avec Elvis Presley, me mettre à boire, me mettre à fumer, devenir artiste abstracto-concepto-experimento-écorché(quoique non),installer Internet Explorer (avec Vista), acheter l'Ipad, rejoindre Facebook (ha merde j'y suis déjà...), écouter du Korn, devenir MAPLV (Meilleur Ami Pour La Vie) avec Ratatouille et enfin défoncer mon écran,...

...Si on ne me rend pas mes persos Wow :)

Merci pour ce fou-rire...

Contribution le : 11/06/2010 11:01
Signaler

DiiiiD
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ahah ouais pas mal Melon t'étais inspiré là:p

Contribution le : 11/06/2010 11:13
Signaler

 0  #47
Fantôme
Hum, je suis d'accord avec Nausicaa

Contribution le : 11/06/2010 11:20
Signaler

Nakedgirl
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Putain mais regardez vous à vous émouvoir pour des personnages de WoW supprimés et la soit disant vie gâchée de ce jeune homme ...

Déjà, vous vous permettez de juger la vidéo en dehors de tout contexte : ça fait peu-être des mois que sa copine lui en parle, qu'il devrait passer plus de temps au pieu avec elle plutôt que de jouer sur son pc toutes ses soirées la traitant comme si c'était une chaussette sale.

Si elle a décidé de faire ça, c'est certainement parceque ce garçon est un addict et qu'elle a pensé que ce serait la seule chose raisonnable à faire (ce qui est à mon avis vrai dans un 1er temps parceque le hic, c'est qu'il lui suffit de repartir à zero s'il est vraiment addict).

A mon avis vous trouvez ça révoltant parceque vous êtes encore jeune et que vous ne vous rendez pas compte des choses importantes de la vie mais avoir le choix entre passer sa vie sur WoW et profiter du beau cul (et tout le reste ^^) de sa copine ... y'a pas photo en ce qui me concerne ! 😃

J'ai rencontré tellement de pauvre type qui se sont fait largué parcequ'ils jouaient à WoW, bah maintenant, ils regrettent tous et ont pratiquement tous arrêté définitivement.

C'est quand on perd une chose vraiment importante que ça fait mal au point d'en souffrir et d'en pleurer.

A mon avis, jamais ce mec ne pourra pleurer pour ses persos et s'il le fait, c'est vraiment une sous-merde et il a bien de la chance d'avoir une copine qui l'aime et qui s'occupe de lui à son age comme si c'était sa mère ...

Contribution le : 11/06/2010 11:49
Signaler

 0  #49
Fantôme
Une copine qui l'aime? Tu crois qu'il va la remercier "Oh, tu m'as ouvert les yeux, heureusement que tu as supprimé mes personnages, c'est sûr que je ne les retrouverai jamais, et que je ne recommencerais pas, je vais m'occuper de toi comme il se doit ma chérie <3"? Mais, là, la seule chose qu'elle va obtenir, c'est qu'il la quitte, ce que tu dis est complètement con.

Je prend un exemple tout con: imaginons que tu sois collectionneur de timbre, tu passe ton temps libre à chercher des timbres vraiment très rares, et ta copine trouve ça insupportable, elle vas bruler toute ta collection, et tu vas la remercier pour ça? Bah, là c'est la même chose.

Et si vraiment il la traite comme une chaussette sale, qu'il en a rien à foutre d'elle, c'est parce qu'il trouve WoW plus intéressant, elle a plus qu'à le quitter, et pas faire un coup de grosse salope, comme ça. 🙂

Contribution le : 11/06/2010 13:25
Signaler

AshySlashy
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

TheLord a écrit:
Citation :

RookySWAT a écrit:
Citation :

youplahoup a écrit:
Oué mais bon elle a ptet envie d'un peu d'attention quand elle a froid la nuit, et tout ce qu'elle a c'est la musique de Wow en dolby surround et le bruit de click et de touche de clavier toute la nuit.

De quoi avoir envie de le secouer un peu quoi ... Maintenant il s'avère être hyper-violent au bout du compte. C'est un mauvais moment a passer mais il reprendra sa vie en main après ça. il la remerciera plus tard.


C'est pas dur de dire à son copain "chéri tu pourrais quand même arrêter un peu et passer plus de temps avec moi" que de supprimer les perso wow. Le temps qu'il a du y passer. Bon maintenant c'est sur qu'elle va avoir froid la nuit (elle va se faire mettre à la porte:-x:-x oupa) Mais bon peut-être qu'il y a une raison spécifique. :bizarre:



Ayant été WoWaddict je peux te dire que ta copine peut se balader à poil avec une carotte dans la boite à bonbon que tu ne remarque même pas sa présence ...


Elle vient de lui rendre une vie sociale.
(d'ailleurs vu la réaction, ce type était sacrement atteint...)


Tout à fait du même avis !

Et content que tu t'en sois sortit TheLord 😉

Contribution le : 11/06/2010 13:32
Signaler

angetocard
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

sygnano a écrit:
2) Pourquoi c'est toujours les joueurs de WoW qui sont atteins ?


car ce jeux et vraiment addictive des less premiére heures de jeux.

Contribution le : 11/06/2010 13:34
Signaler

suk_ntcb
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Parce qu'en fait jouer à Wow rend asocial dans tous les cas?
Ça n'existe pas les gens normaux qui y jouent? Bizarre, j'ai des dizaines de contres exemples....

Contribution le : 11/06/2010 13:36
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Une copine qui l'aime? Tu crois qu'il va la remercier "Oh, tu m'as ouvert les yeux, heureusement que tu as supprimé mes personnages, c'est sûr que je ne les retrouverai jamais, et que je ne recommencerais pas, je vais m'occuper de toi comme il se doit ma chérie <3"? Mais, là, la seule chose qu'elle va obtenir, c'est qu'il la quitte, ce que tu dis est complètement con.

Je prend un exemple tout con: imaginons que tu sois collectionneur de timbre, tu passe ton temps libre à chercher des timbres vraiment très rares, et ta copine trouve ça insupportable, elle vas bruler toute ta collection, et tu vas la remercier pour ça? Bah, là c'est la même chose.

Et si vraiment il la traite comme une chaussette sale, qu'il en a rien à foutre d'elle, c'est parce qu'il trouve WoW plus intéressant, elle a plus qu'à le quitter, et pas faire un coup de grosse salope, comme ça. :-)



C'est pas pareil, une collection, c'est intéressant, ça te force à te bouger les fesses pour trouver des objets intéressants, et ça te mène souvent à t'intéresser à l'histoire de la chose, ça participe à la culture (bon pas toutes les collections, je parle pas de ceux qui collectionnent des strings ou des boîtes à chaussures), wow ça t'apporte rien..

Je vois plus ça comme une addiction, j'ai déjà joué à des MMO, c'est sympa, mais pour en arriver là, faut avoir un grain.

Et ce qu'elle a fait, c'est comme quand un alcoolo, un drogué ou un fumeur va en cure de désintox, il arrête tout du jour au lendemain. Parfois ça marche, parfois non, faut essayer.

Contribution le : 11/06/2010 13:38
Signaler

Pwato
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 22:11
Post(s): 140
La nana joue avec ça vie quand même. Perso je comprend le mec car sa me ferai chier que ma copine me vire mes figurines de warhammer ou ma collection de poulet 😃

Contribution le : 11/06/2010 13:42
Signaler

Denej
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
L'addiction aux jeux vidéos n'existe pas, ça a été prouvé. L'addiction étant un terme médical impliquant des modifications physiologiques du corps (comme le manque pour les drogués).

Bref c'était la prenthèse emmerdante et je rejoins totalement le point de vue de Nausicaa et Slash... Ce qu'elle a fait est purement dégeulasse. Je ne supporte plus les MMO et voir tous ceux qui y jouent ça m'énerve, mais supprimer ce qui semble être le fruit de centaines d'heures de jeu.

Les jeux vidéos sont une passions comme une autre. Rien ne mérite de détruire le travail d'une passion quelle qu'elle soit.

Sauf, je suis d'accord Naked, contexte à l'appui. Mais là, la vidéo semble suggérer un acte purement impuslif et ça, c'pô bien m'voyez ?

Contribution le : 11/06/2010 13:54
Signaler

fanajin
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Si elle est pas contente, elle le quitte et elle le laisse choisir quoi supprimer de sa vie... 🙂

Contribution le : 11/06/2010 14:24
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

fanajin a écrit:
Si elle est pas contente, elle le quitte et elle le laisse choisir quoi supprimer de sa vie... :-)


Exactement, elle savait à quoi s'en tenir en se mettant avec un joueur de WoW 😃

Contribution le : 11/06/2010 15:34
Signaler

baboobs
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Jouant à WoW depuis plus de 2 ans, ayant passé beaucoup de temps dessus, étant stuffé comme il se doit etc.

Je ne peux que comprendre sa peine.

Et, pour info, j'ai aussi une copine depuis 2 ans ( elle joue aussi à WoW, elle est rousse, et elle est vraiment jolie, ai-je dégoté la perle rare ? ), j'ai ds amis que je vois toutes les semaines, j'ai un travail et je pars vivre à N-Y en Septembre pour 9 mois.

Allez, dîtes encore que jouer à WoW empêche d'avoir une vie sociale 🙂

Contribution le : 11/06/2010 15:52
Signaler

Knutknut
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
2/ Et apres les femmes se plaignent de violences conjuguales ! 😃

Contribution le : 11/06/2010 15:59
Signaler

rikikijr
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Citation :

TheLord a écrit:

Ayant été WoWaddict je peux te dire que ta copine peut se balader à poil avec une carotte dans la boite à bonbon que tu ne remarque même pas sa présence ...


Elle vient de lui rendre une vie sociale.
(d'ailleurs vu la réaction, ce type était sacrement atteint...)


En quoi c'est mieux une vie sociale ? Si le mec préfére jouer que d'être avec elle, elle devrait peut-être penser à se tirer plutôt que de faire ça.
D'ailleurs ça se sert absolument à rien puisque les personnages peuvent être restaurés, il suffit de faire une demande aux game masters

Contribution le : 11/06/2010 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.