Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


pierrow
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Fallait pas lui voler sa ceinture !

Contribution le : 14/06/2010 21:04
Signaler

vinsleplow
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

vinsleplow a écrit:
sans contexte, c'est dur de se faire une idée... par contre à tous les moralisateurs à 2 balles: prétendre ne pas voir que c'est une bande de Noirs contre un Blanc est stupide. Après, je suis d'accord, faut pas faire de généralités à partir de cette seule vidéo, ce serait réducteur (d'autant plus qu'on ne connait pas l'histoire) mais ici aucun doute possible: a priori (en se basant juste sur ce qu'on voit), ce sont des c*nnards Noirs (et pas Mauves ni Verts) qui défoncent la tête et la voiture d'un Blanc (et pas Rouge ni Turquoise), ce qui ne signifie pas que l'inverse est impossible...


Donne moi une preuve que la victime n'est pas d'origine asiatique (donc "jaune") ou maghrébine (donc "beurre").


T'as lu mon intervention avec les pieds, toi, nan?

Contribution le : 14/06/2010 21:06
Signaler

Knutknut
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Se prendre de pitie pour un gars car il est de couleur, c'est aussi du racisme ipfs QmWG5PbDLiiJLZgo3P4fQeQsgQk5JNAFnEqYYECovh1hXP

Contribution le : 14/06/2010 21:08
Signaler

Firstsection
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
moi je sais se qu'ils s'est passé !

<le blanc> Wassup ! Vous connaissez la blague du con qui dit non ?
<les blacks>Non.
<le blanc> 😑
<les blacks> Oo
<les blacks> Vas-y on lui pète sa petite gueule !!

Contribution le : 14/06/2010 21:19
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

vinsleplow a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

vinsleplow a écrit:
sans contexte, c'est dur de se faire une idée... par contre à tous les moralisateurs à 2 balles: prétendre ne pas voir que c'est une bande de Noirs contre un Blanc est stupide. Après, je suis d'accord, faut pas faire de généralités à partir de cette seule vidéo, ce serait réducteur (d'autant plus qu'on ne connait pas l'histoire) mais ici aucun doute possible: a priori (en se basant juste sur ce qu'on voit), ce sont des c*nnards Noirs (et pas Mauves ni Verts) qui défoncent la tête et la voiture d'un Blanc (et pas Rouge ni Turquoise), ce qui ne signifie pas que l'inverse est impossible...


Donne moi une preuve que la victime n'est pas d'origine asiatique (donc "jaune") ou maghrébine (donc "beurre").


T'as lu mon intervention avec les pieds, toi, nan?


En effet ça "ne signifie pas que l'inverse est impossible" mais à dire que les gens sont stupides, ne t'attend à ce qu'il ne te montre pas tes erreurs.
Tu affirmes que c'est un "Blanc" et pas autre "chose" et que ne pas le voir est "stupide". Mais moi, je n'ai aucun contexte, toute mon observation vient d'une vidéo de qualité et d'intérêt quasi-nulle donc je ne peux pas dire "cet homme est caucasien et est agressé par des noirs" parce que je ne sais rien du tout de cet homme à part qu'il y a une bande de cons majoritairement d'une autre couleur que lui (qui ne me dis pas qu'il n'y a pas un "blanc" dans cette bande qui ne soit pas dans la vidéo).

Contribution le : 14/06/2010 21:20
Signaler

Swiggen
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Mixture_X a écrit:
maghrébine (donc "beurre")


Alors sans jambon !!!!! 😃

Pour info "beur" vient du verlan de "arabe" !

Contribution le : 14/06/2010 21:32
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Swiggen a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
maghrébine (donc "beurre")


Alors sans jambon !!!!! 😃

Pour info "beur" vient du verlan de "arabe" !


Mea culpa, je ne savais pas.

On peut dire qu'ils ont la couleur du beurre pas frais :roll:

Contribution le : 14/06/2010 21:33
Signaler

PokePingouin
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Kraine => Je dirais que c'est l'inverse, les Blancs aussi font des dégâts, mais ce sont toujours les Noirs les plus présents dans ces cas-là... Et je suis Noir aussi 😉

Contribution le : 14/06/2010 21:36
Signaler

vinsleplow
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

vinsleplow a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

vinsleplow a écrit:
sans contexte, c'est dur de se faire une idée... par contre à tous les moralisateurs à 2 balles: prétendre ne pas voir que c'est une bande de Noirs contre un Blanc est stupide. Après, je suis d'accord, faut pas faire de généralités à partir de cette seule vidéo, ce serait réducteur (d'autant plus qu'on ne connait pas l'histoire) mais ici aucun doute possible: a priori (en se basant juste sur ce qu'on voit), ce sont des c*nnards Noirs (et pas Mauves ni Verts) qui défoncent la tête et la voiture d'un Blanc (et pas Rouge ni Turquoise), ce qui ne signifie pas que l'inverse est impossible...


Donne moi une preuve que la victime n'est pas d'origine asiatique (donc "jaune") ou maghrébine (donc "beurre").


T'as lu mon intervention avec les pieds, toi, nan?


En effet ça "ne signifie pas que l'inverse est impossible" mais à dire que les gens sont stupides, ne t'attend à ce qu'il ne te montre pas tes erreurs.
Tu affirmes que c'est un "Blanc" et pas autre "chose" et que ne pas le voir est "stupide". Mais moi, je n'ai aucun contexte, toute mon observation vient d'une vidéo de qualité et d'intérêt quasi-nulle donc je ne peux pas dire "cet homme est caucasien et est agressé par des noirs" parce que je ne sais rien du tout de cet homme à part qu'il y a une bande de cons majoritairement d'une autre couleur que lui (qui ne me dis pas qu'il n'y a pas un "blanc" dans cette bande qui ne soit pas dans la vidéo).


Je suis désolé, j'ai cru que tu faisais exprès de mettre des commentaires idiots.

J'ai été le tout premier à regretter le manque d'informations, en remarquant que cette vidéo, sans contexte, ne pouvait qu'amener aux excès qu'on a déjà pu remarquer aux pages précédentes (excès que je condamnais, d'ailleurs). Et maintenant avec ton argument "Oui, mais il y a peut-être un blanc dans cette bande, hors vidéo", tu cherches à me faire dire quoi exactement?

Que l'homme a priori victime soit Caucasien ou pas ("Jaune" comme tu dis pour parler des Asiatiques entre autres (très classe, soit dit en passant)) importe peu ici. Ce que je trouvais stupide, c'était de nier la différence ethnique (tout en soulignant bien que la situation inverse n'est probablement pas impossible). Rien de transcendant donc comme remarque, et pas de quoi faire semblant d'être vexé non plus, malheureusement pour toi...

Contribution le : 14/06/2010 21:41
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

vinsleplow a écrit:
Que l'homme a priori victime soit Caucasien ou pas ("Jaune" comme tu dis pour parler des Asiatiques entre autres (très classe, soit dit en passant)) importe peu ici.

Alors pour toi la couleur jaune est plus péjoratif que la couleur blanche? Parce qu'on dirait là que c'est impoli de parler des asiatiques sous terme de "jaune" mais que pour les "blancs" c'est bon, c'est pas grave.

Ce type de personne m'énerve, orgueilleux comme pas un à rabaisser les gens. Tu veux jouer au plus malin mais as-tu compris ma première remarque?

Citation :

Mixture_X a écrit:
Suis-je le seul à voir un groupe de gens contre un type au lieu d'un groupe de noir contre un blanc?

Cela voulait dire que j'en ai rien à foutre de quelles couleurs sont ces cons là, un con reste un con quelle que soit sa couleur. Et pourquoi disais-je ça? Parce que la qualité de la vidéo est tellement à chier que l'on ne peut rien affirmer mise à part qu'il y a des mecs de couleurs foncés (prouvez moi qu'ils ne sont pas métisses) et un mec de couleur plus clair.

Mais objectivement, on ne voit que dalle donc comment peut-on affirmer que des noirs agressent un blanc?

Contribution le : 14/06/2010 21:57
Signaler

vinsleplow
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

Mixture_X a écrit:
[Note: j'édulcore tes propos que je trouve impolis] As-tu compris ma première remarque?

Citation :

Mixture_X a écrit:
Suis-je le seul à voir un groupe de gens contre un type au lieu d'un groupe de noir contre un blanc?

Cela voulait dire que j'en ai rien à foutre de quelles couleurs sont ces cons là, un con reste un con quelle que soit sa couleur. Et pourquoi disais-je ça? Parce que la qualité de la vidéo est tellement à chier que l'on ne peut rien affirmer mise à part qu'il y a des mecs de couleurs foncés (prouvez moi qu'ils ne sont pas métisses) et un mec de couleur plus clair.

Mais objectivement, on ne voit que dalle donc comment peut-on affirmer que des noirs agressent un blanc?


Tu vois que t'es pas si bigleux quand tu veux?

On en arrive donc à la même conclusion: des + foncés agressent un + clair, sans qu'on puisse en tirer de conclusions puisqu'on ne connait ni la chronologie, ni la nature exacte des évènements. Et à noter qu'on veut tous les deux éviter de tomber dans l'analyse facile (pas de "Tous les Noirs sont des vandales" mais pas non plus de "Y a autant de chances qu'ils soient Suèdois qu'Africains"). Pas de quoi se gargariser, en gros...

Contribution le : 14/06/2010 22:06
Signaler

fanajin
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Quote battle!

Contribution le : 14/06/2010 22:25
Signaler

vinsleplow
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

fanajin a écrit:
Quote battle!


Nope, c'est fini!!

... Oups 😉

Contribution le : 14/06/2010 22:27
Signaler

Bakamaster
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 03/11/2004 11:47
Post(s): 653
De toute façon, on va tous crever en 2012 :lol:

Contribution le : 14/06/2010 23:13
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

Bakamaster a écrit:
De toute façon, on va tous crever en 2012 :lol:


Les noirs en premier!! :banane:

Contribution le : 14/06/2010 23:16
Signaler

Kraiste
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

salska a écrit:
Plus que 4.


mdr

Contribution le : 14/06/2010 23:18
Signaler

-LeZ-
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Bakamaster a écrit:
De toute façon, on va tous crever en 2012 :lol:


Les noirs en premier!! :banane:



Contribution le : 14/06/2010 23:22
Signaler

Nakedgirl
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Wouhou ! Un topic à trollage !

Je campe dedans et j'en profite pour faire un grand coucou à ma maman, qui, j'en suis sûr, est très satisfaite de voir que son fils ne traine pas dans la rue avec ce genre d'individu basané qui détruise peu à peu la dignité de l'être humain.



Et sinon, slash, merci pour le fou rire :

Citation :

lSlashl a écrit:
D'où je suis un troll?


Cher mister casse-couille :lolhit:

Contribution le : 14/06/2010 23:32
Signaler

vinsleplow
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Non, les flamands en premier (avec le réchauffement climatique et la montée des eaux)... enfin une raison de se réjouir après ce Dimanche Noir

Contribution le : 14/06/2010 23:33
Signaler

AikiNoodle
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
People who annoy you : NAGGERS

Contribution le : 15/06/2010 01:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.