Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


mawt1
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
Citation :

BrainOff a écrit:
Même vidéo que le blanc qui se fait massacrer par des blacks, sauf que la c'est un léopard qui se fait massacrer par des blancs.


jerry 😃

Contribution le : 15/06/2010 02:31
Signaler

MicAy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Anavrina a écrit:
Espèce d'encu... de fils de pu.. de ta ra..
Je supporte pas les gens avec une telle mentalité.
C'est bien il pourra frimer auprès de tout ses amis aussi pauvre humainement que lui en leur montrant sa cicatrice et
sa tête de léopard accrochée au dessus de la cheminée, en leur disant "j'ai fais l'Afrique" comme ci le pays et toute sa faune et sa flore lui était due.
Pauvre homme.

Toi aussi tu idolâtres cette race de pochtrons dépourvus de neurones? 😃

Contribution le : 15/06/2010 07:31
Signaler

BrainOff
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

pasencore a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

BrainOff a écrit:
Même vidéo que le blanc qui se fait massacrer par des blacks, sauf que la c'est un léopard qui se fait massacrer par des blancs.


D'après ton raisonnement, les blacks seraient des animaux avec un instinct primitif et agressif? C'est ca que tu veux dire?



Mais quel raciste !


Vous n'imaginez pas a quel point vos préjugés me font rire !!!! 😃
Je suis métisse.

Edit: ce que je voulais prouver la, c'est que noir ou blanc, les hommes ont des comportements débiles.

Contribution le : 15/06/2010 12:28
Signaler

Rousseau
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Anavrina a écrit:
Espèce d'encu... de fils de pu.. de ta ra..
Je supporte pas les gens avec une telle mentalité.
C'est bien il pourra frimer auprès de tout ses amis aussi pauvre humainement que lui en leur montrant sa cicatrice et
sa tête de léopard accrochée au dessus de la cheminée, en leur disant "j'ai fais l'Afrique" comme ci le pays et toute sa faune et sa flore lui était due.
Pauvre homme.



Toi tu es un petit peu l'archétype du kevin qui insultes et qui essaye d'écrire des mots compliqués mais qui finalement n'ont aucuns sens a part exprimé sont pitoyable point de vue.

Contribution le : 15/06/2010 13:41
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Toad- a écrit:

Toi tu es un petit peu l'archétype du kevin qui insultes et qui essaye d'écrire des mots compliqués mais qui finalement n'ont aucuns sens a part exprimé sont pitoyable point de vue.


- qui insulte
- n'a aucun sens (plutôt répartie/logique)
- à
- exprimer

Je dis ça simplement parce que se permettre de critiquer quelqu'un sur l'utilisation d'un certain vocabulaire suppose qu'on a soi même un certain niveau. Encore plus s'il s'agit de simples questions de grammaire, orthographe, conjugaison et de syntaxe...

Ppf: Déjà l'idée de la chasse me répugne. Puis à partir du moment qu'on coince un animal, que ce soit dans sa cachette ou pas, on sait qu'il finira par attaquer. C'est encore plus débile quand on sait que c'est une des premières leçons que les chasseurs apprennent.

Maintenant le contexte n'est pas connu, certes. Mais des types avec des fusils et un chien de chasse laisse peu place aux doutes sur leurs intentions.

Contribution le : 15/06/2010 13:56
Signaler

Squalou
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Ce que je vois, ce sont des personnes, équipées d'armes apparemment non tranquillisantes, qui délogent un léopard pour finalement le tuer après une séquence un peu animée...

Ca m'étonnerait qu'on soit dans un zoo.

On peut donc penser qu'on se trouve dans un milieu sauvage, un milieu naturel pour le léopard. Il y a beaucoup de chances qu'on se trouve en Afrique.

Le léopard est une espèce protégée dans de nombreux pays d'Afrique, sinon sa chasse est très réglementée.

Donc soit c'est une affaire spéciale et on ne risque pas de trouver des détails. Soit c'est une affaire qui se fait dans l'illégalité et alors j'aimerai leur lancer un fatal-foudre.

Mais surtout, ce qui me choque... c'est ce short.

Contribution le : 15/06/2010 14:01
Signaler

Anavrina
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 21:11
Post(s): 258
Citation :

interrail a écrit:
Citation :

Toad- a écrit:

Toi tu es un petit peu l'archétype du kevin qui insultes et qui essaye d'écrire des mots compliqués mais qui finalement n'ont aucuns sens a part exprimé sont pitoyable point de vue.


- qui insulte
- n'a aucun sens (plutôt répartie/logique)
- à
- exprimer

Je dis ça simplement parce que se permettre de critiquer quelqu'un sur l'utilisation d'un certain vocabulaire suppose qu'on a soi même un certain niveau. Encore plus s'il s'agit de simples questions de grammaire, orthographe, conjugaison et de syntaxe...

Ppf: Déjà l'idée de la chasse me répugne. Puis à partir du moment qu'on coince un animal, que ce soit dans sa cachette ou pas, on sait qu'il finira par attaquer. C'est encore plus débile quand on sait que c'est une des premières leçons que les chasseurs apprennent.

Maintenant le contexte n'est pas connu, certes. Mais des types avec des fusils et un chien de chasse laisse peu place aux doutes sur leurs intentions.



Merci d'avoir répondu à ma place interrail.

Toad, faire une remarque vis à vis de mon orthographe sans même s'apercevoir que ton propre message est un gruyère à grammaire, cela te décrédibilise tout simplement. Mais alors te permettre de me juger sur une unique intervention de ma part, montre que tu dois surement être l'archétype du mec qui juge sur les apparences.
Allez bien à toi.

Contribution le : 15/06/2010 14:51
Signaler

Rousseau
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je me suis plain de ton vocabulaire ?? relie peut être mon post... je dis que ta critique n'as aucuns sens . Et que tu commence ton post par "FILS DE *** NIk ta Me*** TA race ton chien ta femme et toute ta famille ..." Communs au kevin .

Contribution le : 15/06/2010 15:33
Signaler

 0  #29
Fantôme
Quand on dit "essaye d'écrire des mots compliqués", on y associe une connotation péjorative qui signifie que oui, tu critiques.

Mais là, on est hors sujet.

Contribution le : 15/06/2010 15:59
Signaler

Olrik
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Toad- a écrit:
Citation :

Anavrina a écrit:
Espèce d'encu... de fils de pu.. de ta ra..
Je supporte pas les gens avec une telle mentalité.
C'est bien il pourra frimer auprès de tout ses amis aussi pauvre humainement que lui en leur montrant sa cicatrice et
sa tête de léopard accrochée au dessus de la cheminée, en leur disant "j'ai fais l'Afrique" comme ci le pays et toute sa faune et sa flore lui était due.
Pauvre homme.



Toi tu es un petit peu l'archétype du kevin qui insultes et qui essaye d'écrire des mots compliqués mais qui finalement n'ont aucuns sens a part exprimé sont pitoyable point de vue.


Tu es un peu contradictoire dans ce que tu dis..

1)"qui essaye d'écrire des mots compliqués": je crois que le mot le plus compliqué qu'il a utilisé est le mot faune.. Niveau 5ème.
C'est d'ailleurs surment pour argumenter ton idée que tu utilises le mot archétype au début de ton message (niveau 3ème) et démontrer ta supériorité linguistique.

2) "qui n'ont aucun sens" excuse moi mais pourrais tu me me dire ce qui n'a pas de sens dans son post? Son idée est très clairement exprimée

3) "son pitoyable point de vue": belle argumentation... y'a rien a dire c'est imparable

Contribution le : 15/06/2010 16:45
Signaler

Anavrina
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 21:11
Post(s): 258
Citation :

Toad- a écrit:
Je me suis plain de ton vocabulaire ?? relie peut être mon post... je dis que ta critique n'as aucuns sens . Et que tu commence ton post par "FILS DE *** NIk ta Me*** TA race ton chien ta femme et toute ta famille ..." Communs au kevin .



Pour soutenir le dire, des 2 précédents posteurs et
pour que ce soit plus clair pour toi car à priori tu as un peu de mal à t'y retrouver dans tes propres messages.
Tu n'as, il est vrai, pas écris ouvertement "Je n'aime pas ton vocabulaire" mais tu as avancé une remarque à peu de chose semblable.

je te cite : "qui essaye d'écrire des mots compliqués mais qui finalement n'ont aucuns sens"

Si on décompose ta phrase, et qu'on essaye d'y éclaircir le sens ,on obtiendrai une définition basique telle que: tente quelque chose de difficile sans pour autant y arriver.

Ici la chose difficile serait "d'écrire convenablement", on peut dès lors conclure que indirectement tu as critiqué ma façon d'écrire.

Et oui, il est vrai j'ai commencé mon propos par "Espèce d'encu... de fils de pu.. de ta ra.."
Cela s'appelle du laisser allez, combiné avec de la fatigue si tu avais pris note de l'heure du post en question.

Mais bon j'imagine que les personnes comme toi, ne se plaignent pas, et que le vase n'est jamais ras la gueule.
Une dernière chose fait moi plaisir de ne pas utiliser le mot Kevin quand tu me parles, j'ai passé l'âge de l'adolescence pré pubère et il est possible que je sois de 5 ans ton ainé.
Merci

Contribution le : 15/06/2010 17:10
Signaler

Phadeb
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Oulala le Ippon ca compte la !

Contribution le : 15/06/2010 17:15
Signaler

Olrik
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
victoire par KO

Contribution le : 15/06/2010 17:51
Signaler

Rousseau
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Non tu n'as juste pas comprit que je ne voulais pas critiqué ton orthographe mais ton vocabulaire mais vous semblez bornés sur cette idée ... Je voulais surtout rebondir sur les insultes a répétitions mais comme le dirais certains on insiste surtout sur les détails faux et précipite ...

Contribution le : 15/06/2010 18:19
Signaler

 0  #35
Fantôme
Tu viens de le redire toi même: tu ne voulais pas critiquer l'orthographe, mais le vocabulaire. Relis tous les posts, on t'a jamais reproché de critiquer l'orthographe d'anavrina. On t'a reproché de critiquer son vocabulaire, alors que t'es pas foutu d'écrire une phrase de 10 mots sans faute.

Quand on n'en est pas capable, on s'abstient de TOUTE critique, qu'elle porte sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, la conjugaison, ou le vocabulaire.

As tu enfin compris?
Dans le cas contraire, je laisse tomber, entre ce topic et celui sur les ministres, je commence à bien cerner le personnage. On en reparlera dans quelques années jeune padawan.

Contribution le : 15/06/2010 19:36
Signaler

Anavrina
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 21:11
Post(s): 258
Je passe la main également.
See you

Contribution le : 15/06/2010 19:38
Signaler

rouchka
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
arrêtez les tournures compliquées pour se donner un genre, c'est chiant.
Sinon on ne connaît pas le contexte de la vidéo. D'accord c'est surement des braconniers, et bien sur c'est interdit par la lois, mais peut être que pour nourrir sa famille dans l'endroit où il vit, le moyen le plus rentable et celui là. Il est facile dans notre vie moderne de plaindre le léopard mais peut être que ces hommes armées d'un fusil s'en morde les doigts d'avoir tuer un animal, qui leur rapportera beaucoup d'argent, avec quoi ils achèteront autres choses que des biens inutiles.

Bon... je vais loin mais nous ne connaissons pas le milieu, et bien sur le léopard n'a rien fait de mal !

Contribution le : 15/06/2010 19:48
Signaler

Rousseau
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Tu as toujours pas comprit que je parlais surtout des insultes u_u .

Contribution le : 15/06/2010 19:49
Signaler

Overs
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😢 ce sont les mêmes?

Contribution le : 16/06/2010 15:39
Signaler

IV-Snake
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Une émission... américaine à tout les coups :roll:

Contribution le : 16/06/2010 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.