Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

pierrow a écrit:
:gratte: Comment une simple gifle aussi puissante soit-elle peut-elle mettre K.O ?

Un médecin dans l'assemblée ?



En main ouverte tu peux faire plus de dégâts qu'avec un poing.


Ca explique pourquoi tout le monde donne des coups de poing



La paume de la main, tu connais?

Contribution le : 15/06/2010 21:48
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Kazam a écrit:
franchement si la tête tourne suffisamment sur elle même pour bloquer une veine ou autre, le cerveau n'est plus oxygéné, et paf.


c'est un peu plus complexe que ça. un KO résulte de l'encéphale qui touche la boite crânienne, quand le LCR n'a pas pu absorber le choc.

Contribution le : 15/06/2010 22:46
Signaler

Kazam
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
franchement si la tête tourne suffisamment sur elle même pour bloquer une veine ou autre, le cerveau n'est plus oxygéné, et paf.


c'est un peu plus complexe que ça. un KO résulte de l'encéphale qui touche la boite crânienne, quand le LCR n'a pas pu absorber le choc.


ya des KO avec l'arrête des deux mains sur les cotés du cou.

ou quand tu tappes juste au niveau de l'articulation de la machoire, tu la casses, et elle coupe la trachée ( c'est l'idée générale ). Et meme quand elle ne casse pas, ça calme:p

Contribution le : 15/06/2010 22:51
Signaler

AikiNoodle
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Furlings a écrit:
On voit pas si c'est une tarte à l'impact.

Il a pris des cours de karaté Rodolph de free !

C'est bien une tarte avec la main ouverte, la première de bas en haut et la seconde de gauche à droite:p

Il faut dire que la "victime" est un peu bourrée, une claque simplette peut faire perdre copieusement l'équilibre.

Contribution le : 15/06/2010 22:54
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Kazam a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
franchement si la tête tourne suffisamment sur elle même pour bloquer une veine ou autre, le cerveau n'est plus oxygéné, et paf.


c'est un peu plus complexe que ça. un KO résulte de l'encéphale qui touche la boite crânienne, quand le LCR n'a pas pu absorber le choc.


ya des KO avec l'arrête des deux mains sur les cotés du cou.

ou quand tu tappes juste au niveau de l'articulation de la machoire, tu la casses, et elle coupe la trachée ( c'est l'idée générale ). Et meme quand elle ne casse pas, ça calme :p


bien bien bien. t'as raison dr house.
j'y connais rien en arts martiaux mais je pense que les KO avec "l'arrête des deux mains sur le cou" comme tu dis, c'est plutôt sur un plexus cervical que ça agit, ou le nerf vague.

juste pour info, l'articulation de la mâchoire c'est l'ATM, on ne casse pas une articulation mais un os. et j'ai du mal à voir le rapport entre une fracture de la mandibule et la trachée, et même si la trachée était sectionné, je vois pas en quoi ça empêcherait l'irrigation du cerveau.

Contribution le : 15/06/2010 23:08
Signaler

Kazam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
hola, te vexes pas ma chatte.

Les deux mécanismes dont je parlais, sont juste un constat que j'ai pu faire !http://www.kewego.it/video/iLyROoaf8J5a.html






Et pour la trachée, pas besoin d'avoir fait 10 ans de médecine pour imaginer que si ta trachée est sectionnée, le KO ne vient plus de l'irrigation, mais du fait que tu pisses le sang.
Et il y a bien une articulation au niveau de l'oreille, non ?

Contribution le : 15/06/2010 23:14
Signaler

 0  #27
Fantôme
A la fin il a l'air de vouloir revenir dessus, on voit le vert de sa capuche

Contribution le : 15/06/2010 23:20
Signaler

 0  #28
Fantôme
C'est marrant c'est plutot finsh que je voyais en Dr House !

En plus vous avez tout les 2 raisons, des KO il y en a de differente maniere (KO aux foie, en frappant la carotide, le bout du menton pour la fameuse histoire de l'encephale, par asphyxies en compressant la trachée)

Pour la baffe, sa me rappel le Krav-maga où on enseigne pour se defendre a frapper avec la paume de la main dans le prolongement de l'avant-bras, qui est bien plus efficace qu'un poing car plus facile a contrôler aussi.

Contribution le : 15/06/2010 23:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Kazam a écrit:
hola, te vexes pas ma chatte.

Les deux mécanismes dont je parlais, sont juste un constat que j'ai pu faire !http://www.kewego.it/video/iLyROoaf8J5a.html






Et pour la trachée, pas besoin d'avoir fait 10 ans de médecine pour imaginer que si ta trachée est sectionnée, le KO ne vient plus de l'irrigation, mais du fait que tu pisses le sang.
Et il y a bien une articulation au niveau de l'oreille, non ?



je peux pas regarder ta vidéo ma connexion déconne.

tu as raison sur un point, j'ose espérer qu'après 10ans de médecine, on sache que si la trachée est sectionnée, le KO ne viendra pas du manque d'irrigation, vu que la trachée apporte l'air aux poumons, je vois pas trop le rapport avec la vascu. si on te troue la trachée, ca te fait une jolie trachéo et au pire tu respires par le cou. et puis la mandibule c'est pas trop au même niveau que la trachée. alors à moins de se prendre un camion en pleine face... mais dans ce cas là je pense que le trou dans ta trachée sera le dernier de tes soucis.

y'a pas mal d'articulations autour de l'oreille mais celle de la machoire c'est l'articulation temporo mandibulaire. c'est celle qui te permet d'ouvrir la bouche.

Contribution le : 15/06/2010 23:28
Signaler

Kazam
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

finsh a écrit:


je peux pas regarder ta vidéo ma connexion déconne.

tu as raison sur un point, j'ose espérer qu'après 10ans de médecine, on sache que si la trachée est sectionnée, le KO ne viendra pas du manque d'irrigation, vu que la trachée apporte l'air aux poumons, je vois pas trop le rapport avec la vascu. si on te troue la trachée, ca te fait une jolie trachéo et au pire tu respires par le cou. et puis la mandibule c'est pas trop au même niveau que la trachée. alors à moins de se prendre un camion en pleine face... mais dans ce cas là je pense que le trou dans ta trachée sera le dernier de tes soucis.

y'a pas mal d'articulations autour de l'oreille mais celle de la machoire c'est l'articulation temporo mandibulaire. c'est celle qui te permet d'ouvrir la bouche.


Tu sais quoi ? laisse tomber, on s'en carre au final non ?

Contribution le : 15/06/2010 23:30
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
C'est marrant c'est plutot finsh que je voyais en Dr House !

En plus vous avez tout les 2 raisons, des KO il y en a de differente maniere (KO aux foie, en frappant la carotide, le bout du menton pour la fameuse histoire de l'encephale, par asphyxies en compressant la trachée)

Pour la baffe, sa me rappel le Krav-maga où on enseigne pour se defendre a frapper avec la paume de la main dans le prolongement de l'avant-bras, qui est bien plus efficace qu'un poing car plus facile a contrôler aussi.



je me permettais juste de rectifier une petite bêtise que j'avais lu. je veux pas faire une concours de cirage de bite et passer pour prétentieux ou hautain donc je vous laisse continuer, parce que oui, au final on s'en carre en faite.

(juste un mot pour signaler que c'est pas le foie sur quoi tu tapes, au niveau du ventre, pour provoquer un arrêt cardiaque, mais le plexus cœliaque.)

Contribution le : 15/06/2010 23:43
Signaler

Nakedgirl
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Il parait aussi que frapper avec le tranchant de la main à la base du nez (entre les narines et la lèvre supérieure) c'est assez redoutable aussi.

C'est vrai ou c'est des conneries ?

😃

Contribution le : 15/06/2010 23:50
Signaler

Kazam
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Il parait aussi que frapper avec le tranchant de la main à la base du nez (entre les narines et la lèvre supérieure) c'est assez redoutable aussi.

C'est vrai ou c'est des conneries ?

:-D


et ça marche mieux avec la paume de la main !

arrête nasale 1 - cerveau 0

Contribution le : 15/06/2010 23:51
Signaler

Nakedgirl
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Kazam a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Il parait aussi que frapper avec le tranchant de la main à la base du nez (entre les narines et la lèvre supérieure) c'est assez redoutable aussi.

C'est vrai ou c'est des conneries ?

:-D


et ça marche mieux avec la paume de la main !

arrête nasale 1 - cerveau 0


Attend, je parle de mettre KO moi, pas de tuer quelqu'un 😃

C'est sur que si t'enfonce le nez en cassant l'os, le cerveau est bousillé et t'es mort direct. 😉

Contribution le : 15/06/2010 23:56
Signaler

CaptainU
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 18:36
Post(s): 114
Citation :

Kazam a écrit:
hola, te vexes pas ma chatte.

Les deux mécanismes dont je parlais, sont juste un constat que j'ai pu faire !http://www.kewego.it/video/iLyROoaf8J5a.html






Et pour la trachée, pas besoin d'avoir fait 10 ans de médecine pour imaginer que si ta trachée est sectionnée, le KO ne vient plus de l'irrigation, mais du fait que tu pisses le sang.
Et il y a bien une articulation au niveau de l'oreille, non ?



Putain de bordel de m****! Vraiment taré comme le gars est KO direct...

Contribution le : 15/06/2010 23:58
Signaler

Kazam
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Il parait aussi que frapper avec le tranchant de la main à la base du nez (entre les narines et la lèvre supérieure) c'est assez redoutable aussi.

C'est vrai ou c'est des conneries ?

:-D


et ça marche mieux avec la paume de la main !

arrête nasale 1 - cerveau 0


Attend, je parle de mettre KO moi, pas de tuer quelqu'un 😃

C'est sur que si t'enfonce le nez en cassant l'os, le cerveau est bousillé et t'es mort direct. ;-)


certes.
mais de mon temps, dans la mangrove... 😉

Contribution le : 15/06/2010 23:58
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

rouchka a écrit:
heu, pour quoi le 😃 ?

C'est où le moment marrant?


un indice

c'est quand le monsieur donne une claque à l'autre monsieur

Contribution le : 16/06/2010 00:03
Signaler

 0  #38
Fantôme
La fameuse hospitalité russe.


Il y fait si bon vivre en Russie. Un vrai havre de paix, de sérénité.

Contribution le : 16/06/2010 00:13
Signaler

saulcabse
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
j'aime bien tous les mecs qui se la pètent avec leurs connaissances en anatomie 🙂

Contribution le : 16/06/2010 00:22
Signaler

Kazam
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

saulcabse a écrit:
j'aime bien tous les mecs qui se la pètent avec leurs connaissances en anatomie =)


vive les wikipédants en effet.

Contribution le : 16/06/2010 00:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.