Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


dbkamper
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
lol Marsu ^_^

Par contre Crosoft est en train de s'arranger pour que les jeux Xbox soient rétrocompatibles sur la 360, ils étaient encore en pourparlers avec Ati il y a peu pour émuler leur ancien chip graphique sur le nouveau...

Contribution le : 08/06/2005 08:49
Signaler

Peckos
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
D'ailleur Nvidia est d'accord pour fournir les codes pour pouvoir emuler son chips graphique. La pluspart des jeux offline marcheront donc (source : gueux )

Contribution le : 08/06/2005 10:10
Signaler

elciosss
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2005 14:35
Post(s): 16
Faut pas croire tout ce que les fabricant de consoles racontent... Les consoles Xbox360 et PS3 sont relativement identiques techniquement.

-----------------------------------XBOX 360-------------------------------------
CPU | IBM POWER PC 3 coeurs cadencés à 3,2Ghz chacun 1Mo cache L2
GPU | ATI GRAPHICS 500Mhz évolution du X800 – 48 Pixel pipelines (compatible HD-TV)
RAM | 512 MB GDDR3 cadencé a 700Mhz
Audio | Dolby Digital 5.1 - DTS
Stockage | Disque Dur Amovible de 20Go – Carte Mémoire 64Mo – Lecteur DVD 12X
Connectivité | 4 Manettes sans fils – 3 ports USB2.0 – Ethernet 10-100Mbps – Wi-Fi


--------------------------------Playstation 3----------------------------------
CPU | IBM POWER PC monoprocesseur cadencé a 3,2Ghz avec 512ko cache L2
GPU | Nvidia RSX a 550 Mhz (compatible HD-TV)
RAM | 256 Mo XDRà 3,2Ghz – 256 Mo GDDR3 à 700Mhz
Audio | Dolby Digital 5.1, DTS, LPCM
Stockage | Disque dur 2,5 pouce (capacité non précisé)-Memory Stick- SD card– Lecteur Blu-Ray Disc
Connectivité | jusqu'à 7 manettes en Bluetooth – 6 ports USB 2.0 – Ethernet 10-100-1000 – Wi-Fi



Alors elles sont ou les différence qui font que la PS3 est soi disant 2 fois plus puissante que la Xbox 360?
Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit a la Télé et surtout ce que vous disent des commercants tels que Sony ou Microsoft.
Attendons plutot la sortie de ces bijoux de technologie avant de critiquer l'une ou l'autre sans jamais avoir pu la tester auparavant.

Contribution le : 08/06/2005 10:42
Signaler

Peckos
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
je suis assez d'accord avec ce que tu dit, mais ils annoncaient que la playstation 3 aurait un equivalent de 7 "core"...
Mais j'attend de voir

Contribution le : 08/06/2005 12:51
Signaler

elciosss
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2005 14:35
Post(s): 16
Ben le probleme c'est qu'on ne sait pas trop ce que l'on peux croire.
Par exemple le coup des 7 cores, c'est (a mon avis) juste un petit coup médiatique histoire de dire "Xbox a 3cores et ben la PS3 en aura 7 NA! sa fait 2x plus ke Microsoft". C'est surtout la cour de récré avec les fameux histoire d'enfants de "mon papa il est plus fort que le tien".
Moi je ne m'interresse qu'au concret, aux images InGame (et encore depuis l'affaire HL2 je m'en méfie) mais attentions les images ne rendent pas le coups et surtout j'ai hate de tater de la Xbox 360 en Novembre pour me faire une bonne idée de la bete.

Contribution le : 08/06/2005 13:37
Signaler

doumden
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
moi je fais confiance a sony pour la diversite et la qualite de ces jeux il y a beaucoup plus de jeux sur la ps2 que sur x-box meme si x-box sors de bon jeu il n'en sortent pas autant que sony

Contribution le : 08/06/2005 14:11
Signaler

dbkamper
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Par contre ça fait aussi proportionnellement une bonne quantité de bouses sur PS2 (allez au pif : Freak Out, Sky Surfer, Cocoto Kart Racer, j'en passe et des meilleurs... ou plutot des pires...)

Enfin les (é)gouts et les couleurs...

Contribution le : 08/06/2005 14:50
Signaler

elciosss
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2005 14:35
Post(s): 16
Cocoto Kart Racer... ENORME Jeu! ^^
Oui c'Est vrai qu'il y a beaucoup de jeux sur PS2, mais comme le disait si bien "dbkamper" ya un ma de daubes sur PS2. Mais de la PS2 on retiens Metal Gear - Gran Turismo - Final Fantasy - Pro Evolution Soccer – Tekken ect... Comme pour Xbox on se rapellera de HALO – Project Gotham Racing – Splinter Cell – Dead Or Alive – Top Spin …ect. Et enfin ne n’oublions pas Nintendo avec les fameux : Mario (sous toutes ses formes : fait du tennis, fait du golf, fait du kart, fait de la Baston avec ses potes,fait des jeux de société), Zelda, , Pokemon et euuuuhhh Kirby peut-etre ?!
Enfin tout cela pour dire que l’on se rappelle uniquement des énormes jeux et je me fous pas mal de la console sur laquelle je joue a ces jeux du moment que c’est un plaisir d’y jouer.
C’est pour cela que je trouve ridicule les gens extreme qui n’aiment qu’une Marque, qui sont Pro-Sony ou Pro-Nintendo, je pense que ces gens sont contre les jeux.

Contribution le : 08/06/2005 15:35
Signaler

Peckos
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
pour info, square soft enix est passez chez crosoft 🙂

Contribution le : 08/06/2005 15:44
Signaler

dbkamper
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Sans compter ceux qui critiquent sans avoir essayé une console ou un jeu, ça c'est les pires !

Les personnes qui disent par exemple que la DS c'est de la merde, je les plains d'être aveugles face à l'ingéniosité de Nintendo. et comment mettre des oeillères face à la puissance de la PSP ? chaque machine a ses spécificités, ses avantages et défauts, ses bons jeux et ses daubes, et toute personne qui se veut objective ne peut OBJECTIVEMENT pas être pro-ceci ou anti-machin pour des raisons aussi farfelues que puériles (Exemple de débilité profonde : "ouaiiiis Mario c'est pour les gosses alors Nintendo c'est de la merde, GTA c'est mieux, vive la PS2 !"... No comment...)

Contribution le : 08/06/2005 15:47
Signaler

elciosss
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2005 14:35
Post(s): 16
Absolument d’accord avec toi dbkamper (et aussi avec toi Peckos pour square-enix ki n’appartient plus en majorité a Sony et a maintenant le droit de développer ou il le souhaite^^), les gens qui jugent une console uniquement sur son aspect esthetique, ou simplement en plaidant une philosophie SONY ou Microsoft, sont ceux qui ne savent pas ce qu’il ratent en ignorant totalement les autres consoles.
La Nintendo DS recèle énormément de possibilité au niveau du Game-Play, j’attend la sortie de jeux qui exploiteront ses possibilité a son maximum (ecran tactile + Voix+ Wi-Fi) et on parle d’un Mario kart DS avec un mode multi joueur sur le Net via le Wi-Fi de la DS ! Ca c’est de l’innovation ! Et c’est vrai que la nouvelle PSP risque d’être elle aussi monstrueuse au niveau des graphisme^^ que du bon pour les 5 prochaines années au niveau de l’industrie du jeux vidéo !
Les joueurs ont de la chance, d’être aussi bien bichonnés par Sony – Microsoft et Nintendo !

Contribution le : 08/06/2005 16:08
Signaler

Vince27
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Peckos a écrit:
pour info, square soft enix est passez chez crosoft :)

Square-Enix n'est passé nul part, il se sont seulement décidés à developper aussi sur X-Box, mais ils continuent à faire des jeux pour Sony et Nintendo...d'ailleur la seule annonce de Square sur X-Box dont j'ai entendu parler c'est FF XI, et il est aussi annoncé sur PS3 j'ai pas eu d'autre echos.

Contribution le : 08/06/2005 17:39
Signaler

ivory
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
square-enix est passer chez microsoft mais seulement pour un gros cheque et pour essayer de faire vendre la xbox 360 aux japonais et ne pas etre un echec comme la premiere

Contribution le : 08/06/2005 18:13
Signaler

katamino
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

Peckos a écrit:
pour info, square soft enix est passez chez crosoft :)

Square-Enix n'est passé nul part, il se sont seulement décidés à developper aussi sur X-Box, mais ils continuent à faire des jeux pour Sony et Nintendo...d'ailleur la seule annonce de Square sur X-Box dont j'ai entendu parler c'est FF XI, et il est aussi annoncé sur PS3 j'ai pas eu d'autre echos.


+1

Square-Enix s'est fait un grand public chez les joueurs PS2,et
je ne pense pas qu'ils quittent Sony aussi facilement.

Et j'ai une bonne ludothèque que je ne peux avoir que sur PS2, alors sony me convient.
Et sur gamecube j'ai pas grand chose, mais ce sont de grands jeux, MGS Twin snakes,Zelda TWW (+ OOT), Resident Evil 4, Tales of Symphonia, Mario party 4 😃 mais c'est pas la quantité qui compte.

Alors si en plus on a Resident Evil 5 sur PS3, je suis preneur.

Contribution le : 08/06/2005 18:26
Signaler

Peckos
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
quand je dis que square enix est passé chez microsoft, je dis par la qu'ils vont aussi développer sur xbox, de plus ...attendez je recherche le sujet... :

Citation :
Hideo Kojima, créateur de la série mythique Metal Gear Solid, a émis des doutes à propos de la PS3 lors d'une interview :

"Mon impression est, pour la PS3, que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr que tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360. "

Il pense donc que Sony s'aventure sur un terrain un peu plus glissant que Microsoft avec ça Xbox 360. Une franchise qui l'honore.

Source : Xbox Discovery



Vala vala

Contribution le : 08/06/2005 19:01
Signaler

elciosss
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2005 14:35
Post(s): 16
Bon pour explications, auparavant, Square-Enix appartenait en Majorité a SONY qui détenais plus de 50% des actions chez eux. Etant majoritaire SONY avait pu avoir l'exclusivité des jeux faits par Square (la saga des Final Fantasy avait commencé sur Nintendo Rappelez-vous).

Désormais les choses ont changé et Sony n'est plus majoritaire des actions. D’ailleurs nous avons pu voir Final Fantasy Cristal Chronicles sur Game Cube.
Square ne quitte pas un fabricant, il n’est pas PRO-SONY ou PRO-Nintendo ..ect pas comme certains et sait qu’il peux faire énormément de bénéfice en se diversifiant sur un maximum de console (et même dans l’informatique )

Et aussi, parler de Terre a Terre chez Xbox et d’ambitions chez Sony c’est assez marrant donnez-moi la différence d’objectif entre ces deux fabricants ?? Je pense qu’il va y avoir très peu de différence entre ces 2 constructeurs, qui vont proposer des machines avec une interactivité équivalente (Wi-Fi, Camera, Lecteur DVD…ect) et elles seront sur le même créneau.
Par contre Il faut attendre la présentation complète de la nouvelle Nintendo la « REVOLUTION » ou Nintendo à décidé de changer totalement la façon de jouer des joueurs. (A l’E3 nous avons juste pu voir l’unité centrale de la console SANS les Manettes chose la plus importante dans une console) Certains se laissent penser a une manipulation virtuelle, vocale, ou encore des casque de réalité virtuelle… sa laisse rêveur…
Soyons patients…et attendons de voir SA VA ETRE DUR !! 😃

Contribution le : 09/06/2005 09:19
Signaler

dbkamper
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est vrai Ecliosss, chaque constructeur a sa façon de concevoir les choses, alors forcément, chacun voit midi à sa porte, mais force est de constater que tous les constructeurs, tels les Ducros du jeu vidéo, se décarcassent ^_^

D'ailleurs Nintendo serait encore en train de paufiner la manette de la Revolution (source : Gamekult) Ils doivent y mettre du coeur à l'ouvrage héhéhééé !!

C'est vrai qu'on est bichonnés quand même, ils nous sortent des bonnes machines la, y'a pas à dire !!! Vivement qu'on puisse mettre nos p'tits doigts dessus ^_^

Contribution le : 09/06/2005 10:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.