Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kraiste
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
J'ai dis un truc faux? Tu me corriges si ce que j'ai dit est entièrement faux, sinon je t'autorise a me lécher le trou cul cul si t'aime ça 😉.

Contribution le : 23/06/2010 20:52
Signaler

 0  #22
Fantôme
Oui tu dis un truc faux.

T'as un boulot dans un quartier qui craint ? Et bah tu prends le même boulot dans n'importe quel quartier qui craint de n'importe quelle ville du monde et t'auras le même problème.

Lundi victoire du Chili : Affrontement sur la plaza Italia à Santiago avec les CRS + Dégradations etc... Pas "d'immigrés" dans le coup juste des Chiliens.

Et pour une victoire en pus hein...
Des blaireaux il y en a partout, toi sur Koreus, les casseurs partout dans le monde etc..


Ce n'est qu'un exemple il y en a d'autre. Mais c'est celui que j'ai vu ici. Au cas ou tu en doutes la preuve en dessous.

Je doute que tu piges quoi que ce soit en espagnol mais reverso est ton ami.



ALors tu remballes et tu vas débiter ta merde surun autre forum.

Preuve que t'es un bouffon

Contribution le : 23/06/2010 20:57
Signaler

Moonwalker
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
La France a une poutre dans l'oeil et elle cherche a enlever la brindille dans l'oeil de son voisin.

Contribution le : 23/06/2010 21:00
Signaler

Newfag
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Citation :

Kraiste a écrit:
J'espère que l'Algérie va perdre. Si c'est pour avoir des voitures brulées, des stations de métro bloqués, des mecs gueulés dans la rue ou klaxonner, des forums floodée de "wane tou tli viva lalgeri", de mecs te gueuler dessus que "on a gagné espèce de bâtard" (je n'invente rien, c'est du vécu). Et risquer de se coltiner ca jusque les 1/8 de final voir plus, non merci, je m'en passerais volontiers.


ipfs QmQ9tKzkE9d9WXnhLW6ttXZcmhYb2kTVCXEnqtWBegtWPb

Contribution le : 23/06/2010 21:03
Signaler

Ca-pote
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
On est bien sur le forum de l'amicale fachiste?


EDIT: Au faite, c'est les immigrés qui payeront ta retraite ... 😉

Contribution le : 23/06/2010 22:15
Signaler

Kraiste
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Oui tu dis un truc faux.

T'as un boulot dans un quartier qui craint ? Et bah tu prends le même boulot dans n'importe quel quartier qui craint de n'importe quelle ville du monde et t'auras le même problème.

Lundi victoire du Chili : Affrontement sur la plaza Italia à Santiago avec les CRS + Dégradations etc... Pas "d'immigrés" dans le coup juste des Chiliens.

Et pour une victoire en pus hein...
Des blaireaux il y en a partout, toi sur Koreus, les casseurs partout dans le monde etc..


Ce n'est qu'un exemple il y en a d'autre. Mais c'est celui que j'ai vu ici. Au cas ou tu en doutes la preuve en dessous.

Je doute que tu piges quoi que ce soit en espagnol mais reverso est ton ami.



ALors tu remballes et tu vas débiter ta merde surun autre forum.

Preuve que t'es un bouffon


Sérieu tu comprends vraiment rien et tu fais du hors-sujet, je te conseille de relire mes posts. Mais comme t'as l'air d'être un bouffon, je vais quand même te le rappeler.

Est-ce que j'ai dit que dans les autres pays il y avait aucun incident? Non, alors ton exemple de merde, tu peux te l'enfoncer bien profond. Ce qui se passe en Italie ou en Espagne, je m'en tape tu peux pas savoir.

Je dis que du fait de ce match Algerie/USA, on aura en France: "des voitures brulée", "des stations de métro bloqué", "des avis annoncant à l'avance des incidents". Est-ce que c'est faux? Non. Est-ce qu'avec un autre pays, on m'a annoncé ces 3 faits? Non.

Donc ferme ta gueule avant de parler sans savoir.

Après tu va me dire "oui mais en Irak, y'a des kamikaze qui s'explose sur les gens"? "qu'en chine on exploite des personne pour des cacahouette"? "qu'en afrique on embauche des enfants soldats"? Bah c'est cool mec, chuis content pour toi, je te filerai ton point GoodWin plus tard si tu veux bien.

Contribution le : 23/06/2010 22:25
Signaler

Ca-pote
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Au moins avec l'Algerie, c'était comme en 98... 😢

Contribution le : 23/06/2010 22:29
Signaler

 0  #28
Fantôme
@ Djulito:

T'es aussi con que ce que tu condamnes chez les autres forumeurs (Kraiste en autre)...

Kraiste dis quelque chose de manière tout à fait correcte et sans insultes (certes, sujet à polémique), et toi tu te permets de lui parler comme à un chien.

Comprendo ?



@ Ca-pote:


Ce ne sera pas les immigrés qui payeront nos retraites, mais des Français (avec une belle carte verte "république Française"), simplement car les immigrés ne cotisent pas chez nous. Mais oui, la plupart des descendants d'immigrés ayant cette carte ne se considèrent pas comme des Français, mais comme des Algériens (ou autre) avant tout. Comme bon nombre d'autres Français aux racines diverses et variées (italiens, espagnols, portuguais, etc ...

D'ailleurs on voit bien nos bleus,
qui ne chantent pas la Marseillaise
(pour je ne sais quelle idéologie à la con)



@ Kraiste:


Je te rassures, je partage ton avis.
Faut arrêter l'évangélisme du bien pensant.
Certains supporters (notez que je ne parle pas de race ou pays) sont cons, et manque de pot côté supporter idiots les Algériens sont gâtés en France.

Contribution le : 23/06/2010 23:07
Signaler

 0  #29
Fantôme
Va crever Kraiste...

On à tous bien compris ou tu voulais en venir.

Souhaiter la défaite d'un pays à cause d'une minorité de branleur c'est classe.

Je te dis juste que ça arrive dans plein d'autre pays. Que c'est pas une question d'origine mais de classe sociale.

Tu pigeras pas de toute façon.

T'es pas quelqu'un de bien futé.



@The Lord

Ce mec me sort part les yeux à venir foutre de l'huile sur le feu sur des sujets polémiques (toujours concernant la même chose) dès qu'il en a l'occasion.

"J'espère une défaite de l'Algérie" "Pourquoi les autres pays ne prennent pas ces dispositions ?"

Et t'as raison je le traite mal... Mais ce serait lui faire trop d'honneur de le traiter comme un clébard. Il vaut moins que ça.

Contribution le : 23/06/2010 23:37
Signaler

Firstsection
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
J'aime bien TheLord et Kraiste et j'emmerde toujours autant Ca-pote... depuis le temps que t'as dis que tu voulais te casser... c'est QUAND TU VEUX !!

Contribution le : 23/06/2010 23:43
Signaler

potexto
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Il y a de la tension par ici

Contribution le : 23/06/2010 23:45
Signaler

Firstsection
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

potexto a écrit:
Il y a de la tension par ici

Il y a de la tension par ici :lol:

Contribution le : 23/06/2010 23:49
Signaler

 0  #33
Fantôme
Djulito, ou l'homme idiot contre tous.

Contribution le : 23/06/2010 23:52
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

faranight a écrit:
Citation :

poissonbleu a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Toi, tu connais pas l'humour, hein?


Bah si mais si j'vais dit que jtrouvais ça trop fort, jme serai fait traiter de facho --' Hors ce n'est absolument pas le cas, mais on peut rire avec tous le monde, mais pas de tout.



Ca serait pas plutot "on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui" ?



lol :lol: en effet. C'est de loin la plus mauvaise citation de Desproges. COmme quoi, même lui en a dit des conneries. C'est toujours celle que resortent les cul-serrés qui ne rient de rien ou veulent censurer tout et n'importe quoi et surtout qui n'ont jamais RIEN lu d'autre de Desproges. D'ailleurs, si ils l'avaient un peu plus lu, ils sauraient que c'est vraiment une connerie venant de Desproges qui ne se génait pas vraiment pour rire du pire avec qui que ce soit. Surtout ceux que ça ne faisait pas rire.


On doit rire de tout et surtout avec tout le monde.

C'est beaucoup mieux non? c'est de moi. Celui qui veut une photo dédicacée n'a qu'à m'envoyer un MP

Contribution le : 23/06/2010 23:56
Signaler

Firstsection
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

LesJohnny a écrit:
Djulito, ou l'homme idiot contre tous.


Dj Ulito !!! Puissant nom ! 😎

Contribution le : 23/06/2010 23:56
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:
Comprendo ?


ipfs QmNhyz7GcCupXcWa4AWaXabKBEAw8ksL3WjsFc88t1vzd2

Contribution le : 23/06/2010 23:56
Signaler

Firstsection
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

Mixture_X a écrit:




Tu l'as cherché tu as le droit à la guerre des bisous


ipfs QmZAvb1Y8p2VLYWmEiCoHTN9mfafaqBBHoqkxSTxSQcYXt

Contribution le : 23/06/2010 23:58
Signaler

 0  #38
Fantôme
Des bisoux.

Surtout à celui qui "IQaeda" mais déteste les incinuations envers une minorité de connards (oui, je dis le mot, un emmerdeur qui va essayer de se battre ou t'insulter juste parce que 11 mecs ont taper sur une balle)...

Contribution le : 24/06/2010 00:02
Signaler

 0  #39
Fantôme
Si l'algérie perd..


IL va nous tuer !



Contribution le : 24/06/2010 00:08
Signaler

Firstsection
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

Mixture_X a écrit:
Des bisoux.


Là tu trolls avec le "x" à bisous quand même ??

on est pas en monde bisouxxXXXx b3stah... c'est bien bisous avec "s" !

Contribution le : 24/06/2010 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.