Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Et alors?


J'ai pas fait de "critique", trop courroucé par les événements que j'ai narré dans le topic "J'aime pas".

Je suis un peu d'accord avec toi, c'était pas musicalement ouf. Je venais pour Goran Bregovic. J'ai eu ce que j'attendais de lui, mais sur les 2 heures y a eu de sacrées longueurs, des moments trop mou. Mais quand ça partait, quelle ambiance! De Dieu cette foule, cette animation!

Tha Trickaz j'ai bien aimé, mais pareil, des longueurs (ils ont beaucoup trop fait durer leur remix de Miss Tchang) et un style qui se répète vraiment trop pour être prenant sur un set entier.

Je suis content d'avoir pu découvrir Dirty Honkers que je ne connaissais pas du tout. Pareil, j'y serais pas resté une heure vu comme ça se répétait, mais super chouette, et super énergie sur scène.

Vadim j'étais pas fan.

Au final ce que j'ai le plus aimé musicalement, bizarrement, c'est le moment passé à "La Cabane", la petite scène en retrait où les Balkan Swing Party avaient carte blanche. Comme quoi, faut s'aventurer hors des sentiers battus pour trouver les trucs chouettes.

Contribution le : 01/07/2014 01:24
Signaler

Jean-Huitre
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Et alors?


J'ai pas fait de "critique", trop courroucé par les événements que j'ai narré dans le topic "J'aime pas".

Je suis un peu d'accord avec toi, c'était pas musicalement ouf. Je venais pour Goran Bregovic. J'ai eu ce que j'attendais de lui, mais sur les 2 heures y a eu de sacrées longueurs, des moments trop mou. Mais quand ça partait, quelle ambiance! De Dieu cette foule, cette animation!

Tha Trickaz j'ai bien aimé, mais pareil, des longueurs (ils ont beaucoup trop fait durer leur remix de Miss Tchang) et un style qui se répète vraiment trop pour être prenant sur un set entier.

Je suis content d'avoir pu découvrir Dirty Honkers que je ne connaissais pas du tout. Pareil, j'y serais pas resté une heure vu comme ça se répétait, mais super chouette, et super énergie sur scène.

Vadim j'étais pas fan.

Au final ce que j'ai le plus aimé musicalement, bizarrement, c'est le moment passé à "La Cabane", la petite scène en retrait où les Balkan Swing Party avaient carte blanche. Comme quoi, faut s'aventurer hors des sentiers battus pour trouver les trucs chouettes.


Dirty Honkers j'avais bien aimé leur côté loufoque quand je les avais vu. Mais je ne les ai même pas cherché cette fois. Idem pour la petite scène. J'étais en mode retrouvaille avec une bonne quinzaine de potes, pas le temps de niaiser.

Edit: je viens de lire ton "j'aime pas". J'ai dormi sur Lyon dès le samedi matin et je ne comptais pas voir la soirée du samedi où rien ne me tentait. Donc j'ai appris hier les soucis que vous avez eu. Dur!

Contribution le : 01/07/2014 01:29
Signaler

liloo64
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/07/2014 12:50
Post(s): 14
J'essaye de motiver mes potes, pour aller aux "océaniques".
Ky-mani Marley, Giedré, Anna Calvi... Plus spectacles de rue 🙂

Contribution le : 03/07/2014 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.