Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 22 23 24 (25)


Invité
 0  #481
FantômeInvité
Dans la jungle ou tarzan, le fils des âges farouches, a chopé la chiasse a cause d'une huitre pas fraiche.
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva.
_Bonsoir ! Que veux-tu
_je veux du pain et une batterie lithium-ion
_le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ?
_Bien sur ! Tu veux venir ?
_Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout.
_Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992.

Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un singe pédophile. Le gros fouTRE

Contribution le : 23/08/2010 18:02
Signaler

Dieu-Val
 0  #482
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Pourquoi ne pas faire une pause et revenir dans quelques heures ? Ou pas du tout.

Contribution le : 23/08/2010 18:03
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.