Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Manamaxxx
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
don't feed the troll !

Sinon j'aime bien sutpeflip rien qu'a leur musique on sent qu'ils sont décaler mais après dans la vrai vie c'est un peu trop je trouve !

Contribution le : 30/11/2010 12:10
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Kanjah a écrit:
C'est pas plus mal qui s'écrase Davy en même temps, jle trouve tellement pas drole ce mec ...


Davy est pas drôle c'est vrais, mais jme marre à chaque fois que je vois regis robert.

Contribution le : 30/11/2010 12:27
Signaler

Billy-Bob
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
c'est quoi, ça ?!

Contribution le : 30/11/2010 12:50
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Billy-Bob a écrit:
c'est quoi, ça ?!


Un point d'exclamation.

Contribution le : 30/11/2010 12:52
Signaler

Billy-Bob
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
c'est quoi, ça ?!


Un point d'exclamation.


merci

Contribution le : 30/11/2010 13:20
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
c'est quoi, ça ?!


Un point d'exclamation.


merci


Y'as pas de quoi. ^^

Contribution le : 30/11/2010 13:25
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Dragotoa a écrit:
c'est moi ou davy se soumet de plus en plus


triste oui 😞

Contribution le : 30/11/2010 14:02
Signaler

kiltoo
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Ouai King Ju est un connard, mais il dit ce qu'il pense et est comme il est. Tu l'invites sur ton plateau tu sais ce que tu risques, il a jamais caché sa pensée et a chaque apparition il a agit de la sorte. Le problème viens pas des gens qui l'invitent vu comme ça ?
Je réfléchis je vois pas d'autres mecs dans leur genre (en même temps ça fait quelques années que j'ai plus de télé donc..)
Farfouillez pour trouver les passages télé de Stupeflip (Top of the pops y a une eternité, chez Ardisson à la télé vous n'en avez vu qu'un quart ou l'interview de Taddei). Après si vous êtes contents quand vous allumez votre poste de ce qui vous est proposé restez comme vous êtes.

Bref c'est un con mais tout le monde le sais. Après écoutez leur musique pour avoir un jugement (précisons que Je fume plus de shit est pour eux une preuve que la société veut de la merde audio).

Pour les courageux qui veulent se faire une idée (on a le droit de pas aimer, mais pas quand on ne connait pas):


Et recemment z'ont sortis pour la promotion de leur nouvel album:


Voilà, maintenant vous pouvez ne pas aimer.

Contribution le : 30/11/2010 16:54
Signaler

Yannoo
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/01/2009 00:28
Post(s): 24
JLSVT une émission intéressante qui sort un peu de l'ordinaire, une émission sur internet qui présente souvent des gens du net et d'autres, des gens passionnés, ouvert et cultivés.

Au début de l'émission avec King Ju, Davy écorche son nom et dit que le CROU a été fondé en 69 alors que sur l'album, il est dit maintes fois que le CROU a été formé en 72. Davy a-t-il écouté l'album ?

Contrairement à la plupart de ceux qui sont venu ici répandre leur bile. J'ai écouté ce que King Ju avait à dire, il est resté très cool et sympa, je trouve. Quant à Poulpe et Davy, ils s'en sont très bien sorti.

Stupeflip a son style, pas mal atypique. Mais au moins c'est fait avec sincérité.

Que les gens n'accrochent pas, c'est compréhensible, mais de là à cracher dessus comme vous le faite, c'est minable. En plus, c'est même pas certains que vous ayez pris le temps d'écouter un peu les albums et de vous renseignez sur le CROU.

Je ne connaissais pas avant cette émission et maintenant je suis accro.

Respectez donc un peu le travail des autres car vos commentaires sont bien plus irrespectueux que le comportement de King Ju pendant l'émission.

edit : Enlevez vous œillères et écoutez l'interview de Stupeflip sur FranceInfo : Interview FranceInfo

Si vous voulez qu'on commence à faire des commentaires sur la musique commerciale radiophonique actuelle, ça risque d'être long et même les datacenter Google ne suffiront pas.

(Désolé pour le déterrage)

Cadeau parce que c'est trop bon !!


Contribution le : 21/08/2011 15:42
Signaler

 0  #30
Fantôme
@27:36

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que tu peux choisir d'être hautain et peu familier, un peu comme notre invité.


Le truc, c'est que loler sur vos tombes, c'est pas trop l'establishment.
Et quand King Ju défonce un robot en plastique, ben c'est celui du preneur de son. Pas vraiment la même que dans une grosse émission.

Contribution le : 21/08/2011 19:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.