Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 20 »


AnGel8
 0  #201
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5928
Citation :

AnGel8 a ecrit :
Mention TB toudumwouin.


Voila donc quoi.

Contribution le : 03/07/2010 00:24
Signaler

Konoe
 0  #202
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2802
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
Bon, qu'on soit clairs: le petit "lynchage" au sens koreusien m'amuse bien, je ne suis en aucun cas pour la divulgation de coordonnées personnelles. Le lien que j'ai envoyé, c'était un profil bloqué avec une photo, un nom de groupe et un skyblog, c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme. J'ai pas divulgué son nom, son adresse ou quoi que ce soit de personnel parce que 1- je ne les ai pas, 2- ça ne se fait pas.

Par contre, je ne suis pas responsable de la connerie du gars qui envoie des vidéos de lui à moitié à poil, dansant comme un con sur une musique de merde. Il a décidé de s'afficher, c'est son problème. J'espère qu'il aura un minimum de présence d'esprit pour faire attention à ce qu'il met sur Internet la prochaine fois. Détendons le string, y'a pas eu d'attaques personnelles.


Oh non, il a abdiqué :-(


Du tout, je ne renie pas! J'explique de façon courtoise.


Comment je suis trop déçu ...

Contribution le : 03/07/2010 00:25
Signaler

Maddkat
 0  #203
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
Bon, qu'on soit clairs: le petit "lynchage" au sens koreusien m'amuse bien, je ne suis en aucun cas pour la divulgation de coordonnées personnelles. Le lien que j'ai envoyé, c'était un profil bloqué avec une photo, un nom de groupe et un skyblog, c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme. J'ai pas divulgué son nom, son adresse ou quoi que ce soit de personnel parce que 1- je ne les ai pas, 2- ça ne se fait pas.

Par contre, je ne suis pas responsable de la connerie du gars qui envoie des vidéos de lui à moitié à poil, dansant comme un con sur une musique de merde. Il a décidé de s'afficher, c'est son problème. J'espère qu'il aura un minimum de présence d'esprit pour faire attention à ce qu'il met sur Internet la prochaine fois. Détendons le string, y'a pas eu d'attaques personnelles.


Oh non, il a abdiqué :-(


Du tout, je ne renie pas! J'explique de façon courtoise.


Comment je suis trop déçu ...


:oops:

Contribution le : 03/07/2010 00:28
Signaler

_-W7nd-_
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1707
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Maddkat a écrit:
Bon, qu'on soit clairs: le petit "lynchage" au sens koreusien m'amuse bien, je ne suis en aucun cas pour la divulgation de coordonnées personnelles. Le lien que j'ai envoyé, c'était un profil bloqué avec une photo, un nom de groupe et un skyblog, c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme. J'ai pas divulgué son nom, son adresse ou quoi que ce soit de personnel parce que 1- je ne les ai pas, 2- ça ne se fait pas.

Par contre, je ne suis pas responsable de la connerie du gars qui envoie des vidéos de lui à moitié à poil, dansant comme un con sur une musique de merde. Il a décidé de s'afficher, c'est son problème. J'espère qu'il aura un minimum de présence d'esprit pour faire attention à ce qu'il met sur Internet la prochaine fois. Détendons le string, y'a pas eu d'attaques personnelles.


Oh non, il a abdiqué :-(


Du tout, je ne renie pas! J'explique de façon courtoise.


Comment je suis trop déçu ...


:oops:



traitre 😢

Contribution le : 03/07/2010 00:29
Signaler

Maddkat
 0  #205
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi j'abdique? :gratte:
Je peux faire des phrases normales, je suis pas obligé de sortir des "coucou, tu veux voir ma bite?" à tous les posts
:gratte:

Contribution le : 03/07/2010 00:31
Signaler

DjinXx
 0  #206
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 12:21
Post(s): 317
Pour toutes les fautes que je fais je mérite une fondue même plus un cheese.

Contribution le : 03/07/2010 00:32
Signaler

Maddkat
 0  #207
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

DjinXx a écrit:
Pour toutes les fautes que je fais je mérite une fondue même plus un cheese.






Tiens.

Contribution le : 03/07/2010 00:34
Signaler

Zanpakuto
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

DjinXx a écrit:
Pour toutes les fautes que je fais je mérite une fondue même plus un cheese.


plus qu'une fondue une raclette


Contribution le : 03/07/2010 00:34
Signaler

AnGel8
 0  #209
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5928
Coucou, tu veux voir ma bite ?

Contribution le : 03/07/2010 00:34
Signaler

Konoe
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2802
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

DjinXx a écrit:
Pour toutes les fautes que je fais je mérite une fondue même plus un cheese.






Tiens.


Jerrygaulé

Contribution le : 03/07/2010 00:34
Signaler

Vilarix
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

DjinXx a écrit:
Pour toutes les fautes que je fais je mérite une fondue même plus un cheese.



Contribution le : 03/07/2010 00:35
Signaler

Maddkat
 0  #212
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

AnGel8 a écrit:
Coucou, tu veux voir ma bite ?


Coucou, tu veux voir ma bite?

Contribution le : 03/07/2010 00:35
Signaler

Rodhar
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2497
Karma: 54

Contribution le : 03/07/2010 00:36
Signaler

Konoe
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2802
é pr le aisaimèce on fé koi ?

Contribution le : 03/07/2010 00:36
Signaler

Saturn3
 0  #215
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

Maddkat a écrit:
Bon, qu'on soit clairs: le petit "lynchage" au sens koreusien m'amuse bien, je ne suis en aucun cas pour la divulgation de coordonnées personnelles. Le lien que j'ai envoyé, c'était un profil bloqué avec une photo, un nom de groupe et un skyblog, c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme. J'ai pas divulgué son nom, son adresse ou quoi que ce soit de personnel parce que 1- je ne les ai pas, 2- ça ne se fait pas.

Par contre, je ne suis pas responsable de la connerie du gars qui envoie des vidéos de lui à moitié à poil, dansant comme un con sur une musique de merde. Il a décidé de s'afficher, c'est son problème. J'espère qu'il aura un minimum de présence d'esprit pour faire attention à ce qu'il met sur Internet la prochaine fois. Détendons le string, y'a pas eu d'attaques personnelles.


Bah non, tu n'as rien donné du tout ! On connait juste le nom de son père, sa ville de résidence et son prénom. Franchement, tu aurai pu donner son numéro de téléphone directement, ça m'aurai évité de perdre 2 minutes en faisant une recherche dans les pages blanches !

Sinon, j'aime bien le " 2- ça ne se fait pas. ", preuve que tu commence à te reprocher quelque chose. Parce que bon donner son profil FB et dire " enjoy " c'est vachement intelligent, ensuite "ça fait un choc quand on voit sa tête.
Personnellement, j'ai vomi." Je vois pas ce qu'il y a à ajouter. Ah si, une petite citation de son FB ( puisque vous n'utilisez que ce qui se retourne contre lui ) :

"Lui:
heusement que le ridicule ne tue pas lol!!!"

Ensuite:
"je c pas pk je sens que je vais le regrette lol!!!"

Je vois juste que ce mec en a des grosses, contrairement à certains qui se content de se foutre littéralement de sa gueule, et qu'il assume/ait sa vidéo.

Bref.

Contribution le : 03/07/2010 00:37
Signaler

DjinXx
 0  #216
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 12:21
Post(s): 317
Non, la vous poussez trop au niveau du 15-18 sérieux. Koreus le lynchage a se niveau c'est une fois tout les 3ans mais on le fais dans les rêgles de l'art.
On est pas des kikoolol qui mettent :noel: a chaque fin de phrase non ?

:rire:

...

AllenJio

Contribution le : 03/07/2010 00:37
Signaler

AnGel8
 0  #217
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5928
:noel: koukou tu ve vwar mon Z :hap:

Contribution le : 03/07/2010 00:39
Signaler

Konoe
 0  #218
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2802

Contribution le : 03/07/2010 00:39
Signaler

DiiiiD
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2471
Karma: 61
Faudrait mettre une gens d'alerte sur la page d'accueil du site en flash qui clignote quand y a un tel sujet ... Jsuis passé sur koreus vite fait ce soir mais j'étais loin de me douté de la beauté et de la rareté d'un topic comme ça 😞

Bravo à vous en tout cas c'était du jolie

Contribution le : 03/07/2010 00:40
Signaler

Konoe
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2802
Citation :

DiiiiD a écrit:
Faudrait mettre une gens d'alerte


ipfs QmP6cm2b3ypSEMVsxrySKKn7XLsZa6bpdAKS35B2U5c54r

Contribution le : 03/07/2010 00:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 20 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.