Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


netmich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que que

Contribution le : 05/07/2010 21:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:

PS : Préparez vous à un grand festival cet été, ils en profitent pendant que les gens partent en vacance et ne suivent plus l'actualité pour faire passer les pires lois en douce. quelle belle démocratie.



Ça a commencé avec la retraite à 62 ans pendant la coupe du monde.




Des vrais hyènes.

Contribution le : 05/07/2010 21:16
Signaler

Emirix
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:11
Post(s): 45
C'est simplement le site qui bug.

Si on vote Nicolas Sarkozy, ca inscrit +1 à Marine LePen et inversement.

Contribution le : 05/07/2010 21:20
Signaler

Ca-pote
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
De toute façon ce site est daubé, on verrat ni Zarkozy ni Le pen au deuxième tour...

Contribution le : 05/07/2010 21:32
Signaler

tonyfrost
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

Emirix a écrit:
C'est simplement le site qui bug.

Si on vote Nicolas Sarkozy, ca inscrit +1 à Marine LePen et inversement.


non

Contribution le : 05/07/2010 21:32
Signaler

Maddkat
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

IV-Snake a écrit:
Voter blanc ne sert pas à rien..., on vote pour accomplir son devoir de citoyen, par respect pour les gens qui se sont battus ou qui sont morts pour les droits que nous possédons aujourd'hui.
ne suivant pas la politique, J'ai pas vraiment de préférence pour un parti mais je ne suis pas contestataire non plus, j'ai conscience que la politique est importante de nos jours, même si je suis encore indécis je voterai blanc par respect du combat de nos ancêtres pour l'obtention de ce droit et shit !


alors ça c'est un bon discours de politicien véreux pour inciter les gens à voter (et par la même occasion se mettre des voix dans les poches). je pense que si nos ancêtres, comme tu le dis, voyaient la politique actuelle, ils se torcherais le cul avec les bulletins en criant qu'on est pris pour des cons. j'ai de plus en plus l'impression que que notre démocratie n'est plus qu'illusion.

si je pouvais, je me battrais pour le comptage des votes blancs. pourquoi ils les comptent pas d'après toi? pour pouvoir se cacher derrière des idées comme "c'est la faute des gens, ils ne s'intéressent plus à la politique" au lieu de prendre leurs responsabilités et dire "regarder les gens en ont marre de nos conneries et notre incompétence, ils votent juste pour le moins mauvais."

j'ai eu la chance de toujours avoir une personne en qui je reconnaissais mes idées mais ce qui est sur c'est que le jour ou personne ne me conviendra, ça sera l'abstention ou le vote FN si j'en ai vraiment trop marre de ce ramassis de sous-merde qu'on appelle "les politiques".

PS : Préparez vous à un grand festival cet été, ils en profitent pendant que les gens partent en vacance et ne suivent plus l'actualité pour faire passer les pires lois en douce. quelle belle démocratie.



Malheureusement, je me suis rendu compte que voter blanc ne sert strictement à rien: c'est mis au même niveau que l'abstentionnisme, donc non comptabilisé. Moi aussi, j'aimerai me battre pour leur décompte, apparemment il y avait une asso appelée le "parti blanc" qui militait pour la reconnaissance de ce vote blanc, si mes souvenirs sont bons. Mais leur action est condamnée les politicards ne permettront jamais ce décompte.

Et oui, comme tous les étés, ils en profiteront pour faire passer des lois en douce sans que personne ne s'en aperçoive ou en parle. Bienvenue en France.

Contribution le : 05/07/2010 21:38
Signaler

Rainheart
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

IV-Snake a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
les gens ne comprennent pas qu'il peuvent voter blanc ....


et toi tu comprends pas que ça sert à rien de voter blanc. Autant ne pas voter, ou voter contestataire.


Voter blanc ne sert pas à rien..., on vote pour accomplir son devoir de citoyen, par respect pour les gens qui se sont battus ou qui sont morts pour les droits que nous possédons aujourd'hui.


Masturbation...
Tu ferais mieux de t'intéresser aux vivants, sur lesquels ton vote aura un impacte (a supposer que les élections ne soient pas truquées..)

Contribution le : 05/07/2010 22:12
Signaler

Slade
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Citation :

finsh a écrit: [...]


+1

Contribution le : 05/07/2010 22:13
Signaler

Vilarix
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Voter blanc sert à montrer que le choix qu'on a pour les élections est vraiment merdique.

Contribution le : 05/07/2010 22:19
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
Malheureusement, je me suis rendu compte que voter blanc ne sert strictement à rien: c'est mis au même niveau que l'abstentionnisme, donc non comptabilisé. Moi aussi, j'aimerai me battre pour leur décompte, apparemment il y avait une asso appelée le "parti blanc" qui militait pour la reconnaissance de ce vote blanc, si mes souvenirs sont bons. Mais leur action est condamnée les politicards ne permettront jamais ce décompte.


merci du tuyau, même si j'ai peu d'espoir en leur mouvement puisque seul les deux grands partis ont la capacité de la reconnaissance du vote blanc, mais aucun des deux n'y a d'intérêt.

Citation :

Vilarix a écrit:
Voter blanc sert à montrer que le choix qu'on a pour les élections est vraiment merdique.


non puisqu'ils ne sont pas comptés. personne ne saura que t'as voté blanc. personne ne saura le message que tu veux faire passer. c'est bien là le problème. ça ne sert strictement à rien.

Contribution le : 05/07/2010 22:30
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

finsh a écrit:

PS : Préparez vous à un grand festival cet été, ils en profitent pendant que les gens partent en vacance et ne suivent plus l'actualité pour faire passer les pires lois en douce. quelle belle démocratie.



Ça a commencé avec la retraite à 62 ans pendant la coupe du monde.




Des vrais hyènes.


C'est nécessaire mon loulou... Ton pays va mal 🙂


Et même Aubry a admis qu'elle n'était pas contre cette mesure.

Contribution le : 05/07/2010 22:39
Signaler

potexto
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Creer un débat sur la Chambre des liens
ipfs QmcxaE2cJShwttHnq5X6SgN1iGMLop6haMzKoWWJHatc8x

Contribution le : 05/07/2010 23:11
Signaler

Pamplemousse
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Citation :

Crazy-13 a écrit:
mais oui bien sûr, on verra bien en 2012 si elle devient présidente de la France :-D


Ah c'est ptetre ça la fin du monde en fait.

Nan , mais franchement quand on a vu l'extrême droite sortir ?
C'est juste de la propagande, ils utilisent les peurs des Français, mais au final, ils ne peuvent rien faire à part s'en foutre plein les poches ( cf augmentations du haut gratin de notre tendre république)
Tous des couillons je vous dis. Le jour où il y en aura un qui aura les couilles, de toutes façon, il ne sera pas soutenu par les Français car ils sont trop dans leur "quotidien douillé", et ça il n' y a aucune chance que ça change.

On peut pestiférer autant qu'on veut contre les politiques, mais ils se servent juste de nous, chiens dociles que nous sommes.

m'enfin bon, ce discourt est poussé à l'extrême (c'est une partie de mon discours, donc si vous voulez me juger faites, grand bien vous fasses)

Pour revenir a ce sondage, c'est pas impossible que ce soit la droite qui l'est trafiqué pour "réveiller" l'anti extrémisme qui sommeil en nous (WWII, 11/09,...).

Donc ce sondage n'a aucune valeur représentative, surtout avec le nombre de voix !

pour parler du vote blanc, il est vrai que cela n'aura aucun impact sur les politiques même à 98% de blanc.

Edit : attendez, il y a le GIGN à ma porte 😃

Contribution le : 05/07/2010 23:26
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

tonyfrost a écrit:
Ce sondage ne vaut rien pour moi.


thèse: C'est le moins qu'on puisse dire...

anti-thèse: Et faut encore qu'il soit vrai. Et ça, c'est pas gagné.


synthèse: Maintenant, que la France soit un pays crypto-fasciste, c'est pas une grande nouvelle. L'autoritarisme plait aux Franciliens. Si en plus, l'autorité doit se mettre sur la pointe des pieds ou à cheval pour toucher un nichon, c'est fête nationale à tous les étages.

Contribution le : 06/07/2010 00:09
Signaler

Maddkat
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Bicephalus a écrit:
Citation :

tonyfrost a écrit:
Ce sondage ne vaut rien pour moi.


que la France soit un pays crypto-fasciste,


LOL
J'ai arrêté là.

Contribution le : 06/07/2010 01:32
Signaler

OrnaFulsamee
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2010 18:08
Post(s): 60
Dis moi Bicephalus, ça te tenterait d'être plus clair ?

Contribution le : 06/07/2010 01:35
Signaler

Maddkat
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

OrnaFulsamee a écrit:
Dis moi Bicephalus, ça te tenterait d'être plus clair ?


Surtout pas, j'ai eu ma dose de conneries pour ce soir! Demain, peut-être.

Contribution le : 06/07/2010 01:41
Signaler

 0  #38
Fantôme
il dit ça parce qu'il est jaloux. il est belge.

Contribution le : 06/07/2010 18:29
Signaler

haiwa
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
ça sert à rien de vouloir comptabiliser le vote blanc car on ferait quoi si on les comptait?
"Ohlala! Les français sont pour personnes!"
Et au final on ferait quoi? Elire personne? laisser l'ancien mandataire continuer? Refaire une élection?

Soyons sérieux.

Contribution le : 06/07/2010 19:11
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

haiwa a écrit:
ça sert à rien de vouloir comptabiliser le vote blanc car on ferait quoi si on les comptait?
"Ohlala! Les français sont pour personnes!"
Et au final on ferait quoi? Elire personne? laisser l'ancien mandataire continuer? Refaire une élection?

Soyons sérieux.


et l'intérêt de comptabiliser l'abstention?

Contribution le : 06/07/2010 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.