Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Asmodee
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 11:18
Post(s): 294
il existe aussi le Site du ZerO pour apprendre le xhtml/CSS et le PHP, c'est plutot bien fait.

Contribution le : 10/06/2005 10:05
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Tidavsky a écrit:
fait pas de site et fait un blog

Citation :

GrosBill a écrit:
En tout cas si savoir remplir des blog c'est savoir faire des sites web, bah je peux mettre a jour mon CV 🔨 🔨

Citation :

DrTank a écrit:
non je voulais dire vrai site pour bien faire la différence entre le pur HTML et les blog ou tout est déjà préfait...

Mais bien sur on peut aussi faire des vrais sites avec des programmes...


blog != skyblog...

Contribution le : 14/06/2005 20:01
Signaler

DrTank
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

ewjoachim a écrit:
Citation :

Tidavsky a écrit:
fait pas de site et fait un blog

Citation :

GrosBill a écrit:
En tout cas si savoir remplir des blog c'est savoir faire des sites web, bah je peux mettre a jour mon CV 🔨 🔨

Citation :

DrTank a écrit:
non je voulais dire vrai site pour bien faire la différence entre le pur HTML et les blog ou tout est déjà préfait...

Mais bien sur on peut aussi faire des vrais sites avec des programmes...


blog != skyblog...



c'est une question ou pas ??? en tout cas oui, blog = skyblog et tt dérivés de ce genre...

Contribution le : 15/06/2005 20:28
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Non il ne posait pas une question mais soulignait qu'un blog n'est pas forcément un skyblog, mais que c'est juste un genre de site web tourné sous forme d'articles.

Ainsi tu peux très bien créer un blog de A à Z en HTML, sans passer par une aide à la création en ligne.

Contribution le : 15/06/2005 20:48
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Non il ne posait pas une question mais soulignait qu'un blog n'est pas forcément un skyblog, mais que c'est juste un genre de site web tourné sous forme d'articles.

Ainsi tu peux très bien créer un blog de A à Z en HTML, sans passer par une aide à la création en ligne.


Merci de me soutenir, mais j'émet des reserves quant a la création d'un blog en html... comme qui dirait, c'est sportif...

en php, c'est plus efficace... 😃
Mais tu as compris le point que je voulais souligner, source d'ennervement s'il en est (genre les gens qui vont sur mon blog, un vrai blog ou je raconte des trucs, et tout ce qu'ils comprennent c'est "bouh c'est nul, y a pas de photos de toi et de tes potes"mais je m'égarre)

Contribution le : 16/06/2005 18:01
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bof, étant donné la nature simpliste d'un blog (une suite d'articles), on peut très facilement le faire uniquement en HTML, le PHP ne devient intéressant que quand on interagit avec une base de données...

Contribution le : 16/06/2005 18:05
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
le HTML pur demande donc de se plonger dans son code dès qu'on veut changer, rajouter ou enlever quoi que ce soit, interdit une interactivité (les commentaires) qui est d'une certaine façon le but recherché d'un blog, mais aussi les sondages.

Je pense que je ne suis pas le seul, mais en tout cas, mon blog roule au PHP/MySQL (et après vérification, aussi tous les blogs que je lis).

Et en plus ca demande du boulot...Vraiment!

Contribution le : 16/06/2005 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.