Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


AnGel8
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

beussta a écrit:
, certains font l'amour a des femmes pendant que vous cherchez frénétiquement si la nouvelle vidéo du nouveau est DJP pour lui en mettre plein la gueule)


Premier indice, il a un grand frere de 12 ans omwin.
Deuxieme indice, il est tres con.
Et a fortiori, il bave.
Et sache que nous on fait les deux. En meme temps.
Mais tu peux pas test, on est des anciens.

Contribution le : 21/07/2010 19:08
Signaler

 0  #42
Fantôme
tu fais un bien mauvais détective...
si tu crois que d'etre condescendant avec quelqu'un qui a pense pas comme vous et qui en pas la mentalité de boulets comme vous en le traitant de gamin tu te trompe
le gamin ici c'est probablement toi vis a vis de moi... mais tu dira que t'as 40 ans surement... n'est ce pas?? 😉

en plus tu confirme toi aussi

vous etes tellement incrusté ici que vous supportez meme pas une critique constructive sur ce que vous etes devenu...
la vérité est pas toujours agréable a entendre je l'avoue... mais bon la vie est dure (ah zut je parle de vie a des nolife)

réveillez vous

Contribution le : 21/07/2010 23:16
Signaler

Rousseau
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

beussta a écrit:
, certains font l'amour a des femmes pendant que vous cherchez frénétiquement si la nouvelle vidéo du nouveau est DJP pour lui en mettre plein la gueule)


Premier indice, il a un grand frere de 12 ans omwin.
Deuxieme indice, il est tres con.
Et a fortiori, il bave.
Et sache que nous on fait les deux. En meme temps.
Mais tu peux pas test, on est des anciens.



Il ne sais pas que certain on leurs copine sur le forum aussi ...
Enfin perso on fait les deux

Contribution le : 21/07/2010 23:17
Signaler

AnGel8
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Rousseau a écrit:


Il ne sais pas que certain on leurs copine sur le forum aussi ...
Enfin perso on fait les deux


Va falloir sortir le plateau de fromages modele familial la 😃
Ah, et pour la biatch, tu t'essuyeras bien les pieds parce que celui la il etait baveux 😃

Contribution le : 21/07/2010 23:21
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

beussta a écrit:
en plus tu confirme toi aussi


ouf c'est bon, t'es confirmé aussi angel8, t'es sauvé.

ipfs QmRHGEdTHCgn3rHUfNuQgBsJC388XhZEf3Y5RvfC2qMm41

dépêchez vous les autres, y'aura pas de place pour tout le monde la haut.

Contribution le : 21/07/2010 23:32
Signaler

alixoux
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

beussta a écrit:
tu fais un bien mauvais détective...
si tu crois que d'etre condescendant avec quelqu'un qui a pense pas comme vous et qui en pas la mentalité de boulets comme vous en le traitant de gamin tu te trompe
le gamin ici c'est probablement toi vis a vis de moi... mais tu dira que t'as 40 ans surement... n'est ce pas?? 😉

en plus tu confirme toi aussi

vous etes tellement incrusté ici que vous supportez meme pas une critique constructive sur ce que vous etes devenu...
la vérité est pas toujours agréable a entendre je l'avoue... mais bon la vie est dure (ah zut je parle de vie a des nolife)

réveillez vous


D'après certain psychologue, ce que tu dis c'est du a un complexe... Donc, tu dois/devait être comme sa et tu complexe, mais c'est pas graveee 😉

Contribution le : 21/07/2010 23:34
Signaler

AnGel8
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Amen finche.
Amen.
Depuis le temps que l'autre con d'barbu devait me rendre mon peigne...
*KissBlood haimpéhé*

Contribution le : 21/07/2010 23:37
Signaler

 0  #48
Fantôme
non mais laissez tomber les mecs, ce type suinte l'acrimonie et il est le seul à proférer des insultes envers les autres, malgré ce qu'il dit. je sais pas ce qu'il a, on a du lui piquer son sucre d'orge.

le mec il tire un profil psychologique de chacun sans connaitre personne et en jugeant juste d'après une réponse sur un forum, grand signe d'intelligence. il persistera toujours dans son délire de type persécuté mais paradoxalement supérieur aux autres. typique du paranoiaque. bref, vous emmerdez pas à répondre sérieusement.


Citation :

beussta a écrit:
tu fais un bien mauvais détective...
si tu crois que d'etre condescendant avec quelqu'un qui a pense pas comme vous et qui en pas la mentalité de boulets comme vous en le traitant de gamin tu te trompe
le gamin ici c'est probablement toi vis a vis de moi... mais tu dira que t'as 40 ans surement... n'est ce pas?? 😉

en plus tu confirme toi aussi

vous etes tellement incrusté ici que vous supportez meme pas une critique constructive sur ce que vous etes devenu...
la vérité est pas toujours agréable a entendre je l'avoue... mais bon la vie est dure (ah zut je parle de vie a des nolife)

réveillez vous


DJP

PS: n'écorche pas mon nom Enjayl8, s'il te plait.

Contribution le : 22/07/2010 00:12
Signaler

AnGel8
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

beussta a écrit:
si tu crois que d'etre condescendant avec quelqu'un qui a pense pas comme vous et qui en pas la mentalité de boulets comme vous en le traitant de gamin tu te trompe


Putain, chui dans l'erreur comme j'me rends pas compte, j'vais etre damne, je demande penitence...






Eh finche j'ai paume un chromosome 21 achete chez les russes par ici, c'est pas toi qui l'as par hasard ?

Contribution le : 22/07/2010 00:21
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/07/2010 00:29
Signaler

 0  #51
Fantôme
ca fait peur tout ca

ben stagnez dans votre médiocrité... vos blague douteuse de cours de récré (remarque vous devez etre des star la bas) et devenez petit a petit une secte

vous etes que des mécréants méprisants... et largement plus méprisable

mais vous inquiétez pas... vous avez raison et vous êtes des gens bien

"l'être humain pense toujours être assez bien pourvu d'intelligence, vu que c'est avec ca qu'il juge" (coluche)(méditez... mais vous aurez surement une vanne merdique d'écolier a ca)

ps: les sarcasmes n'ont aucun effet sur moi 😉

Contribution le : 22/07/2010 00:32
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
le mec il tire un profil psychologique de chacun sans connaitre personne et en jugeant juste d'après une réponse sur un forum, grand signe d'intelligence. il persistera toujours dans son délire de type persécuté mais paradoxalement supérieur aux autres. typique du paranoiaque.



j ai vu la video l autre jour, j ai pas trouvé necessaire de repondre, en passant ma souris, le debut du post m intrigait, et quand je l ai lu, ca m a donné envie de te repondre ceci :

M'enfin, tu fais exactement pareil, visiblement :(


tu as raison mais à l'obsession de son discours, on peut suspecter un problème psychologique. et je me permets de dire ça seulement après un échange, certes bref, mais assez révélateur. je lui saute pas dessus sans raison et de manière agressive dès les premiers échanges.

Citation :

beussta a écrit:
ca fait peur tout ca

ben stagnez dans votre médiocrité... vos blague douteuse de cours de récré (remarque vous devez etre des star la bas) et devenez petit a petit une secte

vous etes que des mécréants méprisants... et largement plus méprisable

mais vous inquiétez pas... vous avez raison et vous êtes des gens bien

"l'être humain pense toujours être assez bien pourvu d'intelligence, vu que c'est avec ca qu'il juge" (coluche)(méditez... mais vous aurez surement une vanne merdique d'écolier a ca)

ps: les sarcasmes n'ont aucun effet sur moi ;)


pour l'instant je ne vois qu'une seule personne avec un complexe de supériorité ici, qu'une seule personne avec une répartie de cour de récrée et qu'une seule personne insultante.

mécréants méprisants, blablabla, cours de philosophie avec coluche, blablabla, merci de l'invitation à méditer, oh grand sage.

Contribution le : 22/07/2010 00:34
Signaler

AnGel8
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

beussta a écrit:
ca fait peur tout ca

ben stagnez dans votre médiocrité... vos blague douteuse de cours de récré (remarque vous devez etre des star la bas) et devenez petit a petit une secte

vous etes que des mécréants méprisants... et largement plus méprisable

mais vous inquiétez pas... vous avez raison et vous êtes des gens bien

"l'être humain pense toujours être assez bien pourvu d'intelligence, vu que c'est avec ca qu'il juge" (coluche)(méditez... mais vous aurez surement une vanne merdique d'écolier a ca)

ps: les sarcasmes n'ont aucun effet sur moi ;)


Oh putain j'en pleure de rire :lol:
C'est juste parfait, y'a rien qui manque, meme la citation de Michou mal placee y est.
Magnifique 😃

Contribution le : 22/07/2010 00:37
Signaler

AnGel8
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Dsl double post...




Et mais...
PUTAIN J'AI FAIT UN POST djp A MOI TOUT SEUL !!!!

Contribution le : 22/07/2010 00:38
Signaler

BrainOff
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

beussta a écrit:
ca fait peur tout ca

ben stagnez dans votre médiocrité... vos blague douteuse de cours de récré (remarque vous devez etre des star la bas) et devenez petit a petit une secte

vous etes que des mécréants méprisants... et largement plus méprisable

mais vous inquiétez pas... vous avez raison et vous êtes des gens bien

"l'être humain pense toujours être assez bien pourvu d'intelligence, vu que c'est avec ca qu'il juge" (coluche)(méditez... mais vous aurez surement une vanne merdique d'écolier a ca)

ps: les sarcasmes n'ont aucun effet sur moi ;)


Mais les mecs de koreus sont pas des types parfaits, y'a des cons et des connards. Ca se clash sur des topics sans intérêt, ça se manque de respect...
Mais en même temps, bordel, c'est pour ça que je vais sur koreus moi!

Surtout changez pas les garçs, j'adore ce que vous faites!

Contribution le : 22/07/2010 00:39
Signaler

Konoe
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Ta vidéo est a chier , tout comme tes commentaires.

Je suis pas ancien ici et je me permet quand même de le dire , que ça te plaise ou non.

Contribution le : 22/07/2010 00:41
Signaler

Newfag
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Citation :

beussta a écrit:
ca fait peur tout ca

ben stagnez dans votre médiocrité... vos blague douteuse de cours de récré (remarque vous devez etre des star la bas) et devenez petit a petit une secte

vous etes que des mécréants méprisants... et largement plus méprisable

mais vous inquiétez pas... vous avez raison et vous êtes des gens bien

"l'être humain pense toujours être assez bien pourvu d'intelligence, vu que c'est avec ca qu'il juge" (coluche)(méditez... mais vous aurez surement une vanne merdique d'écolier a ca)

ps: les sarcasmes n'ont aucun effet sur moi ;)


Quand t'a écrit ce commentaire, t'a pas pensé à ce que dirais ton père ou tes amis en voyant la peine que tu te donne à débiter des conneries sur le net...

t'a vidéo est toute pourrie de partout et a 1 an de retard

faudra t'y faire mon petit bout de chou

Contribution le : 22/07/2010 00:53
Signaler

AnGel8
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Afez fous des preufes tangibles que beusta et gratitudo ne font qu'une feule et meme perfonne meuffieur Newfag ?

Contribution le : 22/07/2010 00:57
Signaler

alixoux
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

BrainOff a écrit:
Citation :

beussta a écrit:
ca fait peur tout ca

ben stagnez dans votre médiocrité... vos blague douteuse de cours de récré (remarque vous devez etre des star la bas) et devenez petit a petit une secte

vous etes que des mécréants méprisants... et largement plus méprisable

mais vous inquiétez pas... vous avez raison et vous êtes des gens bien

"l'être humain pense toujours être assez bien pourvu d'intelligence, vu que c'est avec ca qu'il juge" (coluche)(méditez... mais vous aurez surement une vanne merdique d'écolier a ca)

ps: les sarcasmes n'ont aucun effet sur moi ;)


Mais les mecs de koreus sont pas des types parfaits, y'a des cons et des connards. Ca se clash sur des topics sans intérêt, ça se manque de respect...
Mais en même temps, bordel, c'est pour ça que je vais sur koreus moi!

Surtout changez pas les garçs, j'adore ce que vous faites!



Plous 1

Contribution le : 22/07/2010 01:13
Signaler

Nakedgirl
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
MAIS OSEF PUTAIN !

Laissez ce topic couler dans les abysses de la chambre des liens et occupez-vous de vos miches puisque vous pouvez pas vous saquer ...

Contribution le : 22/07/2010 01:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.