Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Obama
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Je fais la tournée, qui en veut ?

ipfs QmWjUF3jz6mftt3u3Jq5xbsjSqxEX24m6iHH9vUtzZ251K

Contribution le : 16/08/2010 17:45
Signaler

JioAllen
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Sucrée ou salée ?

Contribution le : 16/08/2010 17:52
Signaler

Soraliste
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
le coups du morpeug c'est ptete fait exprès pour dire que les meufs y connaisse vraiment rien... par exemple ma mère elle dit pas google comme nous elle dit gougleuh ...

après le montage avec l'allemand fou est excellent et les discutions dans la 2ème vidéo sont quand même epic xD

ca me fait pensé a la caméra caché de François l'embrouille en informaticien 😃

Contribution le : 16/08/2010 17:58
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

faranight a écrit:
Citation :

DoubleZ a écrit:
Juste énorme les trucs a la con de la 2eme vidéo:p

Genre il est possible de sauvegarder son personnage dans une clé USB... mais bien sur ! Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un OM, ça serai cool :p



Je pense que c'est la monnaie du jeu en question...

Par exemple sur WoW c'est des PO (pièce d'or)



Rien à voir avec la monnaie :

OM = Objet Magique (dans D&D par exemple)


Citation :

MaZMan a écrit:
...

Rien que le mec qui joue à un MMORPG sur un notebook ça me fait bien rire...


Je joue à WoW sur mon Netbook hein

Contribution le : 16/08/2010 18:12
Signaler

Gears
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Alors, maintenant, sur un MMORPG on peut :

-Sauvegarder son perso sur une clé USB
-Remettre n'importe qui au niveau 1, puis 70 en claquant des doigts
-Faire virer un Guildmaster
-Joueur sur un Portable aussi faible que ça en passant par le "Wifi" d'un bar

Et une femme, capable de hacker un ordinateur presque en claquant des doigts devrait avoir un peu plus de connaissance que "FaïeurWole Super Puissants" et "Morpeug".

(Allez, la prochaine fois, le Morpeurg !)

Contribution le : 16/08/2010 18:13
Signaler

Maxtimot
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
moi je me demande si ils n'essayent pas de récupérer le buzz de sorte à ce qu'ils entrent dans la mémoire du net (même si franchement, c'est mal barré)

enfin, on voit qu'ils n'y connaissent rien, qu'ils assimilent geek et nolife et surtout, qu'ils les font passer pour des gros cons.

cette unique scène me suffit pour dire que c'est de la merde (et pour l'autre espèce de gros troll, non j'ai pas dis "j'aime pas" (même si c'est le cas) mais "c'est de la merde", y'a un moment ou il faut assumer le fait d'aimer une aberration visuelle)

Contribution le : 16/08/2010 18:56
Signaler

heyane
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Maxtimot a écrit:
moi je me demande si ils n'essayent pas de récupérer le buzz de sorte à ce qu'ils entrent dans la mémoire du net (même si franchement, c'est mal barré)

enfin, on voit qu'ils n'y connaissent rien, qu'ils assimilent geek et nolife et surtout, qu'ils les font passer pour des gros cons.

cette unique scène me suffit pour dire que c'est de la merde (et pour l'autre espèce de gros troll, non j'ai pas dis "j'aime pas" (même si c'est le cas) mais "c'est de la merde", y'a un moment ou il faut assumer le fait d'aimer une aberration visuelle)


j'assume totalement le fait que j'aime ça!
tu a rien compris mon pauvre.

j'arrête ce débat il n'a pas de fin parque il y aura toujours des personnes qui ce trouvent plus intelligente alors qu'elles ne connaissent rien .

Contribution le : 16/08/2010 19:14
Signaler

Mitri
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

heyane a écrit:
j'arrête ce débat il n'a pas de fin parque il y aura toujours des personnes qui ce trouvent plus intelligente alors qu'elles ne connaissent rien .


Tu parles des gens qui regardent plus belle la vie, non ? 😃

Contribution le : 16/08/2010 20:09
Signaler

Vilarix
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Tu m'as mal compris, et peut être que je t'ai mal compris, mais quelqu'un qui trouve que Plus belle la vie est une excellente série est donc "tout ce que j'ai dit avant sur Secret Story et Avatar".

Après ça se regarde sans prise de tête, c'est sûr.

Contribution le : 16/08/2010 20:17
Signaler

heyane
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Vilarix a écrit:
Tu m'as mal compris, et peut être que je t'ai mal compris, mais quelqu'un qui trouve que Plus belle la vie est une excellente série est donc "tout ce que j'ai dit avant sur Secret Story et Avatar".

Après ça se regarde sans prise de tête, c'est sûr.


bon et bien finalement nous somme d'accord c'est série pas prise de tête qui ce laisse regarder !

Contribution le : 16/08/2010 20:36
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

heyane a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Tu m'as mal compris, et peut être que je t'ai mal compris, mais quelqu'un qui trouve que Plus belle la vie est une excellente série est donc "tout ce que j'ai dit avant sur Secret Story et Avatar".

Après ça se regarde sans prise de tête, c'est sûr.


bon et bien finalement nous somme d'accord c'est série pas prise de tête qui ce laisse regarder !


non désolé, moi je ne peux pas. ça m'agace quand je vois quelque chose d'aussi mauvais et je me mets à casser tout ce qui se présente à moi.

Contribution le : 16/08/2010 21:54
Signaler

molopolo
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Citation :

Vilarix a écrit:

Bah non, il y a des critères cinématographiques qui font que cette série est de la merde, mal jouée, regardable seulement pour ceux qui ont une culture cinématographique restreinte, qui regardent Secret Story et qui estiment qu'Avatar est un chef d'œuvre du cinéma.

Et pour pas être trop méchant, je trouve que c'est la série française la mieux réussite :-)



Je pense que tout est dit 🙂 Le gros problème de beaucoup d'acteurs français, c'est qu'ils parlent et réagissent de façon non crédible, on voit qu'ils jouent un rôle et qu'ils récitent des phrases aprises par coeur en exagerant sur les expressions tels des acteurs de pieces dramatiques... Plus belle la vie est rempli de ces acteurs...

Contribution le : 17/08/2010 02:25
Signaler

Bernkastel
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
Cette vidéo est au-dessus de 9000!!:-o

Contribution le : 17/08/2010 11:37
Signaler

Akano
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

molopolo a écrit:
Le gros problème de beaucoup d'acteurs français, c'est qu'ils parlent et réagissent de façon non crédible, on voit qu'ils jouent un rôle et qu'ils récitent des phrases aprises par coeur en exagerant sur les expressions tels des acteurs de pieces dramatiques... Plus belle la vie est rempli de ces acteurs...


exacte.

Par contre je pari que c'est fait exprès, pour justement parlé d'eux ... comment on peut autant faire de vacheries aussi fausses dans un même extrait d'épisode en 5 minutes:-o ?
Un personnage resetable à 1 c'est pas franchement possible il me semble (pas en piratant un ordinateur perso du moins), sauvegarder une personnage sur une cle usb encore moins ! (vive le piratage des données dites donc !)

et la le "morpeug" c'est la goutte qui fait déborder le buzz !

trop prévu pour moi !

Contribution le : 17/08/2010 12:03
Signaler

Biiiiiip
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

heyane a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Après ça se regarde sans prise de tête, c'est sûr.


bon et bien finalement nous somme d'accord c'est série pas prise de tête qui ce laisse regarder !


non désolé, moi je ne peux pas. ça m'agace quand je vois quelque chose d'aussi mauvais et je me mets à casser tout ce qui se présente à moi.


je ne suis pas quelqu'un d'aussi violent que finsh mais j'approuve totalement.

Contribution le : 17/08/2010 13:03
Signaler

MarSonik
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Combien de pages encore ?

Contribution le : 17/08/2010 18:18
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Combien de pages encore ?



autant qu'il faudra pour faire comprendre a ceux qui regardent que c'est de la merde et que les irréductibles qui regardent encore se suicident 😃

Contribution le : 20/03/2011 10:00
Signaler

-h2o-
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Combien de pages encore ?



autant qu'il faudra pour faire comprendre a ceux qui regardent que c'est de la merde et que les irréductibles qui regardent encore se suicident :-D


Bravo adaptinfo,

tu viens de gagner le prix du tracto-pelle 2011.

Par ailleurs, plutôt que de dire que c'est de la merde, dit plutôt que tu n'aimes pas. Le goût et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas. Tu devrais le savoir.
😉

Contribution le : 20/03/2011 11:45
Signaler

Rousseau
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Combien de pages encore ?



autant qu'il faudra pour faire comprendre a ceux qui regardent que c'est de la merde et que les irréductibles qui regardent encore se suicident :-D



On va pouvoir dater le topic au carbon 14

Contribution le : 20/03/2011 11:53
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

-h2o- a écrit:

Bravo adaptinfo,


merci 😃

Citation :


tu viens de gagner le prix du tracto-pelle 2011.


cool, j'ai un prix...par contre, un tracto-pelle m'arrange pas trop, ça consomme dur ces bêtes là 🙂

Citation :

Par ailleurs, plutôt que de dire que c'est de la merde, dit plutôt que tu n'aimes pas. Le goût et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas. Tu devrais le savoir.
;-)


lorsqu'il s'agit de ce genre de série, il ne s'agit pas de gout mais de non-gout 😃

Contribution le : 20/03/2011 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.