Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Koreus
 0  #41
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
Merci d'arrêter le flood sur ce topic. Si le sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Contribution le : 17/08/2010 23:23
_________________
Signaler

Fgneurk
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Moi je suis contre parce que je suis un gros rebelle qui aime cracher sans raison aucune sur la société.

Plus sérieusement, la série Skate m'a toujours donné envie, je suis déjà un gros fan des Tony Hawk's.

Malheureusement je n'ai pas de console new-gen 😞

Contribution le : 17/08/2010 23:47
Signaler

TheRealSam
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
mwa je sui pr passke le skate c tro bi1 é en + la c 1 je video é lé jeu video c vréman tro tro bi1 kom le skate ki é vréman bi1 oci mé kom c en jeu video c enkor mieu passkomoin kan on tomb sa fé pa mal lol passke dan la vré vi kan on tomb sur le sol en skate ba sa fé dé blessur de douleur aie aie aie lol mdr mwa g dja kc mon poagné a koz du skate passke g voulu fer 1 oli kikflipe é chui mal tombé sur mon poagné é il c kc g eu tro mal pdt 2 semaine je pouvé presk plu le bougé lol eureusmen il é géri é chasuble je continu le skate c pr sa skate 3 il é tro bi1 en + il é tro bi1 fé on diré tro la vré realité kan tu fé lé oli ou lé kikflipe c tro réaliste komen c fé mé par kontr il é cho à dirigé (kom ds la vré vi un pe en fet lol) dc je retireré just 1 pt a koz de sa mé sinon il é vréman tro bi1 passkil é tro réaliste surtou ds lé oli c vréman kom sa ds la vré vi lol (je c jen fé svt ac mé pot)

Contribution le : 17/08/2010 23:58
Signaler

chatdoox
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

TheRealSam a écrit:
mwa je sui pr passke le skate c tro bi1 é en + la c 1 je video é lé jeu video c vréman tro tro bi1 kom le skate ki é vréman bi1 oci mé kom c en jeu video c enkor mieu passkomoin kan on tomb sa fé pa mal lol passke dan la vré vi kan on tomb sur le sol en skate ba sa fé dé blessur de douleur aie aie aie lol mdr mwa g dja kc mon poagné a koz du skate passke g voulu fer 1 oli kikflipe é chui mal tombé sur mon poagné é il c kc g eu tro mal pdt 2 semaine je pouvé presk plu le bougé lol eureusmen il é géri é chasuble je continu le skate c pr sa skate 3 il é tro bi1 en + il é tro bi1 fé on diré tro la vré realité kan tu fé lé oli ou lé kikflipe c tro réaliste komen c fé mé par kontr il é cho à dirigé (kom ds la vré vi un pe en fet lol) dc je retireré just 1 pt a koz de sa mé sinon il é vréman tro bi1 passkil é tro réaliste surtou ds lé oli c vréman kom sa ds la vré vi lol (je c jen fé svt ac mé pot)


nan mé tu di n1 portkoi, dans la vré vi on é pa tou raid kan on tombe, skate 3 c tro nul en + lé fille el zon toute dé tazeur et osi kan on tape kk1 il par a 32 km c mem pa realist et osi on é pa spideur mane et on pe pa fair volé notre skate é pi G jamé vu un stek ki fé du skate com dan la video la http://www.youtube.com/watch?v=Fz3stQEeJWU donc c pa realist du vré mé javou c rigolo défoi kan on tonbe mdr de rir 😃 mèm jé bugé et jé volé a 1435 km lol xD

Contribution le : 18/08/2010 00:19
Signaler

TheRealSam
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
LOOL javou c pa tré réalist la mé sinon c vréman bi1 fé pr le rest apré ia tjr dé truc a réglé lol mé a par sa lé jest son vréman bi1 refé kom la vré vi apré c 1 jeu video dc c fé pr rir ué mdr kan on tomb é on vol super loin c tro maran XD XD

Contribution le : 18/08/2010 00:39
Signaler

Gizmoo
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226
J'ai testé le 3 et il est moins bien que le 2.Playlist de merde en plus de ça.

Contribution le : 18/08/2010 09:46
_________________
A dix je démoli tout !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.