Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Wu-tang
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2007 18:56
Post(s): 172
j'ai une matraque et je prefere largement me faire gazer que m'en prendre un coup sur la tete. a peine on touche son crane avec la matraque on a le sentiment que le crane va tomber en miette si on tappe un peu fort, ca fais vraiment tres mal

Contribution le : 19/08/2010 20:57
Signaler

heinze75
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2007 19:36
Post(s): 274
Ben oui c'est clair kil font expres de mal joué la comédie!! Ils la font un peu a la Eric et Ramzy pour ceux qui n'ont pa remarqué. On retrouve le celebre "Et pour cela mettons-nous.. en situation"

CONSEILS !! lol : Si vous recevez de la lacrymo dans les yeux, ne pas frotter, ne pas toucher, rincer au serum physilogik plutot qu'a l'eau et attendre que ca passe. A oui et aussi essayer deviter de verser trop de larme car ca cause une reaction allergique qui justement va bruler et causer des rougeurs. Je sais vous en verserai kan meme vu que par definition une bombe LACRYMOgene fera couler des larmes lol mais essayer de les controler lool. Pour ceux qui portent des lentilles, enlever-les rapidement avec des doigt non atteint lol car la lacrymo peut se placer entre la lentille et l'oeil et ya des risks d'alteration de la vue.
Et voila c'était ma tite participation lol de tte facon, il n'y a pa de raison que vous fassiez gazer n'est-ce pas??!!

Contribution le : 20/08/2010 02:17
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Citation :

jeremy42sf a écrit:
J'ai vu un type dans un reportage qui utilisait de la lacrymo contre les ours. C'était impressionnant d'efficacité. Un petit jet à 5-6 mètres et l'ours faisait marche arrière.


En même temps la pauvre bête doit bien se demander ce qu'il lui arrive, quand tu la gaze il y a deux réaction possible de la part d'un animal ( sauvage ) soit il fait demi tour et s'enfuie, soit cela l'incite à passer directement à l'attaque, et si il était déjà en train d'attaquer, ça ne fera que l'enrager encore plus si c'est la seconde réaction qui s'opère chez lui lorsqu'il reçoit le jet de lacrymogène.
Sinon pour y avoir déjà goutter une fois de la part d'aimable représentant de l'ordre publique française, l'acrymo ça te bouffe les voix respiratoire méchant :oops:
Sinon c'est clair que à courte distance c'est le plus efficace, parce que le tazer à main comme ils ont, c'est effectivement de la grosse daube, vaut mieux avoir le modèle qui balance deux petit crochet.

Contribution le : 21/08/2010 02:24
Signaler

epozone
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
dac avec Arsenick pour la lacrymo ! mais il s'en prend un gros coup quand meme!

Contribution le : 21/08/2010 16:48
Signaler

Olrik
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Par contre avec la lacrymo faites gaffe au vent, il suffit que vous ayez vent contre pour vous prendre un retour de gaz dans la gueule

Contribution le : 21/08/2010 17:53
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Chabadaoui a écrit:
Par contre avec la lacrymo faites gaffe au vent, il suffit que vous ayez vent contre pour vous prendre un retour de gaz dans la gueule

Ça sent le vécu 😃

Contribution le : 21/08/2010 18:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.