Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


phil_denfe
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
C'est marrant, quand on veut juger des voyous, c'est normal, mais c'est difficile de dire à la communauté des voyous de partir parce qu'ils sont pas tous regroupés comme ça et qu'ils ne le reconnaissent pas. mais juger une ethnie ou un peuple c'est du racisme. même si ils ont une culture incompatible avec nos lois. si des gens qui sacrifient leurs enfants venaient habiter en France, on dirait quoi ? je ne fais qu'exagérer la chose.

Contribution le : 07/09/2010 18:46
Signaler

Minmay
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Des gitans se sont installés une fois dans le village de mes parents lorsque j'y vivais encore.

Outre le fait qu'ils ont complètement détruit un champ privé et qu'ils faisaient un bruit du diable la nuit (ils avaient monté un grand chapiteau), on voyait souvent des "jeunes" gitans circuler dans les rues, observant les maisons.

Ils passaient également souvent nous voir, mon groupe de potes de l'époque et moi, pour nous proposer tout un tas d'objets à acheter.
Maintenant, il faudra me dire comment ils se sont procuré ces bijoux en or, ces stylos MontBlanc (super chers, normalement), ces parfums de luxe, etc.

D'ailleurs, ma sœur et moi (seules filles du groupe) étions toujours mises en retrait par nos potes pour éviter les embrouilles. C'est pas ce qui a empêché d'en avoir (mes potes ayant refusé de leur donner une bière) mais c'est clair qu'on flippait un peu, toutes les deux.

Les cambriolages ont augmenté en flèche juste après leur départ. Il est clair qu'ils ont fait du repérage pour revenir par la suite tranquillement sans être soupçonnés.

Contribution le : 07/09/2010 18:47
Signaler

Zertyy
 0  #43
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19046
Karma: 5687
Citation :

Minmay a écrit:
Des gitans se sont installés une fois dans le village de mes parents...
Maintenant, il faudra me dire comment ils se sont procuré ces bijoux en or


Comme ça Minmay...Comme ça... 😃

Contribution le : 07/09/2010 18:59
Signaler

alixoux
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

zertyy a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
Des gitans se sont installés une fois dans le village de mes parents...
Maintenant, il faudra me dire comment ils se sont procuré ces bijoux en or


Comme ça Minmay...Comme ça... 😃


Voila qui est fait, fin au débat 😃

PS: Je dit 5 perso!

Contribution le : 07/09/2010 19:14
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:


Pour info c'est la ville où j'habite


Oh merde t'habites à Bussy mon pauvre

Contribution le : 07/09/2010 19:14
Signaler

netmich
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Une fille de Toulouse qu'un ami connaissait très bien a été enlevé par des gitans, elle avait 20ans. Cela fait maintenant environ un an, ses parents n'ont aucune nouvelle d'elle... :s

Contribution le : 07/09/2010 19:18
Signaler

Minmay
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

zertyy a écrit:

Comme ça Minmay...Comme ça... 😃


AAAAH ! Nan, pas la pub Or Postal !

Je l'ai trop vu celle-là.
Limite j'suis sûre que ma fille connaît les paroles par cœur tellement elle est passée pendant que j'étais alitée.

Contribution le : 07/09/2010 19:27
Signaler

Olrik
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
C'est eux qu'on tué Jésus

Contribution le : 07/09/2010 19:28
Signaler

Crazy-13
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est pour toute ses raisons que je pense qu'il vaut mieux être avec eux, que contre eux, mais ça ne doit pas être simple de se faire accepter de leur belle et magnifique communauté ( ça fait un peu secte comme dit comme ça ) :bizarre:
😃

Contribution le : 07/09/2010 20:19
Signaler

Ca-pote
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je connais aussi des gitans, et bizarrement, comme un autre membre l'a dit, ils ont tous fait de la prison :bizarre:
Je n'ai jamais reçu l'aide d'un gitans sans que cela soit fait de façons non intéressé, quand ils sont là c'est un constat, les vols augmente aussi en flèche dans les envierons, et puis combien même les mairies bloc avec de grosse pierre le lieux ou ils se sont installé durant une année, l'année suivante ils s'y remettent quand même ( d'ailleurs je me demande bien comment il font pour bouger les pierres sans utiliser de bakou.
J'ai trop envie de vivre comme eux, sérieux ils ont la belle vie, tu veux de l'essence, tu vas dans une station service 24/24 et tu taxe tout les gens qui s'y arrêtent jusqu'à en avoir un qui accepte de te dépanner.
j'ai été interpellé comme ça une fois par un gitan qui était en scooter ( je ne savais pas que ça en était un au départ ) il me demande de le dépanner de 10€ pour qu'il puisse repartir ( il était arrivé en le poussant ), les dix euro d'essence mis, il me demande ensuite si je ne pourrais pas faire de même, mais en plus grosse quantité, avec la mercedes qui est arrêté non loin de là et qui est arrivé après que j'ai eut commencé à mettre de l'essence dans son véhicule.
je n'ai pas accepté, et c'est tout juste si je n'allais pas être passé à tabac pour ça :roll:
j'ai beau cherché des souvenirs d'histoire de gitans, je ne trouve rien d'objectif à dire sur eux, même les forces de l'ordre n'agissent pas, on peut les voir faire du pickpocket, si on leur dis que c'est les gitans qui viennent d'arriver en ville, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas les interpeller pour je ne sais plus qu'elle raison enfin bref.
si la seule chose de difficile à faire quand on est gitans, c'est d'accepter d'être mal vu par les autres, je veux bien m'acheter une caravane et me balader ici et là profitant de ce qu'on m'offrira à chaque fois sur place, de grès ou de force.
elle est pas belle la vie ? 😃
( on va les faire ces sept pages )

Tu dois etre un peut con pour avoir donner 10euro a un gitan... :bizarre:

Contribution le : 07/09/2010 22:06
Signaler

 0  #51
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/09/2010 13:54
Signaler

Hankey
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Ma cousine s'est fait piquer sont porte-feuille hier dans le metro par une gitane, d'environs 12-13 ans, heureusement qu'on l'a vu...


Donc ouais, 'faut quand meme un peu y faire attention 😃

Contribution le : 08/09/2010 13:57
Signaler

Crazy-13
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

Ca-pote a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
j'ai été interpellé comme ça une fois par un gitan qui était en scooter ( je ne savais pas que ça en était un au départ ) il me demande de le dépanner de 10€ pour qu'il puisse repartir ( il était arrivé en le poussant )

Tu dois etre un peut con pour avoir donner 10euro a un gitan... :bizarre:


Comme je l'ai dit, je ne savais pas que ça en était un, puis même, ça m'est déjà arrivé de tomber en rade d'essence en scooter, et ça fait toujours plaisir de se faire dépanner dans ces moments là.

Contribution le : 08/09/2010 14:41
Signaler

Yoda44
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Allez, tout le monde raconte sa vdm avec des gitans!!

Contribution le : 08/09/2010 14:50
Signaler

 0  #55
Fantôme
Au lieu d'écrire un discours de plusieurs paragraphes que personne ne lira.

Je poste cette petite chanson :


Contribution le : 08/09/2010 20:34
Signaler

 0  #56
Fantôme
Hé, j'ai vus des gitans aujourd'hui !
Donc y'avais environs 10/15 caravanes stationnées, et à coté, tout autant de Mercedes et autre BMW.

Contribution le : 08/09/2010 22:12
Signaler

Adr1enb
 0  #57
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

Yeah589 a écrit:
Hé, j'ai vus des gitans aujourd'hui !
Donc y'avais environs 10/15 caravanes stationnées, et à coté, tout autant de Mercedes et autre BMW.

Et les voitures pourraves, ils les "désossent" et les abandonne sur les parkings. Ceux qui sont à coté du parking de mon IUT ont fait ça mardi, ils attaquaient les antivols des roues au burin.
Et leurs gamins essayent de faire les poches des mecs qui achètent des tickets de métro à la station d'à côté..

Contribution le : 09/09/2010 00:17
Signaler

 0  #58
Fantôme
A la cantine en primaire, un gitan n'a pas fini son assiette. J'étais à sa table tranquille en train de manger. Bah il a mis tout ce qu'il y avait dans son assiette dans la mienne.

Contribution le : 09/09/2010 00:24
Signaler

Ca-pote
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Et il a été expulsé de France?

Contribution le : 09/09/2010 01:02
Signaler

kewoi
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2006 16:08
Post(s): 315
Karma: 153
La seule fois où j'ai vu un gitan accusé à tort c'était dans Tintin avec les bijoux de la Castafiore!

Plus sérieusement, depuis toujours les gitans ont eu une mauvaise réputation et ce n'est pas un hasard. Encore cet été, j'ai croisé plus d'une fois deux gitans dans ma rue en train de voir les mouvements des voisins et de moi-même, pour preuve de ce que j'avance, un jour je pars de chez moi, je fais juste le tour du paté de maisons en voiture et je les retrouve devant mon portail en train de regarder vers l'intérieur.
Faut arrêter d'être faux-cul dans ce pays, sérieux! On est toujours en train de chouiner car on se sent pas en sécurité, qu'on a toujours peur d'être agresser ou d'être cambrioler. Et quand on met le doigt sur le problème, on crie au loup et on dit que la France devient un pays indigne... c'est juste l'un des seuls pays qui acceptent qu'on fasse ce qu'on veut dans ses frontières.

Si je me mets à raconter ce que j'ai vu des gitans on va les atteindre les 7 pages, je vous le dis sérieusement, le coup de Crazy-13 qui refile 10€ moi j'y ai eu droit mais avec plus d'agitation, et ça date juste avant les vacances...
Genre je fais mon plein et le gitan vient me demander si je peux lui filer un peu de monnaie pour le dépanner, je lui dis que j'ai pas de monnaie et le mec qui essaie d'ouvrir ma voiture car il avait déjà regardé dedans pour me prendre de la monnaie… au final y avait son petit frère qui regardait de travers avec sa petite barre de fer. Bref... vous voulez l'histoire au complet?

Et puis c'est pareil, le coup des voitures, passez du côté de Créteil, vous verrez que toutes les voitures qui sont garée, ou juste désossée ne sont jamais du coin.

Contribution le : 09/09/2010 01:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.