Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Oui je suis content que Florence et Hussein soit liberés !!!ipfs QmWd5Zp8QeU5Ca5AXbr1qRmJTwQhuC1Z5p6b33R1AF1PWghmmm sa libération n'a aucun rapport avec la defaite du "NON" au referendum , non pas du tout !!!De tout facon nous ne sommes pas la pour polemiquer ( ni pour Paul ni pour mickey d'ailleurs )

Contribution le : 13/06/2005 10:45
Signaler

brytnini
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2004 22:37
Post(s): 92
Hip hip hip ?!!
Hourraaaaaaaaaa !!
😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 13/06/2005 11:04
Signaler

jejabloc
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2005 11:56
Post(s): 158
**tain, v'la le monde ou on vit.
j'imagine meme pas toute la thune qu'a été dépensée pour libérer 2 personnes et qui ensuite va etre utilisée par le groupe de terroriste pour je ne sais quoi...alors qu'avec tout cet argent, on aurait pu construire plusieurs hopitaux dans le pays, ou ailleurs qui aurait sauvé des centaines de vies...ou meme de l'aide humanitaire, il y a plein d'exemples.
je ne dis pas qu'il ne faut pas libérer les otages, loin de ça, et c'est tant mieux que l'état s'en charge (et mieux qu'on ne le pense) mais on l'a pas obligé a aller trainer dans ce pays...

Contribution le : 13/06/2005 11:26
_________________


save the world
Signaler

Ankou
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

jejabloc a écrit:
**tain, v'la le monde ou on vit.
j'imagine meme pas toute la thune qu'a été dépensée pour libérer 2 personnes et qui ensuite va etre utilisée par le groupe de terroriste pour je ne sais quoi...alors qu'avec tout cet argent, on aurait pu construire plusieurs hopitaux dans le pays, ou ailleurs qui aurait sauvé des centaines de vies...ou meme de l'aide humanitaire, il y a plein d'exemples.
je ne dis pas qu'il ne faut pas libérer les otages, loin de ça, et c'est tant mieux que l'état s'en charge (et mieux qu'on ne le pense) mais on l'a pas obligé a aller trainer dans ce pays...


Sauf que les journalistes sont un des piliers de la démocratie...
Donc j'aime pas trop entendre ce genre de réflexions, ça fait un peu trop "américain", genre y a que notre pays qui est important.
Ce qui me gène dans cette affaire, c'est le tapage médiatique extraordinaire qui a été fait. C'est bien, mais j'ai peur qu'on oublie et qu'on laisse dans la merde tous les autres journalistes.
Construire des hôpitaux? faut former le personnel, gérer le bazar etc..
Ca prend du temps et beaucoup d'argent.
Quand à interdire les journalistes d'aller dans les pays en guerre, c'est le début de la fin. Après on leur dira de plus enqueter sur les entreprises (sinon y a plein d'emplois qui vont disparaitre) la politiqueetc....
Reporter de guerre est un métier dangereux, ils le savent. Normalement, la convention de Genève interdit l'emprisonnement des journalistes, on les expulse et c'est tout. Quand on commence à vouloir réglementer le journalism, c'est jamais bon

Contribution le : 13/06/2005 17:26
Signaler

jejabloc
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2005 11:56
Post(s): 158
nan mais v'la, c'est surtout le tapage médiatique qui soule.
c'est vrai que les journalistes sont importants, et si je n'ai l'air que de m'interesser qu'à mon pays, dans mon propos, c'est que je me suis mal exprimé, je m'en excuse.

Contribution le : 13/06/2005 18:26
_________________


save the world
Signaler

Ankou
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

jejabloc a écrit:
nan mais v'la, c'est surtout le tapage médiatique qui soule.
c'est vrai que les journalistes sont importants, et si je n'ai l'air que de m'interesser qu'à mon pays, dans mon propos, c'est que je me suis mal exprimé, je m'en excuse.


t'inquiètes 😉
t'es pas le seul que ça saoule, ils en ont fait beaucoup trop :bizarre:
Ca va faire bizare à florence de trouver sa tête partout, vu que les affiches qui sont collés, ça s'enlève pas comme ça 😃 😃
ELle est devenu une vrai rock star 🔨 🔨
Maintenant, il ne reste plus que 110 journalistes à libérer, et 2 milliards de gens à sortir de la pauvreté :bizarre:

Contribution le : 13/06/2005 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.