Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Phadeb
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
La graisse animal est vraiment nécessaire dans un yaourt nature?


Seulement dans les produits "0%". Puisqu'il n'y a pas de graisse ajoutée pour donner la texture, on met de la gélatine de porc (entre autres).

Quelle est l'importance de la texture ? Imagine un quatre quarts. Dedans il y a un quart de beurre. Si tu enlèves le beurre, ton gâteau ressemblera à une pelletée de sable.

Mais pourquoi est-ce qu'on utilise pas les bonnes vieilles graisses de mamie ? C'était naturel et bien de chez nous.
Bah mamie elle avait 5g de cholestérol dans les guibolles et elle est morte d'un infarctus. De plus, elle avait du bide et c'était pas très glamour.
Alors les médecins ont dit que le cholestérol c'est pas bien et les chantres de la pouffiasserie ont décrété que le bide c'est pas bô. Du coup, plus personne ne voulait bouffer les yaourts de la mort qui explosent le coeur et font tomber les fesses. Ainsi, pour que les gens continuent de bouffer des yaourts, on a eu l'idée géniale de créer les produits "0%".


Mais on a toujours le choix, si on aime les yaourts. Soit on bouffe de la gélatine de porc, soit on fait une croix sur son sex appeal.

Cela étant dit, on peut très bien bouffer du gros yaourt graisseux et allez remuer son petit cul tout rond dans la salle de gym. C'est tout bénéf, à ceci près qu'il faut sacrifier 30 à 60mn de télé. Trop dure la vie ^^





Demain, dans "je raconte ma life", je lancerai un débat sur les fraises. Vaut-il mieux manger les fraises d'Espagne dégueulasses et stérilisées ou bien les fraises des bois à la pisse de renard bien de chez nous ? :-D


Bien moi aussi je me suis délecté. Mais par contre moi je préfère largement mieux la 2ème option, et qui a dit que les fesses ne devaient pas tomber ?

Citation :

rodro a écrit:


okay je sors


???

Contribution le : 06/09/2010 22:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.