Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 37 »


Ilanos
 0  #581
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Pareil.

Contribution le : 18/09/2012 23:23
Signaler

Bastiwen
 0  #582
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Rah dommage je suis sur Pierre A.

Contribution le : 19/09/2012 22:56
Signaler

Mitri
 0  #583
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
\o/ enfin 80 !

Contribution le : 20/09/2012 00:53
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

alixoux
 0  #584
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Vous pensez que j'ai le temps d'y jouer si j'y passe environ 1h/30 par soir et plus le week end ?
Car je sais toujours pas si je l'achète ce jeu.. ^^"

Contribution le : 20/09/2012 18:28
_________________
Rien.
Signaler

Galora
 0  #585
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Il n'y a pas un temps imparti auquel tu dois jouer.
Tu l'achètes une bonne fois pour toute et c'est bon. Pas d'abonnement. Tu joues quand tu veux.
En soi, tu pourrais jouer 10 min par jour ^^, ça sauve constamment. (à part pour les instances, qui durent 15 min peut-être)
Il n'y a que pour les donjons, où tu devras peut-être prévoir un peu plus de temps, pendant le w-e par exemple.

Contribution le : 20/09/2012 19:13
Signaler

alixoux
 0  #586
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Je me demandais surtout si mon perso allait monter assez vite, etc... Parce que certains jeux faut beaucoup jouer pour être bon, etc...

Contribution le : 20/09/2012 20:38
_________________
Rien.
Signaler

Ilanos
 0  #587
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Oui oui il va monter assez vite, regarde le premier à avoir été niveau 80 l'a fait en 32 heures donc bon sans atteindre ces extrémités, même en jouant raisonnablement c'est assez vite fait.
Et puis le PvP tout le monde est niveau 80 donc à priori tu es au niveau de tout le monde pour débuter (bon après je parle pas de l’expérience et des skillz).

Contribution le : 20/09/2012 21:10
Signaler

Galora
 0  #588
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Si tu veux monter assez vite en lvl fait un guerrier, ou une classe qui a un gros dps. Et EVITE l'envouteur... 😃

Contribution le : 20/09/2012 22:19
Signaler

Invité
 0  #589
FantômeInvité
Haha j'ai fait un envouteur pour commencer... Le reroll n'a pas traîné 🔨
Et sinon, tu peut gagner pas mal d'XP avec les "achievements" quotidiens, donc si tu es régulier tu peut monter assez vite en puissance sans trop passer de temps !

Contribution le : 20/09/2012 23:36
Signaler

alixoux
 0  #590
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Bon allez je l'aurais surement acheter ce soir, je vous tien au courant pour essayer de jouer sur le même serveur 🙂
(J’espère il y a un lien pour télécharger en avance :/)

Contribution le : 21/09/2012 15:53
_________________
Rien.
Signaler

Galora
 0  #591
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Lvl 80 \o/
133h de jeu 😃 15Po et 60000 karma

Contribution le : 26/09/2012 16:02
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #592
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
T'as utilisé tes points de compétences ?

Contribution le : 28/09/2012 19:49
Signaler

870621345
 0  #593
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Bon bah voilà, je me suis laissé tenter à sa sortie. Et j'ai franchement trouvé ça ultra-chiant.

Absolument aucun challenge sur les DJ bas-level. J'ai pas eu le courage de monter mon perso lvl max.

Gameplay monotouche, ultra casse burnes, univers cul-cul à en pleurer. J'veux bien de l'épique, mais faut un minimum d'auto-dérision, là, absolument que dalle. 'PAR LE SANG DE TOUS LES DEMONS, JE VAIS TE POURFENDRE MALAPPRIS' gnagnah, chez moi ça passe pas du tout. Qu'est-ce que c'est niais mon dieu... Quand t'as goûté à The Secret World, c'est d'un putain de fadasse en tout point.

Je crois que je me suis laissé avoir par les annonces du genre 'on révolutionne le système de quêtes'.
C'est d'une connerie sans nom, un pétard mouillé en somme. C'est pas parce qu'on te dispenses de cliquer sur un PNJ pour choper une quête et que cette dernière dispose de 2 trucs différents à basher en mod no brain que ça en fera une révolution. Non c'est aussi chiant que dans n'importe quel MMO traditionnel. Le système d'event, c'est juste ultra bordélique, et finalement, c'est le seul MMO auquel j'ai joué sans JAMAIS grouper.
Y a plein de monde, mais finalement, tu groupes avec personne.
En fait la seule force de GW 2 selon moi c'est de ne pas proposer d'abo. J'aurai résilié immédiatement s'il y en avait eu un.

C'est finalement un des rare MMO qui m'a donné l'impression d'être pris pour un con sous prétexte que vu qu'il y a pas d'abo, on peut tout excuser.
Ce n'est pas un argument valable pour moi.
C'est amusant le nombre de fois où j'ai entendu des joueurs mettre en avant des défauts tout en précisant 'mais bon y a pas d'abo'.

Après je suppose bien entendu que GW 2 a trouvé son public, et qu'il procure du plaisir à plein de monde, mais chez moi la mayonnaise n'a pas pris, et j'avancerai même que si je n'avais pas connu The Secret World avant, j'aurai peut-être aimé. Mais la baffe que m'a foutue ce dernier est trop énorme.

EDIT : Ah oui, et puis faut dire que GW 2 étant clairement orienté PvP, et que j'aime pas vu que j'y suis particulièrement mauvais (ou c'est l'inverse) tout MMO confondus, ça joue aussi.

Contribution le : 04/10/2012 19:02
Signaler

Invité
 0  #594
FantômeInvité
Quel est l'intérêt de jouer à Guild Wars en PvE ? Non vraiment, j'vois pas l'utilité. Personnellement, j'ai toujours pas atteint le lvl max, donc je me garde de faire la moindre critique.

C'est un peu comme si quelqu'un critiquait l'IA de Counter Strike vu qu'il y joue seul.

Contribution le : 04/10/2012 19:54
Signaler

870621345
 0  #595
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Irrecevable désolé. Je suis bien conscient que GW 2 est 'PvP oriented'.

J'ai écumé énormément de MMO, dont le premier GW, qui était largement plus pertinent en passant, je joue comme je l'entends et pour les raisons que je me fixe. Si j'ai envie de faire du PvE, je fais du PvE. Point.

Si un GW 2 est axé PvP, ce qui à t'entendre, m'ôte le droit d'acheter le jeu pour faire du PvE, et celui de le critiquer, qu'on me les brise pas avec une communication principalement focalisée sur la pseudo révolution du PvE qu'il apporte hein. On parlait de PvE novateur gnagnagnah, moi j'aime le PvE, donc je prend.
Et c'est lassant, fadasse, niais, bateau.
J'accroche pas.

Et derrière ça, j'connais pas mal de vétérans du MMO qui tombent assez d'accord là dessus.

Contribution le : 04/10/2012 20:30
Signaler

Astrogirl
 0  #596
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
C'est vrai qu'il y a quand même quelques trucs à redire. Personnellement, ce qui m'agace le plus, c'est de voir encore pas mal de bugs, alors qu'ils ont prétendu vouloir sortir un jeu "propre". M'enfin bref, ça à la limite, après quelques MAJ ça devrait aller nettement mieux.

Je ne sais pas quels donjons tu as fait exactement, si tu as fait le mode histoire et/ou le mode exploration (et les 3 chemins possible en mode explo), il est vrai que le mode histoire est un peu plus facile que le mode exploration. Mais il y a quelques donjons que j'ai déjà du abandonner parce que c'était nettement trop ardu pour nous à ce moment là, et avoir une armure complète à réparer après être morte trop souvent...

Tu n'as peut-être pas choisis la classe qui te convenais pour jouer si tu n'as pas aimé son gameplay.

L'univers, chacun ses goûts, je ne connais pas the secret world.
Mais il suffit d'écouter les PNJ papoter quand tu te promènes pour décrocher un sourire. 🙂

Les systèmes de quêtes et d'events, j'les trouve plutôt sympa.
L'un des buts du jeu étant de réunir les joueurs sur un seul et même objectif : pouvoir le faire sans grouper, et aller spontanément relever un allié à terre sans être groupé, parce que tu as besoin tout le monde pour avancer, j'trouve ça vraiment convivial.

Tout ça je peux comprendre que ça ne te plaise pas trop. Personne ne t'oblige à trouver ça génial.

Citation :
Quant au fait d'atteindre le lvl max pour critiquer, j'vois pas vraiment ce que ça vient foutre là, étant donné que ton lvl max tu l'as déjà quand tu rentres en WvW. Donc great, level 10 j'peux déjà tester tous mes skills. Bien joué le challenge.

Mais bon sang...
Le but du jeu n'est absolument pas, mais alors pas du tout le leveling ! C'est pour ça que tu es 80 quand tu vas en zone PvP ! C'est pour ça que ton lvl est bloqué à un certain niveau dans chaque zone !
C'est le principe même de base de l'esprit Guild Wars 1 et 2 !

C'est comme les gens qui se plaignent qu'il n'y ai pas classe tank ou heal...
Vous vous renseigner un peu sur un jeu avant de l'acheter ?!

Contribution le : 04/10/2012 20:58
Signaler

Undead
 0  #597
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Moi ce qui m'emmerde, c'est le passage d'un jeu coopératif en ligne, à un mmo.

Fini le temps où on créait des fines équipes pour partir explorer le dehors, maintenant on sort tout seul, on croise des mecs avec qui on interagit même pas, c'est lourd.
J'ai plus l'impression de jouer à un rpg avec des éléments de mmo qu'a un vrai mmo.
Reste bien sur les donjons et le pvp, mais pour l'instant ils ne m'intéressent pas.

Contribution le : 04/10/2012 21:09
_________________
Signaler

Marsu_Xp
 0  #598
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

870621345 a écrit:
...

Après je suppose bien entendu que GW 2 a trouvé son public, et qu'il procure du plaisir à plein de monde, mais chez moi la mayonnaise n'a pas pris, ...


Ca m'a fait la même chose mais sur Bioshock... J'ai pas accroché DU TOUT, pourtant il paraît que c'est un hit...

Contribution le : 04/10/2012 23:45
Signaler

870621345
 0  #599
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
a m'a fait la même chose mais sur Bioshock... J'ai pas accroché DU TOUT, pourtant il paraît que c'est un hit..


Tiens, putain, enfin quelqu'un qui ne partage pas son engouement pour les Bioshock.
J'ai jamais été au bout d'un de ces jeux, j'ai pas accroché.

'fin Bref.

@ Astrogirl :
Tu le vends bien. Mais...

J'ai justement testé pas mal de persos, de l'élem au gardien, histoire de voir si ça venait de moi ou du jeu, rien ne m'a plu.
J'ai trouvé GW 2 standardisé, en dépit de son abandon prétendu de classes.
Putain ce que c'est cul-cul Oo.
C'est relativement joli, mais ça suffit pas pour moi.

Je joue beaucoup avec ma femme, qui n'est pas aussi exigeante que moi (elle a dû résilier son abo de The Secret World faute d'un PC assez puissant), elle l'a trouvé pas mal, mais chiant.
Non j'pense vraiment que GW2 n'offre aucun challenge.
'fin bref, j'ai toujours The Secret World et il m'a filé un baffe dans le MMO, mais il reste un jeu de niche.

Contribution le : 05/10/2012 00:45
Signaler

Invité
 0  #600
FantômeInvité
C'que je veux te dire, et ce qui est largement recevable , c'est que si tu veux du PvE de qualité, va directement sur WoW. Non seulement t'auras une grosse communauté avec toi, mais en plus t'auras du challenge (sur GW2, tu m'expliqueras comment t'arrives à passer Vassar et Ralena proprement en pick-up) et surtout de la qualité (et ce jusqu'au lvl max).

Encore une fois, Guild Wars 2, même si les développeurs parlaient de "révolutionner" le genre du point de vue PvE, la force du jeu réside dans son PvP (même si là encore, on peut pas vraiment parler de force pour l'instant).


Pour le cul-cul, j'veux bien te croire, c'est un peu la réflexion que j'me suis fait. Mais franchement, j'vois pas en quoi c'est un point négatif, le jeu assume pleinement son côté médiéval, c'est pas un aspect du jeu caché.

Concernant The Secrete World, j'avais joué l'espace d'un mois. On est d'accord, il n'y a pas de niveau à proprement parlé. Mais dans le fond, il y a bien des lvl de stuffs, des lvl de sort, donc une certaine progression qui te différencie des autres joueurs. Si tu veux parler de déception, j'crois que c'est une des plus grosses que j'ai connu dans un MMO.

Et puis, on peut pas retirer le fait que GW2 est le MMO le plus nerveux qui soit (et je parle de MMO de qualité, pas les free-to-play à la con).

Contribution le : 05/10/2012 10:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.