Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
PS: sur leboncoin, des bobox "du bonheur" se trouvent toutes prêtes pour une bouchée de pain.



'Fin bon, j'veux pas pousser qui que ce soit à acheter quoi que ce soit, hein.




😃

Contribution le : 06/09/2010 22:02
Signaler

Kadaztrof
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Un conseil : n'achète rien.
Cette gen est à chier...
On te vend des jeux déjà des jeux 70€, et 3 jours après les DLC à 5€ pleuvent. Mais ça c'est loin d'être le pire.
Et ouais : les consoles sont vraiment pas fiables. J'ai opté pour une P$3 car ce qui me rebuttait principalement sur xbox, c'était les pannes fréquentes (RROD). Et ma Paystation dans l'fion, 425€ pour même pas 3 ans de loyaux services. Donc en gros on nous vend des merdes à prix d'or.
Après si tu y tiens vraiment, je te conseille la P$3, car il semble que le nouveau modèle n'ait plus de problème technique... :roll:

Contribution le : 07/09/2010 19:48
Signaler

-Luciole-
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Blacksad a écrit:
Après si tu y tiens vraiment, je te conseille la P$3, car il semble que le nouveau modèle n'ait plus de problème technique... :roll:


Pareil pour les Xbox360 qui ont arrêter de mourir du RROD depuis un moment. J'ai la mienne depuis deux ans et j'ai jamais eu la moindre lumière rouge.
Si on parle de fiabilité technique, la Wii reste incontestablement la meilleure de cette génération.

Contribution le : 07/09/2010 19:58
Signaler

MaZMan
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Suite à une discussion avec un pote et Luciole et suite à vos commentaires, j'en retiens ça:

La xbox est au dessus au niveau graphismes (un poil), -> Faux.
exclus, le mode online et est moins chère. -> Il n'est pas moins chère, il est payant tout simplement.
La ps3 n'a pas de mode online payant mais du coup il est "pourrave" -> Faux encore... Ok certains multi ne sont pas passionnant, mais ce n'est pas le cas de tous. Et il y a quand même FFXIV qui sera un MMORPG sur PS3 ( Malgré que je ne sais pas ce qu'il vaut.)
et les exclus sont plus limités, mais il y a le lecteur blueray. -> Pourquoi les exclus seraient plus limités ? Je ne trouve pas perso. Il y a pas mal d'exclus intéressant, et en plus il est possible que GTA passe en exclus PS3.

Les jeux s'équivalent, même si on retrouve une différence de prix avec des jeux xbox moins chers. -> Pas de différence de prix...
La xbox est plutôt pour les gamers, ceux qui jouent très régulièrement et à plusieurs jeux. -> Je ne vois pas pourquoi :oops:

Contribution le : 08/09/2010 00:33
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Mhmm je n'ai fait que retenir ce qui a été dit hein 🙂
La plupart des points soulevés ont plus ou moins été confirmé sur la page précédente (graphismes, plus d'exclus sur la 360, on a évoqué la lenteur du mode online de la ps3 par rapport à la 360, prix qui est effectivement en dessous).

La xbox plutôt pour les gamers de par son mode online payant et donc dit "meilleur", capacité de mettre les puces et d'avoir une flopée de jeux gratos etc.

Je prends en compte ton avis, mais de toute façon si je me décide, à priori ce sera plutôt la ps3 🙂

Contribution le : 08/09/2010 09:12
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Moi, juste niveau prix j'aurai pris la Xbox, et même niveau jeu en ligne, la PS3 est vraiment à chier (sisi MaZMan, quelque chose de gratuit ne peut être meilleur ou équivalent à quelque chose qui est payant, surtout quand Microsoft y met son nez dedans).



Sache aussi que pour les FPS, à moins d'y passer du temps, la manette de PS3 n'est vraiment pas ergonomique (PS3: joysticks rond / Xbox: joysticks creux). 'Fin bon, pas vraiment de grosses différences entre les deux, après c'est une question de goût, et surtout de porte-monnaie.

Contribution le : 08/09/2010 09:29
Signaler

Konoe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

LesJohnny a écrit:
Moi, juste niveau prix j'aurai pris la Xbox, et même niveau jeu en ligne, la PS3 est vraiment à chier (sisi MaZMan, quelque chose de gratuit ne peut être meilleur ou équivalent à quelque chose qui est payant, surtout quand Microsoft y met son nez dedans).


Je ris

Je joue TRES souvent en On-line avec ma PS3 a Killzone 2 , NFS Shift , si t'as une connection qui tiens la route , il n'y a pas de lag sur la PS3 , en tout cas moi je n'en est jamais eu et pourtant j'ai fait pas mal de partie aussi sur Blur.

Contribution le : 08/09/2010 12:21
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

Je ris

Je joue TRES souvent en On-line avec ma PS3 a Killzone 2 , NFS Shift , si t'as une connection qui tiens la route , il n'y a pas de lag sur la PS3 , en tout cas moi je n'en est jamais eu et pourtant j'ai fait pas mal de partie aussi sur Blur.





( Linux est "gratuit" et est équivalent voir meilleur que windows, surtout quand microsoft .... ) 😃

La ps3 est plus performante que la XBOX36

mais les jeux sont développés pour la xbox et ensuite portés sur ps3 une question de facilité de développement ( je sais plus trop où j'ai vu ça )

enfin bref chacun ses bons cotés


la xbox son online

La ps3 son lecteur blu-Ray


les exclus de chaque console






( c'est évident que la ps3 est mieux, plus puissante, onlin que tu peux aussi avoir payant si tu tiens a payer, des exclus du tonnerre metalgear little big planet un lecteur blue-ray une manette qui tient dans la main, la prochaine mannette a la wii, la console plus élégante .......)

Contribution le : 08/09/2010 12:36
Signaler

Txiii
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
La console plus élégante ? Perso je préfère le design de la dernière 360 slim 🙂


Contribution le : 08/09/2010 12:53
Signaler

Srash
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Demandez ça sur un forum amène obligatoirement à une guguerre à la con 😃 Mazman à une ps3 ça c'est sur ^^

Moi j'ai acheté une xbox360 à regret à l'époque (2007) à cause du prix, car j'ai eu les 2 1ere play, mais finalement il c'est averé que cette xbox est la surprise de cette génération et que je regrette en rien mon achat, bien au contraire.
En fait, ta question reviens au même que de demander "tongue ou espadrille ?" ou encore "peugeot ou renault ?"
C'est juste une question de point de vue et de ressenti personnel, mais au final c'est sensiblement la même chose.

Et au passage, le sav de microsoft est quand même bien plus performant que celui de sony, et ça c'est un point non négligeable vu le nombre de retour de consoles sur cette génération.

Et comme je suis sympa, je te donne le lien d'un comparatif complet entre les 3 consoles de cette gen :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif.htm

Contribution le : 08/09/2010 13:00
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité

Contribution le : 08/09/2010 13:04
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Moi, juste niveau prix j'aurai pris la Xbox, et même niveau jeu en ligne, la PS3 est vraiment à chier (sisi MaZMan, quelque chose de gratuit ne peut être meilleur ou équivalent à quelque chose qui est payant, surtout quand Microsoft y met son nez dedans).


Je ris

Je joue TRES souvent en On-line avec ma PS3 a Killzone 2 , NFS Shift , si t'as une connection qui tiens la route , il n'y a pas de lag sur la PS3 , en tout cas moi je n'en est jamais eu et pourtant j'ai fait pas mal de partie aussi sur Blur.



J'parle pas de lag (quoique, là aussi, y'a de quoi dire), mais niveau qualité. Quand tu passes 3 fois le temps d'une partie à attendre le "matchmaking" (gros gros guillemets, puisqu'aucun équilibrage des équipes) pour aboutir à une annulation, j'trouve ça moyen. 'Pis, niveau rapidité de connexion, c'est à chier.


Et franchement, ça fait léger comme avantage la gratuité.

Contribution le : 08/09/2010 23:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.