Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Txiii
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

netmich a écrit:
Assez ressemblant en effet! Mais tout de même moins puissante frappe et plus simple vue la position du joueur.


plus simple plus simple, ce n'est jamais simple d'envoyer un missile en reprise de volée de plus de 20 mètres 😃

Contribution le : 07/09/2010 19:18
Signaler

netmich
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

txitxarro a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
Assez ressemblant en effet! Mais tout de même moins puissante frappe et plus simple vue la position du joueur.


plus simple plus simple, ce n'est jamais simple d'envoyer un missile en reprise de volée de plus de 20 mètres :-D


😃 Je parle relativement à la frappe d'Haltintop, je suis tout à fait d'accord que le but de Mendieta demande aussi une bonne technique de frappe et une coordination parfaite.

Contribution le : 07/09/2010 19:23
Signaler

AnGel8
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Yeah589 a écrit:
Supérette da supérette.


:lol:

Contribution le : 07/09/2010 19:40
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Colass a écrit:
Franchement, ce pub est suffisamment beau pour mériter sa place ici. Il est splendide. (et pourtant je n'apprécie pas plus que ça le foot)


Ça se voit 😃

Pour info, "pub" en foot ça peut vouloir dire deux choses :
- soit c'est le truc qui passe à la mi-temps
- soit c'est l'endroit depuis lequel tu regardes le match

Mais ce dont toi tu parles n'a rien à voir, et s'appelle un "but".


Sinon pour répondre à l'auteur de ce topic, ça m'étonnerait que soit travaillé à l'entrainement pour deux raisons :
- Je connais pas beaucoup d'entraineurs qui seraient ravis de voir leurs joueurs tenter de faire faire une volée à un mec placé à 20 mètres du but côté opposé sur un corner (satistiquement parlant c'est quand même pas le moyen le plus sûr de la mettre au fond)
- Son coéquipier a failli le gêner en attaquant le ballon qui arrivait dans son dos (et en se plaçant entre le but et le ballon)

C'est donc très osé de l'avoir tenté, mais quand ça réussit c'est magnifique. Par contre si le mec avait loupé la balle lors de sa reprise et qu'un adversaire en avait profité pour partir en contre, ça n'aurait pas été la même... Et ça avait à peu près autant de chances de se produire. 😃

Pas sûr donc que l'entraineur ait vraiment apprécié. En tout cas c'est pas le genre de trucs à tenter avec Guy Roux !

Contribution le : 07/09/2010 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.