Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Dave202
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Joss82 a écrit:
La VF risque d'être largement en-dessous de la VO


Faut pas exagérer non-plus les VF ne détruisent pas forcément la série. Et puis faut dire qu'il y a pas mal de gens qui ne supporte pas trop les sous-titres.

Ça y'est j'y ai adhérer a cette série, qui mélange mystère, suspense, intrigue etc.. Les 2 premiers ne sont pas top, mais les 2 suivant m'ont fait accrocher. Je conseil a tout le monde de regarder les 3 premiers épisode Samedi 25 juin sur la chaine française. EN tout cas il y a de biens jolies actrices inconnu pour moi, dont Katie "Evangeline Lily", et quand on sait que Michelle Rodriguez fera partie du staff de la 2ème saison on ne peut qui y adhérer (pour ma part). Le décor est magnifique car c'est celui de Hawaï.

Enfin cette série fait partie d'une de mes préfèrées.

Contribution le : 22/06/2005 09:58
Signaler

Ankh_
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2005 17:26
Post(s): 225
Je viens tout juste de la voir (passé hier sut TF1)

C'est vraiment une bonne série qui ne dévoile pas trop dès le début (C'est quoi la grosse bête ???)
Une ambiance entre Koh-lanta et Jurassic park .

Je refuse par contre de lire les spoilers tant le coté mysterieux de l'ile et un élément super important pour l'ambiance .

Contribution le : 26/06/2005 10:50
Signaler

TitScarabe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'ai aussi aperçu la diffusion d'hier soir... en français... et... arghhhhhh... c'est abominable !!!
les voix niaises (notamment celle de Shannon et Claire, la seule qui passe à peu près serait celle de Mickael), et surtout Sayid qui n'a pas d'accent...

ça ne perturbe certainement pas quand on n'a pas vu la VO avant, mais là c'est tout simplement inaudible !!!


Citation :

Ankh_ a écrit:
(C'est quoi la grosse bête ???)

Je refuse par contre de lire les spoilers tant le coté mysterieux de l'ile et un élément super important pour l'ambiance .


tu veux pas qu'on te le dise non ??!! surtout si tu ne veux pas lire les spoilers !!! 😉
en tous cas tu as parfaitement raison, laisse venir les infos spontanément, sans savoir avant c'est bien plus agréable...

Contribution le : 26/06/2005 11:00
Signaler

Berousky
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

TitScarabe a écrit:
et surtout Sayid qui n'a pas d'accent...


c'est vraiment ridicule quand je l'ai entendu parler..... il lui aurais foutu un accent du sud ca aurait été peut etre mieux... comme d'habitude, déçu par la vf..

Contribution le : 26/06/2005 11:27
Signaler

Pepernoeud
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 22:59
Post(s): 57
Bon alors moi, je suis tres accro, mais je n'ai pas encore vue la saison complète.

Par curiosité, j'ai voulu regarder la vf sur TF1 hier.....c'est a mourir de rire, particulierement pour sayid qui, avec la voix qu'ils lui ont attribué n'as plus aucun charisme...donc très déçu par la vf....

pour le reste, je vient de regarder l'épisode 15 et je vais vous dire ce que je pense pour le moment:

Spoiler :

pour revenir a ce que certains pensent plus haut, je suis assez d'accord avec eux et je pense également a une histoire de faille temporelle.
En regardant l'épisode 15, une idée m'a frappée: et si le fameux Ethan qui a enlevé Claire on ne sait trop pourquoi était en fait le fils de celle-ci ?
Selon cette théorie, cela tiendrais parfaitement la route, étant donné qu'il sors de n'importe où et qu'il semble connaitre l'île comme sa poche (logique, il aurait vécu toute sa vie sur cette ile...).


dites moi ce que vous en pensez...

Contribution le : 26/06/2005 12:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bé moi j'en suis au 15 j'atent avec impatience qu'il ce finisse de DL

Contribution le : 26/06/2005 21:18
Signaler

ivory
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
genial j'ai adorer, ca fait quand meme tres fantastique avec l'espece de grosse bebette (dinosaure ? a mediter)

samedi prochain je reste scotcher devant ma tele, et pour les voix on fait avec ce que l'on a on a vu pire que ça

Contribution le : 26/06/2005 21:25
Signaler

TeKkY
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Bravo le doublage! J'ai du voir 30 secondes de Lost sur TF1 et j'ai bin cru en pleurer! Les voix sont stupides, ca n'a plus rien à voir avec la série originale. Encore une fois:
>>Série à voir en VO UNIQUEMENT!<<

Contribution le : 27/06/2005 10:21
Signaler

codis
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je rattrape mon retard...

Dans tous les sens du terme: sur ce topic, mais surtout dans la série! j'avais vu les trois premiers épisodes il y a un mois de cela, et pendant tout ce mois j'y ai énormément pensé, j'avais envie de voir la suite, j'avais vraiment trop accroché! Mais mes saloupiots de copains ont pris de l'avance sans moi, les chiens, (mais ils m'ont contacté à chaque fois, donc ce ne sont pas vraiment des chiens intégral...) j'avais quand même 15 épisodes de retard par rapport à eux... Lacune qu'il me fallait réparer rapidement!

J'ai enfin pu prendre une journée de congé hier, alors je m'en suis tapé à tire-larigot! Avant-hier soir j'en ai regardé 5, et hier 12... Petite journée de vacances en série chez un copain (j'ai quand même fait une vaisselle entre chaque épisode pour m'aérer l'esprit et me poser tout un tas de questions sur ce que je venais de voir!)(et de vaisselle, il y en avait une montagne!), je suis bien tombé question timing au vu du temps de ces derniers temps: il a plu toute la journée... (J'ai quand même fini la journée un peu abruti par ce matage télévisuel intensif...)

Je suis arrivé à l'épisode 20, c'est toujours aussi prenant, ils distillent toujours les infos au compte-goutte les tits saloupiots, et je meurs d'envie de voir les 5 derniers... Mais bon, je vais faire une petite pause de quelques jours quand même, sinon je risque l'intoxication!

Je ne vous dévoilerai rien par rapport à la série, je préfère que tout le monde découvre le neuf sans en parler avant 😉

En revanche, en ce qui concerne la question "mais bon Dieu kesskisspass là?", la première chose à laquelle j'ai pensé correspond à la première théorie de BenAmster...

Et je les regardes aussi en VO, mais ce n'est pas vraiment étonnant: en tant que prétentieux jusqu'au bout des ongles, je conspue toute VF... 😉

Contribution le : 30/06/2005 09:30
Signaler

Kryss
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Je viens tout juste de finir la saison (oui je sais il est plus de 3h du mat') et cette série est vraiment géniale bien que j'ai mis un peu de temps à m'y accrocher juste avec le pilote.
La théorie de la faille temporelle n'est pas bête. D'ailleurs au début de la saison, ca me faisait beaucoup penser aux Langoliers avec ce je ne sais quoi qui arrache les arbres sur son passage. Sinon j'aime bien la théorie de Pepernoeud.
J'attend avec impatience la 2e saison. Rhaaa ces cliffhangers c'est horrible mais en même temps on en redemande.

Contribution le : 07/07/2005 03:36
_________________
Signaler

Eltomtom
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
A mon dieu c'est horrible ! Je viens de finir moi aussi de regarder la première saison et il y a plein de trucs qu'ils n'expliquent pas... Pourquoi ?? pourquoi ?? 😢

L'histoire de la faille temporelle ne peut pas tout expliquer. Il faudrait savoir ce qu'il y a dans ce p****n de trou....

Quelqu'un sait quand la saison 2 commence aux usa ?

Contribution le : 12/07/2005 01:39
Signaler

Eltomtom
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
J'ai trouvé un site sympa http://www.lost-island.net/

Donc la saison 2 commence le 21 septembre à 21h sur ABC aux USA.

Contribution le : 12/07/2005 23:01
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Arf le sujet sur Dolmen rencontre plus de succès que celui-ci, mais où va-t-on? :bizarre:

Contribution le : 13/07/2005 17:52
Signaler

Dave202
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Joss82 a écrit:
Arf le sujet sur Dolmen rencontre plus de succès que celui-ci, mais où va-t-on? :bizarre:


C'est Français d'une part et c'est la première fois que ça me captive autant lol.

Lost restera sans aucun doute la meilleur serie de tous les temps pour moi. J'ai vu hier sur TSR, l'épisode 13 LE COEUR A SES RAISONS. Magnifique, intriguant comme on les aimes. J'ai presque pleurer un moment (ceux qui l'ont vu comprenne je pense). Lock est et restera le mystère le plus total pour moi.

Je me pose quelques question au sujet du réalisateur.

-1- C'est-il inspiré du film THE OTHER et SIXIEME SENS pour son scénario, identique en tout point. On a rien comme indices pendant les épisodes et surement à la fin il 'y aura le truc du genre "et non c'était le tournage d'un film" ou une hypnose collectif comme expérience" non?

-2- Je me demande si le réalisateur a terminé son scénario en question?

Contribution le : 15/07/2005 16:48
Signaler

Eltomtom
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Je pense que les scénaristes écrivent les scénarios au fur et à mesure, en fonction de l'audience et surtout des avis et théories des spectateurs. Donc même eux ne doivent pas encore savoir ce qu'il se passe vraiment. 😃

Citation :

Dave202 a écrit :

J'ai presque pleurer un moment (ceux qui l'ont vu comprenne je pense)


Si déjà là t'étais au bord des larmes, apprète toi à vraiment pleurer bientôt... 😃 😃

Enfin regarde la saison en entière, on pourra en parler plus librement. 🙂

Contribution le : 15/07/2005 18:10
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

Joss82 a écrit:
Arf le sujet sur Dolmen rencontre plus de succès que celui-ci, mais où va-t-on? :bizarre:


C'est Français d'une part et c'est la première fois que ça me captive autant lol.

Lost restera sans aucun doute la meilleur serie de tous les temps pour moi. J'ai vu hier sur TSR, l'épisode 13 LE COEUR A SES RAISONS. Magnifique, intriguant comme on les aimes. J'ai presque pleurer un moment (ceux qui l'ont vu comprenne je pense). Lock est et restera le mystère le plus total pour moi.

Je me pose quelques question au sujet du réalisateur.

-1- C'est-il inspiré du film THE OTHER et SIXIEME SENS pour son scénario, identique en tout point. On a rien comme indices pendant les épisodes et surement à la fin il 'y aura le truc du genre "et non c'était le tournage d'un film" ou une hypnose collectif comme expérience" non?

-2- Je me demande si le réalisateur a terminé son scénario en question?


C'est vrai je critique Dolmen mais je n'ai jamais regardé :oops: (je n'ai eu droit qu'à quelques bribes de la part de ma grand-mère lol).

Pour te répondre:

-1- Cette série est inspirée de plein de trucs. Elle possède plein de références à des films (j'me rappelle plus le titre mais le film avec Tom Hanks perdu sur une île déserte, y'en a même qui trouvent des références à Cube, etc..) mais aussi des bouquins (ex: John Locke est un vrai écrivain ayant existé). Et chacun peut aussi y voir ses propres références (cf forums sur Lost).

-2- JJ Abrams, le créateur (d'Alias également) et principal réalisateur, est entouré de 2 autres personnes pour la réalisation. Et non je ne pense pas qu'ils aient terminé le scénario. Vu toutes les énigmes qu'ils posent, à mon avis ils se laissent beaucoup de portes ouvertes pour la suite, de quoi faire encore travailler leur imagination...


Sur ce j'suis d'accord avec toi Eltomtom 😉 , si t'as failli lacher une larme là tu risque de ne pas pouvoir la retenir dans les épisodes à venir... 😃 😃



PS: T'as vu tous les épisodes Eltomtom?

Contribution le : 16/07/2005 00:49
Signaler

Eltomtom
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Oué j'ai fini ya pas longtemps de tous les voir en version originale. C'est l'une des rares séries que j'ai regardé ces dernières années avec Futurama, nip/tuck et 24h chrono.

Vous êtes allé faire un tour sur le site http://www.oceanic-air.com/ de la compagnie aérienne fictive de la série ? Si vous avez vu l'épisode 18 et que vous vous souvenez des nombres d'Hurley, avec un peu de recherche vous pourez tomber sur des trucs cachés interessants (genre la carte de l'île, la carte d'identité de Sayid...) et des images de la saison 2.

Contribution le : 16/07/2005 16:01
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
J'ai commencé à regarder à partir du 4ème épisode. J'ai accroché, mais je me demande ce que les scénaristes vont bien pouvoir inventer pour la suite de la série tout en restant crédibles :bizarre:

Contribution le : 16/07/2005 16:17
Signaler

Ankh_
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2005 17:26
Post(s): 225
Oui, comme Nicou j'ai peur que 2 saison ça fasse beaucoup !

Pour ceux qui ont vu les autres épisodes (les vénards ;-))
esce que la série ne s'essoufle pas au bout d'un moment ???

Contribution le : 16/07/2005 19:46
Signaler

massipu
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2005 23:17
Post(s): 76
Arg!! ça à l'air vachement bien cette série et j'ai raté ça 😢 Personne saurait ou les télécharger par hasard?

Contribution le : 16/07/2005 22:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.