Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Hyste
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Si on en passe par le moutonnisme c'est qu'on a tous un but et souvent il est différent selon les personnes.

Eux c'est quoi ? des chômeurs qui se font chier et qu'on chopés un mégaphone ? En attendant ils vont rentrés chez eux et jouer à la play qu'ils ont pu se payer grâce aux aides des cotisations des moutons.

Ils ont pas tort sur certaines choses, mais le fait de se croire dans la matrice dé-crédibilise totalement la chose...

Contribution le : 12/09/2010 15:01
Signaler

Ca-pote
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

Rousseau a écrit:
Génial ça ma fait Réfléchir autant que ça :

Sa sa marche que pour les geeks metaleux...

Contribution le : 12/09/2010 16:50
Signaler

AnGel8
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Rousseau a écrit:
Génial ça ma fait Réfléchir autant que ça :


Quelle sale grosse daube ce machin là.
J'ai mal à ma tête et astronaute c'est un métier de con.
Et ce depuis que j'ai testé la mchine à laver anti-gravité.
Fuck it.
*Et j'adore Esclave Because You Worth/Deserve It*

Contribution le : 12/09/2010 17:06
Signaler

Masterinfernis
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2010 22:43
Post(s): 55
Citation :

Thomapple a écrit:
Citation :

Miyabi a écrit:
oui mais si on est pas un mouton, on s'intègre pas dans la société.

[...]


Je suis à peu près dans le même cas et j'en ai rien à foutre de pas être intégré dans la société 🙂 d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu regrettes de ne pas en faire partie si tu ne l'aimes pas? Vis ta vie, tranquille, prends toi pas la tête, sois heureux! En tout cas ça marche avec moi 🙂

Et puis même si c'est rare, c'est pas impossible de trouver d'autres personnes pareilles.


Je pense que l'être humain est un être social. C'est à dire qu'il a besoin d’interagir avec des semblables même si c'est de façon hypocrite et peu intéressante. Il doit bien entendus exister quelques rares exceptions...
Tout ça pour dire, qu'en général, il est très dur de supporter sa solitude même si on en a pas le ressenti direct.

Citation :

LeRoux a écrit:
Tout faire pour ne pas suivre la masse, c'est etre autant "mouton" qu'un autre. Tu portes autant d'attention à la mode, la norme, etc.. que les autres, c'est juste que ça s'exprime différemment.


Je suis également en marge de la société depuis quelques années, sans télé/radio/religion/avis politique sérieux. Et je peux dire que je ne suis pas la mode, car je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble. Ça fait 10 ans que je porte le même style d'habits, et à priori je ne changerais pas de "style" même si ça venait à la mode.

De plus c'est moi la "norme", pas eux:-x Ca veut rien dire la "norme" à mon sens, donc je peux pas trop argumenter là dessus.

:bizarre: :gratte:

C'est moi ou je dis que de la merde ? 😎

Contribution le : 12/09/2010 18:31
Signaler

Thomapple
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :
Je pense que l'être humain est un être social. C'est à dire qu'il a besoin d’interagir avec des semblables même si c'est de façon hypocrite et peu intéressante. Il doit bien entendus exister quelques rares exceptions...
Tout ça pour dire, qu'en général, il est très dur de supporter sa solitude même si on en a pas le ressenti direct.

Je dois être une rare exception alors 😛 Je dis pas que c'est rose 365 jours par ans bien sûr, mais quand je regarde les gens autour de moi, je crois franchement que ma sérénité est plus profonde que la leur (une majorité en tout cas) 🙂
Et en fait je crois pas que ça soit une exception justement, je me demande si c'est possible d'aspirer au vrai bonheur tout en faisant activement partie de cette société? Notre bonheur, il est en nous, pas chez les autres (je trouve)

Contribution le : 12/09/2010 19:23
Signaler

 0  #26
Fantôme
Enfin, un mec qui renonce à la société, c'est plutôt un gars qui est allé vivre dans une yourte au Pérou, plutôt qu'un mec qui vient expliquer sur Koreus qu'il est pas comme nous...

Contribution le : 12/09/2010 19:41
Signaler

Ca-pote
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420

Contribution le : 12/09/2010 19:54
Signaler

Ca-pote
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :
Make Yourself (Fais-Le De Toi-Même)

Si je ne m'étais pas créé, j'aurais été créé d'une façon ou d'une autre
Si je ne m'étais pas formé, je me serais déjà effondré

Si je ne m'étais pas créé, je ne serais qu'un lèche-cul
Les puissants m'auraient englouti
Mais c'est plus que ce que je peux supporter

Si tu les laisses te créer, ils te feront en papier mâché
De loin tu es fort (1), mais dès que le vent se lève
Tu t'effrites et voles au loin

Si tu les laisses te baiser, il n'y aura aucun préliminaire
Mais ton repos est assuré, car ils te baiseront à fond, jusqu'à ce que ton cul soit bleu et gris

Tu devrais réparer tes erreurs
Ne fût-ce que pour une meilleure santé
Mais si tu veux vraiment vivre
Pourquoi ne pas essayer et le faire de Toi-même ?

Si je ne m'étais pas créé, je me serais déjà effondré
Je ne les laisserai pas me façonner, c'est plus que ce que je peux supporter
Alors si je me crée, je ne serai pas du papier mâché
Et si j'me fais baiser...
J'me ferais baiser à ma façon ! ! !
J'me ferais baiser à ma façon ! ! !
J'me ferais baiser à ma façon ! ! !
J'me ferais baiser à ma façon ! ! !
J'me ferais baiser à ma façon ! ! !

Tu devrais réparer tes erreurs
Ne fût-ce que pour une meilleure santé
Mais si tu veux vraiment vivre
Pourquoi ne pas essayer et le faire de Toi-même ?
Fais-le de Toi-même ! ! !
Fais-le de Toi-même ! ! !
Fais-le de Toi-même ! ! !
Fais-le de Toi-même ! ! !

(1) : ici c'est dans le sens 'en apparence tu es fort

Traduction trouvée sur www.lacoccinelle.net

Contribution le : 12/09/2010 19:58
Signaler

Thomapple
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :
Enfin, un mec qui renonce à la société, c'est plutôt un gars qui est allé vivre dans une yourte au Pérou, plutôt qu'un mec qui vient expliquer sur Koreus qu'il est pas comme nous...

Heu t'es allé chercher où tout ça? :bizarre: Faut pas te faire des films comme ça mec 😃
Je dis pas que je suis pas comme vous :roll: (toute façon personne n'est comme qui que ce soit!) et je dis pas non plus que je renonce à la société, je disais à la base que j'étais à peu près dans le même cas que Miyabi et je lui disais que c'était pas pas grave de ne pas être intégré à la société (nuance tu vois, je parle pas d'être ermite! Je parle même pas de marginalité, je parle juste de s'en foutre d'être intégré ou pas, et vivre sa vie sans se prendre la tête)
C'est toi qui vois des choses qui n'ont jamais été dites là, faut arrêter de troller un peu (ou de se droguer je sais pas) 😃

Contribution le : 12/09/2010 19:58
Signaler

 0  #30
Fantôme
Est-ce que le plus important dans la vie, ce n'est pas de la vivre pleinement ? Certes il est possible d'être formaté par des médias, des idées… mais qui dit que les idées transmises par la vidéo ne sont pas les mauvaises ? Libre a chacun de vivre comme il l'entend dans le plus simple respect des autres (et c'est surement ça qui fait défaut un peu partout)

Il faut de toute façon de l'argent pour vivre dans cette société et ça mouton ou pas c'est irrévocable.

Contribution le : 12/09/2010 20:17
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Cool, je viens d'apprendre que j'étais un bon esclave, pour une fois que je fais quelque chose de bien je ne vais me plaindre non plus 😃

Contribution le : 13/09/2010 14:10
Signaler

tonyfrost
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Cool, je viens d'apprendre que j'étais un bon esclave, pour une fois que je fais quelque chose de bien je ne vais me plaindre non plus :-D


😃 😃 😃

Contribution le : 13/09/2010 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.