Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Urantia
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 13:38
Post(s): 325
Citation :

IV-Snake a écrit:
ipfs QmYwa2RWXStjfinLK49rX7cr8UKpZgS5JAppaM6EVYgfyo


Hmmmm, appétissante !

:9:

Contribution le : 12/09/2010 17:53
Signaler

Rainheart
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Moi j'ai peur, parce que c'est une religion médiatisé, parce que c'est une religion qui profite d'un effet de mode, parce qu'elle sert d'étendard a tout et n'importe quelle cause et que comme toute religion, elle contient son lot de:



La religion devrait rester un idéal vers lequel l'homme tend, tout en restant conscient des contraintes que la vie lui oppose. la religion devrait être capable de s'adapter au fil du temps a l'évolution des mœurs et non rester figé dans la roche. Elle est utile en tant que témoignage du désire de l'homme de cohabiter avec ses semblable et de sa volonté de s'élever au delà du stade animal, d'accéder a une vie saine et paisible. Cela devrait se faire sans bâton et sans carotte, sans crainte du châtiment divin, juste pour le bénéfice qu'une telle vie apporte. Elle doit EVOLUER et c'est bien la son défaut majeur.

J'ai honte pour les pratiquants quelle que soit leur religion qui s'exhibent fières et pieu, revendiquant leurs croyances comme ils supporteraient une équipe de foot, cherchant a l'imposer a la vue des autres.



"Quand tu pries, tu ne seras pas comme les hypocrites,
car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, en sorte qu'ils soient vus des hommes. En vérité, je vous dis : ils ont leur récompense !
Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui demeure dans le secret; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera."


"Quand vous jeûnez, ne prenez pas, comme les hypocrites, un air morne,
car ils donnent à leur visage un air défait, en sorte qu'il paraisse aux hommes qu'ils jeûnent. En vérité, je vous dis : ils ont leur récompense !
Mais toi, quand tu jeûnes, oins ta tête et lave ton visage, en sorte qu'il ne paraisse pas aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui demeure dans le secret; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera."


"Quand donc tu fais l'aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites, pour être glorifiés par les hommes.
En vérité, je vous dis : ils ont leur récompense !
Mais toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, en sorte que ton aumône soit faite dans le secret; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera."


L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 6

Contribution le : 12/09/2010 18:29
Signaler

Lutin44
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837

Contribution le : 12/09/2010 19:45
Signaler

 0  #24
Fantôme
C'est quand même un sacré sujet à deux balles qu'on nous a pondu là... à quand

"pour ou contre la peine de mort?"
"que faire des pédophiles?"
"Etes-vous de droite ou de gauche?" (celui-là, il tue)
"Aimez-vous les sodomites?"
...



Koreus, c'est l'actualité insolite du net, pas l'actualité qui fait débat...

Contribution le : 12/09/2010 19:55
Signaler

Maddkat
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Ca y est, j'ai trouvé quelqu'un que je déteste encore plus que Slash et Ratatouille réunis: Jakovasaure le bisounours (j'attends avec impatience l'insulte "raciste/facho").

Contribution le : 13/09/2010 00:37
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
Ca y est, j'ai trouvé quelqu'un que je déteste encore plus que Slash et Ratatouille réunis: Jakovasaure le bisounours (j'attends avec impatience l'insulte "raciste/facho").


Putain alors là je suis pas d'accord avec toi. Pour une fois qu'un mec cultivé hausse le débat ...
Retire tout de suite ce que tu viens de dire!

Contribution le : 13/09/2010 00:43
Signaler

Konoe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
< bâille >

Contribution le : 13/09/2010 00:49
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

LeRoux a écrit:
C'est quand même un sacré sujet à deux balles qu'on nous a pondu là... à quand

"pour ou contre la peine de mort?"
"que faire des pédophiles?"
"Etes-vous de droite ou de gauche?" (celui-là, il tue)
"Aimez-vous les sodomites?"
...



Koreus, c'est l'actualité insolite du net, pas l'actualité qui fait débat...


+1

On devrait plutôt discuter de sujets tels que : "Etes-vous sodomite ou contre la peine de mort ?" 😃

Contribution le : 13/09/2010 01:02
Signaler

Jakovasaure
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :
Ca y est, j'ai trouvé quelqu'un que je déteste encore plus que Slash et Ratatouille réunis: Jakovasaure le bisounours (j'attends avec impatience l'insulte "raciste/facho").

Non, en tant qu'antifa, j'ai rien contre les skinheads SHARP, RASH et autres antifas (cf ton avatar). Les boneheads par contre...

Non mais sérieusement, tu dis rien qui me permettent de te traiter de facho. Je ne relèverai tout de même pas la hauteur de ton argumentation qui m'a laissé sans voix. Donc, si je résume, si on n'est pas d'accord avec toi, on est un Bisounours. Et bien dans ce cas, je suis fier d'être un bisounours ! J'ai un coeur sur le ventre et je t'....... 🙂.

Petite contradiction néanmoins : le problème mon gars, c'est qu'un bisounours n'aurait pas des envies hostiles à ton égard. Donc ton "argumentaire" ne tient pas 😉.

Citation :
"Etes-vous sodomite ou contre la peine de mort ?"

Je suis pas un enc*** : je suis contre la peine de mort 🙂.

Contribution le : 13/09/2010 01:32
Signaler

Miyabi
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
n'empeche j'aurai bien voulu voir ce que sa raconte ce doc, si quelqu'un le trouve autre part...

Contribution le : 13/09/2010 05:05
Signaler

ferotomate
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Normalement disponible dès lundi sur le site de france 4 (http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=14121).

Contribution le : 13/09/2010 05:47
Signaler

Nakedgirl
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
ipfs Qme7StQm9x9tp5fJLeZRAqNk5seEcEi3euWWBpR5RWC6in

Contribution le : 13/09/2010 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.