Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Reméde pour les suicidaires n'ayant pas le courage de passer a l'acte:
-un épisode de Rémi sans famille
-un épisode d'Albator
-le générique d'il était une fois l'homme
-un bon Jacques Brel.

Si après ça vous hésitez encore j'ai une bonne nouvelle pour vous: rien ne peut vous atteindre!

Contribution le : 17/09/2010 09:12
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Reméde pour les suicidaires n'ayant pas le courage de passer a l'acte:
-un épisode de Rémi sans famille
-un épisode d'Albator
-le générique d'il était une fois l'homme
-un bon Jacques Brel.
-le Tombeau des lucioles

Si après ça vous hésitez encore j'ai une bonne nouvelle pour vous: rien ne peut vous atteindre!

Contribution le : 17/09/2010 09:17
Signaler

 0  #23
Fantôme
En parlant de Rémi sans famille, le dessins animé en lui même était dépressif a souhait mais le générique lui était totalement l'inverse:



Contribution le : 17/09/2010 09:35
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

legrandxav a écrit:
En parlant de Rémi sans famille, le dessins animé en lui même était dépressif a souhait mais le générique lui était totalement l'inverse:


C'est justement ça le piège 😃


Dans le genre dépressif, il y avait aussi "Un chien des Flandres" (surtout pour la fin).


Dans le registre fun et joyeux, je me permets de citer "Cobra" qui est un must 😎

Contribution le : 17/09/2010 10:00
Signaler

Marsu_Xp
 0  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

srash a écrit:
Des barres de rires, j'ai pas vue les 18 minutes passés :-D


Pareil !

J'ai bien aimé (entre autres) la comparaison des virus de Il était une fois la vie, c'est trop vrai:-o 😃 !

Contribution le : 17/09/2010 10:24
Signaler

Hyste
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Remy sans famille je devais être trop jeune, et en plus il m'a vriament pas donné envie de connaitre 😃

Sinon dragon ball, chevalier du zodiaque et olive et tom, ont été de tels cartons qu'ils ont perduré et c'est pour ça que ceux née en 88/92 ont pus connaitre ces merveilleux manga 🙂

A mon avis il doit en oublie quand même c'est pas facile de faire le tour mais en tout cas superbe présentation.

pis olive et tom ... 2 épisode pour traverser le terrain, 1 pour tirer, 1 pour marquer, 3 pour afficher le score ...

Contribution le : 17/09/2010 10:26
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Budhill a écrit:
A mon avis il doit en oublie quand même c'est pas facile de faire le tour mais en tout cas superbe présentation.


Albator, Cobra, Juliette je t'aime, Heidi, Belle et Sebastien. On a eu aussi Cubitus, Sailor Moon, le manége enchanté, Chapi Chapo... il y en a eu plein!

Contribution le : 17/09/2010 11:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.