Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


-Londinium-
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2010 09:55
Post(s): 37
J'adore! 😃 😃

Contribution le : 23/12/2010 11:10
Signaler

mawt1
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
Citation :

KokO_NuTz a écrit:
Citation :


Cependant, non, car je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs versions, et j'ai vu celui avec Nicolas Cage, avec le passage où il se fait une fille (avec le même style de chantage que ce passage, pour éviter les ennuies), face à son copain! Et j'ai trouvé ça tellement malsain comme passage; si on se met à la place du gars, qui voit sa copine se faire baiser par un flic devant lui...


Tu veux parler de cette scène : ( c'est vrai que dans le genre malsain elle a sa place ) 😛




J'ai trouvé cette scène excellente moi, et j'ai pas vu ça comme un chantage no. Enfin un peu, mais la fille ça la surtout excitée. Genre de meuf pas très saine qui se drogue, et genre un lieutenant fucked up vraiment bad et complètement hors du commun, agressif et etc. C'est elle l'allume, qui vient l'embrasser et qui le baise et pas le contraire. Il pouvait s'arrêter à la fumette il était déjà soulagé!

Et le mec trop dégouté à côté qui est obligé de rester lool. Nicolas Cages, super acteur!

Contribution le : 23/12/2010 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.